Les ruines du Dominion
Je pense que les deux sont compatibles ! Et je dirais même que les familles moldues sont plus sujettes à la religion, puisqu'il me semble que le Royaume Unis est assez croyant dans tous les cas 
Je dirais que la famille de Kim est du genre protestante/christianique de part ses origines anglaises et françaises. Mais en Angleterre 45% des foyers sont anglicans (=protestants) alors il n'y a pas vraiment pour moi de raison que ce soit différent dans le monde sorcier, puisque les deux sont liés !
Après ce serait intéressant que certaines croyances soient justifiées par la magie dans le monde sorcier, ou que le monde sorcier britanique ai à lui seul une branche religieuse !
Je dirais que la famille de Kim est du genre protestante/christianique de part ses origines anglaises et françaises. Mais en Angleterre 45% des foyers sont anglicans (=protestants) alors il n'y a pas vraiment pour moi de raison que ce soit différent dans le monde sorcier, puisque les deux sont liés !
Après ce serait intéressant que certaines croyances soient justifiées par la magie dans le monde sorcier, ou que le monde sorcier britanique ai à lui seul une branche religieuse !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Génial ! Si on peut aider de notre côté hésitez pas !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas vraiment si cela est considéré comme une vraie religion mais Miles et sa famille sont presque tous animistes pour des raisons culturelles mais aussi magiques (selon le point de vue).
Les ruines du Dominion
Je confirme pour la famille de Kalev (et Kalev donc) qui sont juif depuis... des générations et des générations !
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Les ruines du Dominion
@Owen Locke, cette course m'a inspiré ce nouvel avatar. Une raison de plus pour confondre Archi et ton champignon
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les ruines du Dominion
Ce couvre-chef vous va à ravir, Monsieur le sous-directeur !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Les ruines du Dominion
Merci ! J'espère que ce béret champignon va devenir un incontournable de la mode de demain !
Les ruines du Dominion
Ne comptez pas sur moi pour ce béret vénéneux...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
J’adore
Elina, je suis certain que pourtant ça t’irait très bien
Elina, je suis certain que pourtant ça t’irait très bien
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor