Inscription
Connexion

11 nov. 2023, 14:34
Perdues mais ensembles
-17 Mars 2046
Ce jour, elle en avait rêvée depuis toujours. C'était la Saint-Patrick, un jour mémorable pour l'histoire de la famille Mcgaw-Boyer. Cette fête, elle honorait leur croyances et leurs ancêtres, malgré le fait que Fiona ne soit pas très croyante. Ce qui l'intérraissait plus, c'était la parade qui se déroulerai à 22h, sur la rue principale. Elle commencait à en avoir marre d'attendre, il n'était que 18 heure... Après tout, tout le monde savait qu'à cet âge là, les enfants n'étaient pas patient mais là, c'était pire ! Fiona allait avoir 9 ans dans environ une semaine, c'était aussi ce qui avait pousser son père et ses soeurs de venir. Après tout, cette famille de Corcagiens (habitants de la ville de Cork) n'avait pas fait 3 heures de vol d'avoin pour arriver à destination pour voir une simple parade (qui, n'était pa siiii simple).

Tannée d'être assise dans le Oh'Rourke's, (un resto traditionnel de la ville) depuis deux heures, elle demanda à son père si elle pouvait aller faire une balade avec son chien Estelle, elle serait moins impatiente si elle n'était enfermée. Son paternel, pas trop poule la laissa sortir en lui donnant une limite de temps. Plate mais juste, se dit-elle. C'est là qu'elle commenca à fouiner dans n'importe quelle rues de la ville s'égarant peu à peu... Elle espèrait peut-être ne pas ce perdre mais c'était une cause perdus d'avance...

@Allison Keller, @Leïla Beckervoici ma partie, à vous !!!
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 22 déc. 2023, 22:17, modifié 1 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

14 nov. 2023, 16:38
Perdues mais ensembles
Leïla s’ennuyait ferme. Elle était extrêmement déçue. Ses parents avaient refusés de l’emmener à la parade qui avait lieu à 22h. La jeune fille faisait donc ses devoirs de maths, plongées dans ses réflexions ennuyeuses. Assise sur une chaise en bois, la jeune fille laissa son regard dérivé en direction de la rue. Il était 18h15. La parade commençait dans 3h45. Leïla ne voulait pas la manquer. La jeune fille sourit. Si ses parents avaient cru qu’elle resterait sagement chez eux, ils se trompaient. La jeune fille avait pris confiance en elle depuis sa rencontre avec sa première amie. Discrètement, Leïla sortit de son manuel de maths une feuille pliée en 4. Le plan de la région. La jeune fille se livra aussitôt à des calculs mathématiques et résolut qu’elle ne mettait que 2h à aller au lieu de la parade. Leïla y serait. Sans bruit, la jeune fille sortit et prit un bout de papier pour y marquer :

Je suis chez Agatha ! À ce soir !

Elle savait que ses parents ne sauraient pas dupes, mais c’était mieux que tout. Alors la jeune fille prit son manteau et sortit. Elle s’avança vers les trottoirs et commença à marcher. Au bout d’un moment, Leïla fourra la main dans sa poche pour prendre le plan et se repérer. Mais sa main ne rencontra que du vide.

- Mince ! se dit elle, je l’ai oublié chez moi. Alors qu’elle allait faire marche arrière, la jeune fille se rendit compte qu’elle ne reconnaissait pas les lieux, alors qu’elle y passait tout les jours ou presque. Du coin de l’œil, elle avisa une jeune fille de l’autre côté de la chaussée. Leïla s’avança vers elle et lui dit :

- Bonjour, je m’appelles Leila, je me suis perdue, pourrait tu me donner le chemin pour aller à la parade ?

À vous de continuer ! Je fais comme si la fille a qui je demandais était une de vous deux…
Dernière modification par Leïla Becker le 05 janv. 2024, 18:46, modifié 1 fois.

~ Un rayon de soleil peut faire fondre n’importe quel cœur enneigé ~

15 nov. 2023, 00:22
Perdues mais ensembles
Allison avait besoin de se dégourdir le jambes.
Elle était tellement excitée ! Ce voyage, elle l'attendait depuis super longtemps !
Elle et ses parents vont passer 3 semaines absolument magiques.
Ses parents rangeaient leurs affaires dans leur petite chambre d'hôtel et se reposaient mais elle, elle n'était pas du tout fatiguée. Elle leur demanda la permission d'aller se promener dans la ville. Ses parents dirent oui mais à condition qu'elle soit rentrée assez tôt pour qu'ils puissent aller voir tout les trois la parade de la Saint Patrick. Elle prit une carte de cette magnifique ville et sortit.
Les rues étaient très animées et le habitants excités. L'ambiance était magique.
" Comme j'aimerais habiter ici " ce dit elle.
Elle continua de marcher. Elle entra dans de petits magasins, où l'on trouvais toutes sortes de bibelots, de nourriture. Elle décida de revenir plus tard avec ses parents. Elle avait économisé tout son argent de poche pour qu'elle puisse acheter des souvenirs.
Dans toute la ville étaient exposés des affiches pour la parade de la Saint Patrick.
Il était bientôt vingt heures, cela faisait presque déjà deux heures qu'elle se baladais.
Allison décida de faire demi tour pour pouvoir avoir le temps de rentrer tranquillement à l'hôtel et de ressortir après avec ses parents.
Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu qu'elle s'était trompée de chemin.
Soudain, la sortant de sa rêverie, une fille l'interpella :
- Bonjour, je m’appelles Leila, je me suis perdue, pourrait tu me donner le chemin pour aller à la parade ? lui demanda t'elle.
- Salut, non désolée, je ne le connais pas, je me suis perdue en rentrant chez moi. Je doit rejoindre mes parents pour qu'on aille à la parade tous ensemble. Si tu veux, tu peux te joindre à nous.

Voici ma partie, envoyer moi un hibou si vous voulez que je change quelque chose.
307 mots


15 nov. 2023, 04:38
Perdues mais ensembles
Cela faisait minimum une demi-heure que Fiona marchait dans les rues de la capitale, elle s'y sentait chez elle, près des siens et de la population de son cher pays. Elles était née dans cette ville mais seulement car ses parents étaient en voyage, le reste de leur vie était établie à Cork, sa bien-aimée ville de (presque) tout les jours ! Cela lui rappelait des moments qu'un enfant normal ne s'aurait pas rappelé ;
l'odeur de sa doudou quelle trainait partout depuis sa petite enfance, ou bien le fait de recconaitre parmi toute le sentiment d'amour lorsqu'elle se collait contre sa mère, depuis la première fois, elle s'en rappelait. Des souvenirs, que des souvenirs ! Voilà le sentiment que lui proccurait le fait d'être dans cette ville magnifique. Là, le seul problème, c'était qu'elle était perdue, seule, avec son chien qui ne voulait plus marcher.
-Toi, grosse patate, soit plus résistante, je te rappelle que c'est toi qui voulait faire une balade ! Bon, elle savait bien que ce n'était pas le cas et que ce n'était qu'un prétexte pour sortir mais elle voulait sortir cette idée de sa tête et passer le temps en... en.. se perdant dans Dublin ? Pas vraiment mais la parade était dans quelques heures encore. La patience n'était pas très instaurée dans son quotidien alors elle se dit que mieux vaut se perdre que de rester assise dans un resto à rien faire. Par contre, elle commençait à s'inquiéter question destination, elle se perdait à travers Henry street en continua à avancer avant de tomber sur deux jeunes filles qui semblent être aussi perdues qu'elle. Bon, chui pas seule au moins ! se dit-elle. Devaris-je les aborder ? meilleure solution d'après elle, elles ne peuvent pas lui faire du mal et ensemble, elles trouveraient peut-être un chemin pour rentrer toutes vers leur destination !
-Bonjour, vous avez l'air aussi perdues que moi, je peux vous demander de l'aide ? Je cherche la grande parade de la Saint-Patrick, je me suis perdue en prenant une balade avec mon chien...
Bon, elle était bizarre d'aborder deux inconnues de cette façon, à 9 ans mais elle n'avait pas trop de solutions. De base, elle était bizarre, ça, tout le monde le remarquait donc ça ne changerait pas grand chose.
-J'interromps une conversation c'est ça ? Je vais y aller, j'suis bizarre, je sais. Leur dit-elle, désorientée.
À vous @Leïla Becker et @Allison Keller, si vous êtes nées sorcières, ne faites pas trop allusion à la magie en paralant à Fiona, elle est née-moldue mais se serait quand-même cool de faire des sous-entendus à propos de ça sans trop en parler (de vive-voix)
-400-

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

10 déc. 2023, 23:56
Perdues mais ensembles
Avant que la fille qu'allison avait interpellé ne puisse répondre, une jeune fille avança vers elles et dit :
- Bonjour, vous avez l'air aussi perdues que moi, je peux vous dander de l'aide ? Je cherche la grande parade de la Saint Patrick, je me suis perdue en prenant une balade avec mon chien...
Elle continua tout de suite d'un air désorienté :
-J'interromps une conversation c'est ça ? Je vais y aller, j'suis bizarre, je sais.
Elle avait l'air perdue. Allison lui dit :
-Ne t'inquiète pas, nous aussi on est perdues. Si tu veux, nous allons rejoindre mes parents pour la parade, nous pouvons y aller toutes les trois ...
Et au fait, ne te fait pas de soucis, tu n'es pas du tout bizarre.
Il y eu un long silence durant lequel Allison regarda l'heure
Il était 21 heures !
Elles allaient devoir se dépecher car la parade de la Saint Patrick était à 22 heures!
Elle pris le silence pour un oui et, sans attendre de réponse, Allison commença à partir, entraînant les filles avec elle.
Le trajet se déroula dans un silence de mort, toutes les trois perdues dans leurs pensées.
Soudain se rappelant de quelque chose, Allison dit :
- Au fait, je m'appelle Alison Keller et vous ?


Bon, j'ai enfin fini !
C'est peut être pas super mais j'ai fait de mon mieux.


11 déc. 2023, 03:45
Perdues mais ensembles
La réponse d'une des deux filles ne l'avait pas déçue, il valait bien mieux être trois qu'une seule ! Elle était d'ailleurs enchantée à cette nouvelle proposition. La fille devait avoir la même envie qu'elle, aller à la parade puisqu'une idée du genre ne sort pas de nulle part. La dénommée Allison regarda sa montre et Fiona fit du même, elle devait savoir quelle heure était-il pour être à temps à la parade ! 21 heure pile. Vite ! Sans plus attendre, Fiona répondit pour qu'une décision se prenne :
-Super ! J'accepte ! Il faudrait juste que mes parents soient au courant... Elle se tourna vers la blonde qui se trouvait là, lui faisant une signe pour lui demander.
-Moi, c'est Fiona. Fiona McGaw-Boyer, long nom je sais... Laissezmoi deux minutes ! Attendant la réponse de l'autre fille, Fiona se tourna et sortit son téléphone cellulaire* et texta son père :
RDV à la parade à 22h moins quart, je t'attenderai devant the O'Connell monument. Elle fit une double tour avec la laisse de son chien, Estelle, qui commençait à s'exciter en voyant les deux jeunes filles.
-Oh oui ! Elle, c'est Estelle, ma chienne, elle mord pas, y'a pas à s'inquiéter ! fit-elle en leur présentant sa boule de poil adorée. Elle était assez importante pour être présentée, non ?
-222 mots-
*Engin technologique utilisé par les moldus, à toi @Leïla Becker !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

11 déc. 2023, 16:48
Perdues mais ensembles
Leïla était contente que la jeune fille qu’elle avait interpellé puisse lui indiquer le chemin. Au même moment, une autre de fille était arrivée. Bizarre, mais qui avait l’air plutôt sympathique. La dénommée Fiona les prevints qu’il faudrait qu’elle prévienne ses parents.
Pff, pensa Leïla, c’est une perte de temps… personnellement, si j’avais écoutée mes parents, je ne serais pas là.
La jeune fille attendit comme même avec l’autre fille.
- Comment t’appelles tu ? Allison c’est ça ? Moi c’est Leïla. Leïla Becker.
Leïla vit alors Fiona revenir. Elle lui dit également qu’elle s’appelait Leïla Becker et… qu’elle était perdue. Bien sûr, elle ne mentionna pas le fait qu’elle avait fugué. Cela aurait été inutile. D’un coup, elle vit une boule de poils dorés arriver vers elle. Leïla vit Fiona sourire et leur dire :
- Ne vous inquiétez pas, c’est Estelle, ma chienne. Elle elle ne mord pas, vous n’avez pas à vous inquiéter.
Leïla sourit. Cela lui rappelait son ancien chiwawa, Myrtille qui était morte une maladie.
- Bon,lança-t-elle on y va ? La parade va bientôt commencer ! Je ne raterais ça pour rien au monde !
Leïla attendit qu’Allison ouvre la voie, car, après tout il n’y avait qu’elle ici qui connaissait le chemin. Leïla réfléchit un instant en se disant que ses parents seraient sûrement inquiets et furieux à l’idée que ses parents s’aperçoivent qu’elle avait encore fugué. La jeune fille sortit donc son téléphone de sa poche et envoya un message à sa mère :
- Coucou Maman, je suis allée à la Parade avec Agatha ! À toute à l’heure.
Elle remit son téléphone dan sa poche et, avec un sourire regarda ses nouvelles… amies ? Leïla se sentit plus heureuse à l’idée qu’Agatha ne soit pas sa seule amie. Elle se tourna donc vers elles en attendant qu’Allison prenne le devant. Intérieurement, elle se demandait comment allait se passer cette journée et qu’est ce que ses deux filles si différentes d’elle qui était toujours froide et distante pourrait bien lui réserver comme surprise…

A vous les filles !

~ Un rayon de soleil peut faire fondre n’importe quel cœur enneigé ~

15 déc. 2023, 21:20
Perdues mais ensembles
Directement après avoir demandé leurs prénoms, une des deux filles répondit :
-Super ! J'accepte ! Il faudrait juste que mes parents soient au courant...
-Moi, c'est Fiona. Fiona McGaw-Boyer, long nom je sais... Laissez moi deux minutes !
Elle partit quelques mètres plus loin, un téléphone cellulaire dans la main.
La fille blonde lui dit ensuite :
- Comment t’appelles tu ? Allison c’est ça ? Moi c’est Leïla. Leïla Becker.
-Oui c'est ça, moi c'est Allison. Au fait, j'adore ton prénom.
Fiona revient et dit :
- Oh oui ! Elle, c'est Estelle, ma chienne, elle mord pas, y'a pas à s'inquiéter !
Elle était tellement belle et mignonne. Allison eu soudain une grosse vague de nostalgie en se rappelant de tous les animaux qui étaient restés au refuge.
Leila l'air un peu impatiente leur dit:
- Bon,lança-t-elle on y va ? La parade va bientôt commencer ! Je ne raterais ça pour rien au monde.

Elles partirent donc toutes les trois en direction de la chambre d'hôtel des parents d'Allison.
- Ne vous inquietez pas, mes parents sont vraiment très cools, leurs dit-elle.
Allison leur dit ça car elle n'était jamais très à l'aise lorsqu'elle allait chez des amis.
Il était maintenant près de 21h15. Elles allaient bien arriver.
Les trois filles étaient un peu en retard. Allison craignait la réaction de ses parents.
Elles arrivèrent devant l'hôtel et marcheront jusqu'à la chambre.
Allison ouvrit la porte et vit ses parents, près à partir l'air en colère.
" Oulala... Papa et maman en colère, c'est inhabituel ." pensa-t-elle.
En effet, Pamela et Tyler, lui sauterent dessus en l'assayant de questions :
- Allison Keller ! Oú étais-tu passée ? Pourquoi es-tu en retard ?
On t'avait dit de ne pas rentrer trop tard !
- Désolée, j'ai rencontrer Fiona, elle montra la jeune fille, et Leila, elle l'a présenta aussi.
Les filles, je vous présente mes parents