Flood Discussions de comptoir

Griffes Ardentes > Ailes d'Arain
Désolé CQFD :/

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Ernest Stevens a écrit : 7 nov. 2023, 11:27 *rentre discrètement dans le chaudron et se glisse sans un bruit derrière @Orlaith Ó Súilleabháin avant de crier à plein poumon*

ALLEZ LES AILES d'ARAIN !!!

*avant de se carapater à toutes jambes*
Aaaaah ! Quelle attaque odieuse du gnome ! *le poursuit à toute vitesse pour lui enseigner à la dure la supériorité de Gryffondor*

Il n'a simplement pas de cœur du tout Lauren, à trop être plongé dans ses manuels, Ernest s'est bien éloigné de toute humanité :'(

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Qu'est-ce que tu fais bien la malheureuse... :LOL:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Lance Blacksword a écrit : 7 nov. 2023, 11:47 Griffes Ardentes > Ailes d'Arain
Désolé CQFD :/
Gneugneugneu c'est l'inverse :cute: VIVE LES BLEUS !

Orlaith t'inquiète perso je dis y'a une solution à tout 8) A moins que ce soit irréversible ? :shock2:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Il y a peut-être un peu de bleu dans le cœur d'Ernest... ou une bleue... et qui prend de plus en plus de place... ^^

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
En tant qu'ancienne Serdaigle, je devrais être pour les bleus. Mais en réalité, je suis pour l'équipe qui offrira le plus beau spectacle. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Pour Ernest je ne vois pas de solution viable... A mon avis il peut seulement être renvoyé dans le monde moldu :/
Mais au vu de ma grande mansuétude, je n'aurais aucun problème à envoyer cette fameuse bleue avec lui :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
*est assise à un bout de comptoir et explose de rire devant l'incongruité de la situation*
BAHAHAHAHAHA ! Mais ouvrez les yeux voyons :roll: personne n'égale la furieuse et incroyablement étoilée équipe des HEL'S !! :fire: :fire:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Lauren Lyncher a écrit : 7 nov. 2023, 11:44
Ernest Stevens a écrit : 7 nov. 2023, 11:27 *rentre discrètement dans le chaudron et se glisse sans un bruit derrière @Orlaith Ó Súilleabháin avant de crier à plein poumon*

ALLEZ LES AILES d'ARAIN !!!

*avant de se carapater à toutes jambes*
Bien dit ça ! As-tu le cœur d'un Aiglon ? :cryhappy:
Tous ensemble pour notre merveilleuse équipe ! :wow:
Je pense que c'est plus pour le fait qu'il n'aime pas Orlaith et vu qu'elle est à Gryffondor, il prend l'équipe adverse. Du coup, vous avez de la chance :thinking:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Et parce qu'il m'aime bien* :wise:
Comment ça c'était pas moi la bleue qui occupe une partie de son cœur? Pfeuh!

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami