Inscription
Connexion
06 nov. 2023, 07:28
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


1 - 2
Le jour est enfin arrivé. Mon premier march au côté des cheerleaders de ma maison. Le stress a, comme toujours, laissé place à l'excitation. Je sais que nous nous sommes bien entraînés et que nous pouvons y arriver. Jai confiant en nos capacités !

Bien que je ne sois pas stressé, je dois bien admettre que je suis impressionné. C'est autre chose de regarder le match depuis les tribunes, ici, on a l'attention de toute l'école, bien qu'elle soit quand même plus dirigée vers les joueurs.

Dawn nous fait un petit discours que j'écoute avec attention. Je suis content de voir que la capitaine est sur la même longueur d'onde que moi.

- C'est impressionnant, mais tellement excitant ! Je suis sûr qu'on va y arrivé !

Nous passons ensuite aux échauffements et juste avant d'entrer en scène, nous nous mettons en cercle, les mains au centre pour réciter la devise des Griffes Ardentes.

Griffes et crocs, griffes et cœur, griffes vainqueur !

Et c'est parti.
@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Dawn Wolf et @Bella King

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
06 nov. 2023, 10:47
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


Coup d'envoi


Premier match de la saison, et premier match avec Awstin qui faisait ses débuts dans l'équipe des cheerleaders. Rien ne faisait plus plaisir à la gryffondor que d'avoir son meilleur ami à ses côtés pour encourager les joueurs de Quidditch rouge et or. Elle pressentait que sa présence apporterait une énergie différente, la stimulerait davantage et la pousserait à se dépasser pour motiver les joueurs et animer les gradins.

Avant les échauffements, Dawn prit comme toujours le temps de dire quelques mots à l'équipe. Ensuite, les cheerleaders se rassemblèrent en cercle pour entonner leur slogan avant de se mettre en position. Quelques instants avant le coup de sifflet de l'arbitre, Dorra prit une grande inspiration, fit défiler rapidement la chorégraphie dans sa tête, un sourire éclatant illumina son visage, et c'est parti !

@Awstin Winster, @Rafaëla White, @Dawn Wolf et @Bella King

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
06 nov. 2023, 11:20
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Cette année, le premier match de la saison opposait Serdaigle à Gryffondor et Helen se devait d'y assister. Elle était donc sortie bien couverte, consciente de la météo douteuse et s'était dirigée vers le stade rapidement, pour ne pas rater le début.

Elle grimpa dans les tribunes et observa le public d'un regard circulaire. Ses yeux se posèrent sur la blonde chevelure de Canelle, assise dans un coin pas trop bondé. La Cinquième Année lui fit coucou avec un grand mouvement de main. Ne sachant pas trop si cette dernière l'avait aperçue, elle trottina vers elle avant de l'aborder :

- Hey Canelle, comment tu vas ? Je m'installe avec toi si ça te dérange pas. finit-elle avec un grand sourire.

Leur place leur laissait un bon champ de vision et Helen pouvait voir les Cheerleaders et les fanfaristes se préparer. Elle était ravie que son amie Nélya mène ce projet et elle était là aussi pour l'encourager.

Très vite, le commentateur prit la parole et anima ce début de match. Bien sûr, Helen supportait l'équipe de sa maison mais pour être honnête, elle ne serait pas non plus mécontente si l'équipe adverse remportait la victoire, sa meilleure amie faisant partie des Griffes Ardentes. Elle savait que Britanny s'était mis beaucoup de pression pour ce match, c'est pourquoi la Serdaigle souhaitait la retrouver satisfaite et fière d'elle.

Elle joignit ses applaudissement aux supporters des Bleu et Bronze lorsque le petit Brando énonça tous les joueurs de l'équipe et s'écria parmi tous les autres encouragements :

- ALLEZ LES AILES D'AIRAIN !
Puis, plus bas à l'attention de Canelle :
- J'espère que ça se passera mieux que le dernier match de l'année dernière...

La fanfare de Gryffondor commença sa mélodie, créant une bonne atmosphère dans le stade et Helen tapa des mains en rythme avec leurs percussions.

@Canelle Johnson me voilà !
@Nélya Marks, Helen te supporte à la fanfare <3
@Britanny Huggins pour la mention :cute:

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."
06 nov. 2023, 13:14
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image

Premier match de la saison coup d'envoi .


Enfin, la saison des matchs avait commencé Bella était plus qu'impatiente de pouvoir performer , elle avait attendue ce moment depuis des jours . Aujourd'hui c'était le grand jour pour Bella.
Surtout que cette année il y a, il y avait un petit nouveau Cheer et que Bella avait hâte de voir ce que cela pourrait donner avec un garçon à leur côté.
Parfaitement prête et échauffée et connaissant ces chorégraphie sur le bout des doigts , Bella allait tout donner comme à son habitude, tout en restant concentrée et souriante , elle n'arrivait même plus à tenir en place.
Elle n'avait qu'une hâte entendre le coup de sifflet de l'arbitre pour pouvoir performer.

Bella jeta vite fait un coup d'œil dans les gradins , qui eux étaient déjà enthousiasmés au son que les supporter lancer comme jamais, Bella n'arrêtait pas de sourire, tellement elle avait hâte que le match commence. Ses pieds ne cessaient de bouger .
Elle était motivée et prête à tout donner pour soutenir et encourager son équipe .
La capitaine prit alors la parole, Bella resta attentif et concentrée tout de même. Au son du sifflet de l'arbitre , Bella savait qu'il était temps, elle sourit de toutes ses dents , car elle était impatiente que la chorégraphie débute.



@Awstin Winster@Dorra Kane@Dawn Wolf@Rafaëla White

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
06 nov. 2023, 14:11
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
J'écoute avec attention le Poufsouffle, réfléchissant à ce qu'il me dit. Il est vrai que les Serdaigle ont un bon attrapeur, mais comme il l'a souligné il faudrait déjà que celui là puisse faire son travail sans être embêté par le cognard. Et il se trouve que Ginger sait très bien embêter les autres avec le cognard, je parle en connaissance de cause. Alors que je m'apprête à lui répondre, Cheryl débarque et rejoint la conversation. Enfin, étrangement elle ne salue que moi. Bien que sceptique, je ne m'en formalise pas et répond à son sourire, content de la voir. Je lui tends tout de suite les patacitrouilles, heureux de savoir qu'elle aussi apprécie ses friandises que je compte parmi mes favorites. Elle a du goût !

- Ca va et toi ? Je me doutais que tu ne raterais pas le premier match de la saison.

Après tout, la rousse est la capitaine des Crocheers. Ce qui affirme donc un certain intérêt de sa part pour le Quidditch. Elijah, à mon plus grand plaisir, ne laisse pas la conversation dériver et me demande de donner à mon tour mon avis sur le match qui va se jouer. Voilà une discussion qui me plaît : le Quidditch est l'un de mes points sensibles, je pourrais en parler pendant des heures. Mes yeux brillent d'intérêt alors que j'expose mon analyse.

- C'est compliqué à dire. Mon avis rejoint plus ou moins le tien. En réalité, on ne sait pas grand chose des capacités des Ailes d'Airains pour cette saison à l'heure actuelle. Il y a beaucoup de nouveautés et de mouvement dans leur équipe, alors ils ont encore tout à prouver. Au contraire en face, les Griffes Ardentes ont des joueurs qui cumulent plusieurs saisons et ont donc une expérience du terrain impressionnante. Tous leurs titulaires le sont au moins depuis l'année dernière. Et ce ne sont pas n'importe quels titulaires ! Même si ça me coûte de l'admettre, ils ont vraiment une super équipe : Ginger, Luben et Huggins se sont déjà distingués par le passé, nul doute qu'ils recommenceront. Pour l'instant, je parierais donc plutôt sur Gryffondor. Mais je pense que nous pourrions avoir de bonnes surprises de la part des Serdaigle. Et puis, il leur reste tout de même quelques joueurs "valeur sûre" comme Gates ou Holling.

Je me mords la langue, hésitant à ajouter quelque chose. Finalement je craque.

- Je suis aussi curieux de voir si les bleus vont faire usage de la triche, comme à la saison passée. Lors du dernier match, j'ai eu l'impression que ça faisait vraiment part de leur stratégie. J'veux dire, c'est leur capitaine qui a lancé la machine alors que justement, c'est lui qui est sensé montrer la marche à suivre sur le terrain.

Je ne m'étends néanmoins pas sur ce point. Je ne suis pas d'accord avec le comportement qu'Erza a eu pendant le match en question et je sais que Louna aime elle aussi faire usage de quelques tours non-règlementaires. Je n'approuve pas mais ne peut en réalité rien y faire. Le fait est que la remarque que je viens de faire sur les Ailes d'Airains pourrait également correspondre à ma propre équipe, si ce n'est que notre capitaine à nous ne cautionne à priori pas ce genre d'agissements. J'observe avec enthousiasme le terrain alors que le coup d'envoi est donné.

563 mots
@Cheryl Styles ; @Elijah Coyle ; @Ashley Houston

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
06 nov. 2023, 15:02
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Premier match de la saison, déjà. Dans d’autres circonstances, elle n’aurait surement pas fait plus attention que cela à cette date, mais il était difficile pour une joueuse de Quidditch de ne pas être au courant. Ce n’était pas vraiment une obligation pour les joueurs d’assister aux matchs des autres équipes, mais elle se doutait bien que cela était utile en terme de stratégie. Alors, malgré son manque de motivation, la troisième année avait finit par suivre certains retardataires, tel un mouton réticent.

Quand elle entendit vaguement le coup d’envoi, Veronica s’activa dans sa recherche d'une place libre. Lorsqu’elle en vit une, elle ne perdit pas de temps à s’y rendre, mais s’arrêta un instant. C’était une place juste à côté d’une professeur, Miss Xarinez, et l’écossaise était plus de genre à éviter toute interaction supplémentaire avec les enseignants que de les chercher. Bon, tant pis.

« Bonjour Miss Xarinez, je peux m’asseoir là ? », demanda-t-elle poliment en désignant la place à côté.

@Magdaléna Xarinez, j’espère que je ne vous dérange pas ? :cute:

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
06 nov. 2023, 16:08
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Un sweat aux couleurs de sa maison et tout particulièrement de son équipe sur le dos, Aliénor avançait dans les tribunes. Mains dans les poches, le coup d’envoi venait d’être donné et comme à son habitude Britanny s’était jetée sur le souafle devançant les poursuiveuses bleues.

Alors qu’elle cherchait une place agréable la jeune fille repéra sans grande difficulté un grand blond au milieu des supporters. Trouver un ami en ce lieux ? Quoi de mieux. Elle se dirigea donc vers l’ancien capitaine de Serdaigle et se plaça à ces côtés.

-Alors, t’es venu voir si ta remplaçante réédite votre exploit contre Gryffondor de l’année passée ?

Sans prévenir, sans s’annoncer. Mais ce n’était pas le style de la jeune fille que d’échanger des banalités. Ils étaient là pour une chose, regarder le match, pas se demander sans vraiment le vouloir s’ils allaient bien. Comme à son habitude, Aliénor sortit son carnet pour prendre des notes. Elle le faisait toujours aux matchs où elle ne jouait pas ça lui permettait de prendre un peu la température des autres équipes et de surtout garder bien en tête les scores de chaque matchs qui pouvaient faire la différence sur le classement final.

-En tous cas elle est cool la petite Zoey. J’espère pour elle qu’ils se sont bien préparés. Commencer par Gryffondor c’est pas de la tarte. Je suppose que tu les soutiens, une deuxième étoile ça serait stylé au-dessus de votre aigle.

Les Hel’s, comme les Griffes Ardentes, cumulaient déjà 4 étoiles au-dessus de l’animal de leur maison représentant leur équipe. Malheureusement Aliénor comptait bien partir sur une victoire. C’était sa dernière année, la dernière coupe à voler pour inscrire son nom dans l’histoire de Poudlard et elle comptait bien le faire. Offrir une cinquième étoile à l’équipe de Poufsouffle et surtout, passer devant Gryffondor.

-Mais on vous laissera pas faire.

Et Narcisse qui hurla dans son micro. Aliénor fronça les sourcils, surprise. Noah était bien plus agréable à écouter même si ce petit transmettait beaucoup d’énergie ce qui n’était pas toujours désagréable. Mais ça l’était la plupart du temps.

-J’espère qu’il dira pas de dinguerie cette fois…

Qu’on ne ridiculise pas sa maison une fois de plus en si peu de temps !

@Eoin Sinnegan

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
06 nov. 2023, 19:05
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Si il y a bien une chose pour laquelle je ne suis jamais en retard, c'est bien les matchs. Même si j'espérais entrer un jour dans l'équipe, regarder les matchs était déjà fantastique. J'écoutais plus ou moins les commentaires mais ceux de Narcisse m'arrachèrent tout de même un sourire. Ce garçon est, comment ,dire, énergique. Très. L'avantage maintenant par rapport au premier match que j'ai vu, c'est que je connais à présent tous les membres de l'équipe ; Leo, Britanny, Elfie, Alexander, Onyx et Lyam. Mais aussi les deux "nouvelles" de cette année ; Alyssa et Orlaith.
Si seulement je pouvais m'élever moi aussi lors d'un match comme celui là. Mon rêve. Même si je suis sûr que mon père préfèrerait nettement me voir avec l'insigne de préfet, cela m'intéresse bien moins. Ce fut la mélodie de la fanfare et les cris des cheerleaders qui me tirèrent de mes pensées. Ca signifiait toujours le début du match. Debout dans la tribune, tout de rouge vêtu, je ne pu m'empêcher de crier

- Aller les Griffes !!!

Et maintenant place au match !

182 mots

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps
06 nov. 2023, 23:30
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image



En entendant les premiers cris de son camarade, Noah eut un sursaut et il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et de s'écarter. Pas besoin de crier autant, il avait un micro pour ça. Malgré tout, le Serpentard essaya de rester professionnel et fit abstraction de tous ces cris. Il reprit ensuite la parole pour commenter les première actions du match:

"Et c'est parti, le début du match vient d'être sifflé et ce sont les Gryffondor qui s'empare du Souafle en premier. Waw! Ça va très vite, Huggins, numéro 4, s'empare du Souafle et fonce droit vers les anneaux. Quelle vitesse! Elle semble bien déterminée à montrer que l'équipe de Gryffondor n'a pas perdu de sa verve. Mais c'est sans compter sur la gardienne adverse, Gates, qui vole rapidement et protège l'anneau visé par Huggins. Belle tentative mais le but n'est pas marqué.

De leur côté, les Serdaigle ont décidé de la jouer offensive avec le Cognard. Keaty vole en direction du Cognard et la frappe en direction de Murphy qui ne peut rien faire. Ginger s'empresse de remotiver ses troupes, il ne faut pas perdre l'objectif de vue. De leur côté les attrapeurs analysent le terrain dans l'espoir de trouver le Vif d'Or, sait on jamais, ça pourrait aller très vite. Luben profite de ne pas avoir le Souafle dans sa zone pour crier en direction de Keaty qui semble ne pas apprécier ce qu'il dit.
"
@Narcisse Brando

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
06 nov. 2023, 23:48
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Je remercie d'un sourire le Serpentard lorsqu'il me propose des patacitrouilles. Contente, je tends le bras (en me penchant en avant pour passer devant Elijah, c'est compliqué tout ça) et pioche dans son paquet. Je croque ensuite une petite bouchée, me délectant de ce goût de citrouille si délicieux. Il faudrait vraiment que je pense à en acheter plus souvent. Les chocogrenouilles, c'est bon, mais le sucre c'est bien aussi.

Je réfléchis un instant à la question du joueur de Quidditch, avant de laisser Elijah répondre avant moi. Les pronostics, ce ne sont pas mon truc, je préfère les paris. Et puis il s'y connait sûrement mieux que moi alors c'est une meilleure idée de le laisser commencer.

Nous sommes coupés par une Gryffondor qui débarque sans prévenir et que je trouve très malpolie. C'est quoi son problème, à ne saluer que Clifford ? On compte pour du beurre avec Elijah ? Je la dévisage, mes lèvres s'étirant vers le bas dans une sorte de grimace de dégoût. Elle aurait au moins pu avoir la décence de nous adresser un signe de tête. C'est ce que j'aurais fait et ce qu'aurait fait toute personne dotée de raison - ce qui ne semble pas être son cas.

Je soupire avant de me reconcentrer sur la conversation. Je suis étonnée de la longueur de la réponse du joueur de Quidditch, mais au final ce n'est pas si étonnant que ça. C'est un peu son métier quoi. Il n'y a rien de surprenant à ce qu'il parle autant. Et puis au final, c'est plutôt intéressant puisque cela permet d'avoir une vraie conversation. A condition que je sois à la hauteur...

« Vu que y'a beaucoup de nouveaux joueurs à Serdaigle, ils ont peut-être pas la même envie de tricher. Et puis si c'est leurs débuts, ça m'étonnerait qu'ils aient envie de se faire mal voir par les autres dès le premier match quoi. L'équipe en pâtirait beaucoup. Par contre, le problème, c'est qu'ils doivent pas se connaitre énormément. En tout cas moins qu'avec les anciens joueurs, donc ils auront p't'être des problèmes de coordination ou de cohésion d'équipe. Faut voir comment la capitaine gère tout ça. »

Je fais une pause, finissant d'une bouchée ma patacitrouille tout en réfléchissant un instant sur l'équipe des Gryffondor.

« Après oui les Rouges ils sont plus expérimentés et en plus ils s'connaissent bien... Mais ils ont un désavantage, c'est que les Serdaigle les connaissent grâce à leurs anciens joueurs tandis qu'eux ben, vu qu'y'a beaucoup de nouveaux ils peuvent pas prévoir ce qu'ils feront. Mais ouais, les Gryffondor ont l'air d'être un peu plus "privilégiés", dis-je en mimant des guillemets avec mes doigts. On verra au coup d'envoi qui prend le dessus ! »

En parlant de coup d'envoi, voilà que le match commence et les Griffes Ardentes prennent les devants, ce qui n'est pas étonnant en soit.

@Elijah Coyle, @Antonn Clifford et @Cheryl Styles. Je me suis arrêtée à juste avant le tire de Britanny.

✧ Deuxième année rp ✧
« Looking at the stars, admiring from afar »
#741b47 | Fiche PR