Chasse au trésor - partie n°1 (hors RP)

Finalement, la chance lui sourit. Après la collection de bestioles - elles sont plutôt mignonne au final ces araignée et chauve souris - voici une petite citrouille animée posée au sol. Elle est chou avec son chapeau violet. Pour l'instant, elle a trouver un objet a chaque tour. En espérant continuer sur cette lancée.

Elle se redresse et tourne sur elle même. Où aller maintenant ? La jeune se remet en marche un peu au hasard. Elle a éviter de justesse l'esprit frappeur, qui est parti roder plus loin. Quelques pas plus haut et elle pouvait dire adieu a son potentiel objet... Bien contente de s'être éloignée, elle contourne le canapé en lui jettant un regard. Elle irait au prochain tour sans doutes...
Fouiller D5

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Mais non ! Impossible ! La chance n'a jamais été autant de mon côté. Comme quoi, les prières silencieuses marchent vraiment... Si je continue comme ça toute la partie, à moi les récompenses les plus incroyables. En commençant par ce coffre. Enfin, encore faudrait-il que je trouve la clé. J'ai peur que ce soit celle que tient la Serdaigle, là-bas, mais elle est éloignée donc il y a de grandes chances que non. Peut-être qu'il faut que je continue de fouiller la zone ?

Mon coffre bien serré dans mes bras (hors de question de le laisser s'échapper ou de laisser quelqu'un me le prendre !), je fais un tour sur moi même pour repérer une potentielle lumière venant d'une clé toute brillante. Finalement, le hasard est peut-être mieux. Il est donc temps de reprendre le mode de pensée précédent, vu qu'il a eu l'air d'avoir un grand succès. Ainsi... Même pas une minie clé ? Petite petite... Viens dans mes bras... Ou plutôt mes mains. Et puis, comme on dit, jamais deux sans trois ! Il est donc temps de la trouver.
Fouiller la case E6

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
La chance n’était pas du côté de Lucas car il n’avait toujours rien trouvé mais il était sûr qu’à tout instant il pourrait trouver quelque chose. Il voyait quand tout cas certain de ces camarades eux avaient trouvés des choses toutes différentes les unes que les autres. Lucas n’allait pas s’abattre et voulait continuer. Il se disait que de ne rien trouver au début allait peut-être lui faire gagner une chose précieuse par la suite. Et même si il ne trouvait rien il aura été content d’avoir participé à cette chasse. En attendant le jeune Gryffondor décida d’aller continuer à chercher un peu plus loin de leur point de départ. Il espérait que cette fois-ci il allait trouver une petite récompense.
Fouiller en G4

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
Image postée par le membre

@Aleyna Rankins bingo ! Tu trouves une carte de chocogrenouille, de quoi t'aider à finir de te remettre de tes émotions. @Ellana Duchêne, tu bouges, mais Peeves aussi. Une chance pour toi, il te laisse un peu tranquille et s'éloigne pour l'instant. Tu te fais par contre bousculer par @Acuti Caligo qui vient fouiller la zone juste à côté de la tienne. Mais à part une bosse sur le front de vous être cognées, vous ne trouvez rien. @Ashley Houston, c'est la présence de Peeves ou une envie de faire une pause sur un fauteuil qui te pousse à t'éloigner ? Je l'ignore, mais à part des coussins, il n'y a rien d'intéressant ici. Décidément, @Lucas Calme, je vais finir par te renommer le poissard-de-gryffondor ! Allez, la prochaine, ça sera une bonne case, on y croit !

Vous avez jusqu'au samedi 11 novembre, 11h30 pour déclarer la case où vous vous rendez.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Rien... Elle s'en doutait un peu mais ça ne l'empêche pas d'être légèrement déçue. Il y a trop de monde, et un fantôme dans les parages, mieux vaut s'éloigner. Elle contourne une des participante puis allez au fond de pièce.

La Serdaigle regard autour d'elle et manque le mur de peu. Elle n'a pas trop fouillé en haut de la pièce, il faudra qu'elle y pense quand elle se demandera où allez au prochain tour. En attendant elle se trouve a deux pas du mur, et de s'arrêter là, peut être y a t'il un objet dans un coin ? On ne sais jamais, elle peut toujours tomber sur quelque chose.
Fouillé H5

3a - #00679f - PR

Et en plus, il me suit, ce vilain fantôme ? Il ose me suivre ? J'ai envie de lui crier quelque chose, de lui dire de se tenir à distance, mais je me contente d'un regard qui veut dire tout ce qu'il se passe dans ma tête : je n'ai pas non plus envie de m'attirer ses foudres. Aiiiie, y'a quelqu'un qui vient de me rentrer dedans ! Je ne suis pas un fantôme moi -je vais être vexée si on me compare au méchant Peeves. Finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'aller au même endroit que tout le monde, surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a rien dans le coin. J'étais bien là-bas, avant que l'esprit frappeur ne me fasse fuir.
Fouiller la case F3.

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Image postée par le membre

C'est l'hécatombe ce tour-ci. Avec ses cris perçants, Peeves terrifie @Aleyna Rankins, @Ashley Houston et @Lucas Calme qui n'osent plus bouger. Et les seules courageuses à continuer à fouiller la petite salle, @Acuti Caligo et @Ellana Duchêne ne trouvent rien d'intéressant. Pas de chance ! Cela dit, le tour prochain sera forcément mieux.

Vous avez jusqu'au lundi 13 novembre, 11h35 pour déclarer la case où vous vous rendez.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Arg, ça en devenait frustrant ! La petite Serdaigle n'aimait pas trop se déplacer pour rien. Surtout dans les compétitions, elle avait tendance a se montrer très mauvaise perdante. Le pire c'était qu'elle avait du passé a côté de plusieurs objets depuis le début de la partie !

Elle se calma en se reprochant cette humeur orageuse, ce n'était que du hasard en fonction de son choix. A elle de s'arrêter sur le bon endroit de la pièce. De nouveaux calme, elle fit un pas hésitant. On entendait le fantôme a l'autre bout de la pièce, et avec un peu de chance il ne viendrait pas vers elle. Elle contourna les autre joueurs et retourna vers le fauteuil.
Fouillez en E3

3a - #00679f - PR

Lucas n’avait qu’une chose à faire et c’était toujours le seul à ne pas avoir trouvé d’objets. Il se disait tout simplement qu’il était passé à côté de nombreuses occasions mais il était content de n’être toujours pas être tomber sur Peeves. Le fantôme rôdait toujours dans les parages mais Lucas reprit son souffle et continuait de fouiller. Le Gryffondor décida d’aller fouiller un peu plus profondément mais il ne savait toujours pas comment il devait s’y prendre.

Il se rétorqua de s’y prendre mal mais il savait qu’il y avait beaucoup de chance en choisissant les différents endroits de la pièce où il devait fouiller. Le Gryffondor se déplaça en espérant trouvé quelque chose.
Fouiller en F5

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
C'est désespérant. Juste désespérant. Ma première technique fonctionnait bien, j'ai trouvé des choses jusqu'au moment où je l'ai arrêtée, où j'ai dû l'arrêter à cause de ce fichu Peeves. Et maintenant, la chance s'est retournée contre moi et je ne trouve plus rien. J'ai une clef pour ouvrir quelque chose, mais je n'ai pas le coffre qui va avec.
Quand j'ai commencé la chasse au trésor, j'y suis allée méthodiquement. Peut-être que je devrais recommencer à fouiller lentement mais sûrement, une zone par une zone ? C'est long, mais c'est ce qui était le plus efficace depuis le début. Je réfléchis. Droite ou gauche ? Pas loin, je vois mon ami. Le fantôme hurleur, celui qui ne fait que de crier depuis le début de la partie. Je me décide rapidement.
Fouiller la case H3.

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen