9 nov. 2023, 21:41
Samedi 31/10/2048 - 16h
TOUR N°3
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [O.L.][D.K.][L.G. / J.H.][][5 - E.O'B.][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Avec un 14 puis un 13, Ennis continue sans soucis.
Le 26 de Dorra lui pose encore problème. Elle rate son action.
Owen ne fait pas mieux avec son 45, c'est raté...
Avec un 1, James réussit sans soucis !
Chez Leo, un 29 pour une première action réussie, le 26 coince pour la deuxième.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle entre les cases 12 & 13 est un obstacle mobile (Fantômes)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
ENNIS O'BELT
Dé à 51 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14] Ennis continue sur sa lancée et franchit sans mal le premier obstacle de la course. Elle arrive en case 5.
PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Leo reprend ses esprits et surtout le contrôle de son balai. Elle se faufile entre les citrouilles mais freine en case 3.
Franchissement RC ce tour
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○ LEO GINGER
Dé à 46 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V[13] Owen démarre à retardement, mais se précipite trop, s'emmêlant les brindilles. Il avance doucement en case 1.
PE: 38/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
Dorra n'arrive pas à retrouver son équilibre et doit se concentrer pour arriver doucement en case 2.
PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● DORRA KANE
Dé à 32 faces ◈
C[8] — D[9] — NE[0]
H[11] — V[8]
JAMES HOLLING
Dé à 39 faces ◈
C [9] — D [14] — NE [0]
H [12] — V[8] James semble prendre conscience de son retard et s'élance à toute allure. Il arrive en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
9 nov. 2023, 21:46
Samedi 31/10/2048 - 16h
Une citrouille à gauche. Une citrouille à droite. Une citrouille encore à droite... Des cucurbitacées qui semblaient même prendre un malin plaisir à venir volontairement se placer sur sa trajectoire, l'obligeant à redoubler d'adresse pour se faufiler entre elle et rejoindre l'autre bout de l'obstacle. Avec réussite
Ennis se risqua à un coup d'oeil vers l'arrière. Leo et James n'étaient vraiment pas loin. Elle pouvait les voir plus ou moins distinctement malgré les objets volants terrifiants et parfaitement identifiés qui se trouvaient juste derrière ses brindilles. La préfète n'allait pas devoir traîner si elle voulait mettre un maximum de chance de son côté pour finir cette course en première position. Elle qui s'était juré d'arrêter de laisser son esprit compétiteur de côté... Chasser le naturel, il revient plus vite qu'un abraxan au galop!
Lâcher une patacitrouille gonflante sur ses adversaires. Se déplacer.
5 actions: se déplacer, franchir un obstacle, lâcher une patacitrouille
Ennis se risqua à un coup d'oeil vers l'arrière. Leo et James n'étaient vraiment pas loin. Elle pouvait les voir plus ou moins distinctement malgré les objets volants terrifiants et parfaitement identifiés qui se trouvaient juste derrière ses brindilles. La préfète n'allait pas devoir traîner si elle voulait mettre un maximum de chance de son côté pour finir cette course en première position. Elle qui s'était juré d'arrêter de laisser son esprit compétiteur de côté... Chasser le naturel, il revient plus vite qu'un abraxan au galop!
Lâcher une patacitrouille gonflante sur ses adversaires. Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 nov. 2023, 21:51
Samedi 31/10/2048 - 16h
Je suis soulagée de sentir le balai réagir un peu mieux à mes commandes qu'immédiatement après le coup de sifflet. Regardant fixement devant moi, j'avance et parviens à laisser Dorra derrière moi... simplement pour me retrouver à hauteur de Holling quelques instants plus tard.
Sauf que je n'ai pas trop le temps d'y penser, parce qu'un problème bien plus gros se dresse devant moi : les citrouilles. Ma première tentative de les passer ne s'est pas avérée fructueuse. Et puis comme si ce n'est pas assez, voilà cette grosse bourrasque de feuilles d'automne... argh ! Agacée, je rentre la tête dans les épaules pour me protéger du vent, m'aplatis un peu plus sur le manche du balai et décide de tout simplement voler en avant – et s'il faudra faire de la purée de citrouille en fonçant droit dedans, je le ferai. Mais ce n'est pas la météo qui m'arrêtera.
Sauf que je n'ai pas trop le temps d'y penser, parce qu'un problème bien plus gros se dresse devant moi : les citrouilles. Ma première tentative de les passer ne s'est pas avérée fructueuse. Et puis comme si ce n'est pas assez, voilà cette grosse bourrasque de feuilles d'automne... argh ! Agacée, je rentre la tête dans les épaules pour me protéger du vent, m'aplatis un peu plus sur le manche du balai et décide de tout simplement voler en avant – et s'il faudra faire de la purée de citrouille en fonçant droit dedans, je le ferai. Mais ce n'est pas la météo qui m'arrêtera.
Franchir un obstacle mobile (RC) & se déplacer.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
10 nov. 2023, 10:01
Samedi 31/10/2048 - 16h
Décidemment, ce balai ne semblait pas vouloir avancer, ou bien c'était elle qui, intimidée par le niveau de ses adversaires, avait du mal à contrôler la situation. Elle n'arrivait presque plus à voir Ennis qui avait pris une avance considérable, Leo l'avait dépassé et James était remonté en flèche. Il n'y avait que Monsieur Locke qui semblait avoir des difficultés à démarrer. Un long et lourd soupir s'échappa des lèvres de la quatrième année, et elle tenta une deuxième fois d'avancer vers le premier obstacle. Le vent n'aidait pas, il était beaucoup trop fort, et elle n'avait jamais volé dans de telles conditions météorologiques. Dorra agrippa donc plus fermement son manche, et pria pour ne pas perdre son équilibre et faire une chute.
Se déplacer - Franchir un obstacle
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
11 nov. 2023, 15:58
Samedi 31/10/2048 - 16h
Décidément, il loupait le départ et voilà qu’à présent contre toute la bonne volonté du monde il n’avançait presque pas, elle démarrait bien cette course ! Et puis ce vent qui commençait à se lever, ça n’allait pas l’aider. Pourtant il n’avait pas l’impression de procéder différement par rapport à ce qu’il avait l’habitude de faire, et en temps normal il prenait toujours de bons départs. C’était vraiment bizarre.
Par chance il ne semblait pas être le seul dans cette galère, l’une des Gryffondor n’en menait pas large non plus tout juste devant lui. Couché sur son balais, il misait avant tout sur l’approche de l’obstacle et l’obstacle en lui-même pour la rattraper et la dépasser… pourvu qu’il ne s’emmêle pas les brindilles !
Par chance il ne semblait pas être le seul dans cette galère, l’une des Gryffondor n’en menait pas large non plus tout juste devant lui. Couché sur son balais, il misait avant tout sur l’approche de l’obstacle et l’obstacle en lui-même pour la rattraper et la dépasser… pourvu qu’il ne s’emmêle pas les brindilles !
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Franchir un obstacle mobile
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
11 nov. 2023, 20:50
Samedi 31/10/2048 - 16h
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Après avoir prit conscience de son retard, le Serdaigle avait tout de suite filé pour tenter de rattraper ses concurrents. Le vent était fort, mais il réussit à avancer au niveau de Ginger, devant le premier obstacle. Il ralentit deux secondes pour analyser les citrouilles qui voletait à quelques mètres du sol et essayer de trouver un passage pour ne pas s'en prendre une. La tentation de passer sur le côté était grande, mais ce serait du hors jeu et s'il y a bien une chose que le dernier match de Quidditch de la saison 2047- 2048 lui avant apprit, c'était que les fautes étaient vraiment inacceptable. Il fallait donc que James trouve un moyen pour passer à travers.
Action 1 : Franchir un obstacle
Action 2 si action 1 réussie : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
13 nov. 2023, 22:00
Samedi 31/10/2048 - 16h
TOUR N°4
Départ - [][O.L.][D.K.][J.H.][5 - L.G.][][E.O'B.][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Avec un 48 puis un 11, Ennis ne réussi que sa première action.
Le 17 de Leo ne pose aucun soucis.
Dorra hérite d'un 4 et d'un 27. Elle rate sa deuxième action.
Avec un 57, Owen rate sa première action et ne peut pas tenter la deuxième.
Chez James, un 4 et un 27 pour une première action réussie. Pas la deuxième.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle entre les cases 12 & 13 est un obstacle mobile (Fantômes)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
ENNIS O'BELT
Dé à 51 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14] Ennis tente de déconcentrer ses adversaire, oubliant qu'il n'y a aucun Poufsouffle en cours. Elle perd un peu de temps et arrive en case 7.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Leo bien décider à rattraper son retard, passe l'obstacle et fonce en case 5.
PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○ LEO GINGER
Dé à 46 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V[13] Owen est décidément perturbé par ce départ bancale. Il continue doucement jusqu'à la case 2.
PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Dorra qui a repris de la vitesse, doit freiner brutalement pour ne pas se transformer elle même en Jack o'Lantern. Elle s'arrête en case 3 au milieu des citrouilles.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○ DORRA KANE
Dé à 32 faces ◈
C[8] — D[9] — NE[0]
H[11] — V[8]
JAMES HOLLING
Dé à 39 faces ◈
C [9] — D [14] — NE [0]
H [12] — V[8] James slalom sans mal parmi les cucurbitacés mais doit ralentir malgré tout pour éviter la dernière citrouille de ce passage délicat. Il arrive en case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
13 nov. 2023, 22:03
Samedi 31/10/2048 - 16h
Aussitôt la patacitrouille sortie de sa poche et lancée qu'Ennis avait de nouveau dédié l'ensemble de sa concentration à ce qui se passait devant elle et non pas derrière. En fait, qu'elle ait réussi ou non, il fallait absolument qu'elle avance, et fissa. Le tracé plus avant était relativement rectiligne, quoiqu'il courbait légèrement vers la droite. Et à l'issue, des tornades. C'était un type d'obstacle qu'elle connaissait plutôt bien. Ce n'était pas la première fois qu'elle le rencontrait. Mais quand on volait sur un balai, mieux valait ne pas entrer trop sûre de soi là dedans. Oui elle s'en était déjà sortie mais non ça ne voulait pas dire qu'elle pouvait le refaire les yeux fermés. Au contraire, il fallait les avoir grands ouverts!
Se déplacer. Franchir un obstacle
Se déplacer. Franchir un obstacle
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
14 nov. 2023, 15:08
Samedi 31/10/2048 - 16h
Cette course commencait sérieusement à agacer la gryffondor. À chaque fois qu'elle parvenait à maîtriser un peu mieux son balai, quelque chose venait la ralentir, une rafale capricieuse, un concurrent filant à toute vitesse à côté d'elle et maintenant, c'était ces maudites citrouilles hantées.. Son avant-dernière place ne l'étonnait pas du tout, surtout face à des élèves très talentueux en Quidditch. Elle se retourna rapidement pour voir où était Monsieur Locke, qui finalement semblait être le moins doué de tous sur un balai, avant de reporter son attention sur l'obstacle devant elle. Il fallait vraiment réussir à le dépasser, et si elle y arrivait, elle devra accélérer rapidement pour rattraper ses concurrents.
Franchir un obstacle - RC
Se déplacer
Se déplacer
Septième année 2051/2052
15 nov. 2023, 21:28
Samedi 31/10/2048 - 16h
C'est sans mal que le joueur de Quidditch évita les citrouilles flottantes qui semblaient toutes vouloir lui foncer dedans. Il était presque au bout du nuage de légumes fruitiers quand un des éléments manqua de lui couper la route, l'obligeant à freiner un bon coup pour l'éviter. Il avait réussi à rattraper Ginger, mais ce petit imprévu fit à nouveau augmenter la distance entre lui et les deux coureuses devant lui. Zut il fallait vraiment qu'il mette le champignon s'il voulait finir premier. James jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour vérifier l'avancer du bibliothécaire et de la préfète. Ils n'étaient tous les deux pas très loin et pouvait à tout moment dépasser le garçon s'il ne se dépêchait pas. Déterminer à remonter dans le classement, le jeune se regarda devant lui et essaya de mettre un coup d'accélérateur.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"