Dans les vapeurs du train
Bluebell resta dans son coin, discrètement quand l'une des fille posa des questions. Selma détourna la question poser par Angel et la blonde le remarqua. . .Ne voulant pas le faire remarquer elle jeta juste un regard à Selma puis sursauta quand ce fut son tour de répondre au questionnaires.
Disons que peu de personnes poser des questions à la jeune fille sauf pour retourner les informations contre elle ou pour connaitre ses points faibles.
- Hum. . .J'aime beaucoup de choses. . .J'aime le piano, les livres, la cuisine! Mes couleurs préféré sont le bleu et le violet. J'adore le printemps et les fleurs, mais particulièrement les roses et les jacinthes
Elle reprit son souffle et s'arrêta sans répondre a la question qui consister à dire se qu'elle détester.
La jeune fille be s'attarda pas sur les détails.
Selma posa une autre question et Bluebell s'empressa de répondre en oubliant de citer se qu'elle haïssait:
-J'aimerais beaucoup être à Gryffondor ou Poufsouffle mais cela m'importe peu . . .!
Elle baissa les yeux et fixa son regard sur la vitre avant de le reporter sur ses camarades.
L'Anglaise regarda tour à tour les jeunes filles puis ajouta à l'attention de toutes les personnes dans la cabine :
-Et vous alors les filles, ou avez vous grandit ?Et votre famille? Vous avez des frères ou soeurs ?
La blonde sourie et attendais patiemment .
♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
Disons que peu de personnes poser des questions à la jeune fille sauf pour retourner les informations contre elle ou pour connaitre ses points faibles.
- Hum. . .J'aime beaucoup de choses. . .J'aime le piano, les livres, la cuisine! Mes couleurs préféré sont le bleu et le violet. J'adore le printemps et les fleurs, mais particulièrement les roses et les jacinthes
Elle reprit son souffle et s'arrêta sans répondre a la question qui consister à dire se qu'elle détester.
La jeune fille be s'attarda pas sur les détails.
Selma posa une autre question et Bluebell s'empressa de répondre en oubliant de citer se qu'elle haïssait:
-J'aimerais beaucoup être à Gryffondor ou Poufsouffle mais cela m'importe peu . . .!
Elle baissa les yeux et fixa son regard sur la vitre avant de le reporter sur ses camarades.
L'Anglaise regarda tour à tour les jeunes filles puis ajouta à l'attention de toutes les personnes dans la cabine :
-Et vous alors les filles, ou avez vous grandit ?Et votre famille? Vous avez des frères ou soeurs ?
La blonde sourie et attendais patiemment .
♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡
Bluebell répondit à son tour aux questions posées par Angel ainsi qu'à celles posées par Selma. Cette dernière l'écouta attentivement, avant de rester quelques secondes pensives face aux dernières paroles de la blonde. Après un moment de silence, elle décida de prendre la parole :
- Mmmh, chez moi c'est plutôt simple. Un père, une mère et une cousine. Pas de frères ou de soeurs. Je suis née à Londres et j'y ai passé toute ma vie. Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte d'arriver à Poudlard et d'être répartie dans une maison ! Ma préférence va à Gryffindor ou Serdaigle, même si ça m'étonnerait de finir chez les intellos me connaissant. En tout cas j'espère qu'on devra pas trop travailler, hors de question que je passe mon temps le nez dans un livre d'histoire.
La jeune fille n'avait jamais été particulièrement studieuse, il lui suffisait d'écouter d'une oreille distraite à l'école pour pouvoir se débrouiller devant le test. Pour elle, le temps libre était fait pour s'amuser et faire les quatres cents coups avec sa cousine Biana et l'école devait rester à l'école. Quoi que cette croyance allait sûrement poser problème, étant donné qu'elle allait bientôt vivre dans une école. Mais un internat comme celui de Poudlard lui donnait aussi la possibilité d'explorer tout les passages secrets qu'il renfermait et d'avoir des dizaines d'élèves sur qui tester ses farces, ce qui n'allait sûrement pas enchanter les professeurs.
Perdue dans ses pensées à l'idée de la vie qui l'attendait, elle n'entendît pas directement la réponse de sa camarade.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
- Mmmh, chez moi c'est plutôt simple. Un père, une mère et une cousine. Pas de frères ou de soeurs. Je suis née à Londres et j'y ai passé toute ma vie. Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte d'arriver à Poudlard et d'être répartie dans une maison ! Ma préférence va à Gryffindor ou Serdaigle, même si ça m'étonnerait de finir chez les intellos me connaissant. En tout cas j'espère qu'on devra pas trop travailler, hors de question que je passe mon temps le nez dans un livre d'histoire.
La jeune fille n'avait jamais été particulièrement studieuse, il lui suffisait d'écouter d'une oreille distraite à l'école pour pouvoir se débrouiller devant le test. Pour elle, le temps libre était fait pour s'amuser et faire les quatres cents coups avec sa cousine Biana et l'école devait rester à l'école. Quoi que cette croyance allait sûrement poser problème, étant donné qu'elle allait bientôt vivre dans une école. Mais un internat comme celui de Poudlard lui donnait aussi la possibilité d'explorer tout les passages secrets qu'il renfermait et d'avoir des dizaines d'élèves sur qui tester ses farces, ce qui n'allait sûrement pas enchanter les professeurs.
Perdue dans ses pensées à l'idée de la vie qui l'attendait, elle n'entendît pas directement la réponse de sa camarade.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Angel était elle aussi du même avis que son amie. Elle espérait ne pas trop être chargée et pouvoir s’amuser un maximum à Poudlard. Et puis elle n’allait pas le cacher, mais l’école ce n’étais pas ce qu’elle préférait. Bien sûr elle adorait être avec ses amis, mais franchement travailler elle avait encore beaucoup de mal à s’organiser.
La jeune fille espérait tout de même pouvoir prendre un nouveau départ à Poudlard.
-Moi aussi j’espère que l’on ne sera pas surchargé de travail. J’espère pouvoir bien profiter pour m’amuser à Poudlard comme même !
Ça c’était bien vrai, elle allait profiter de Poudlard pour s’amuser et faire de nouvelle rencontre. Mais un petit pincement au cœur contredisait ses pensées. Comment pouvait elle s’amuser alors que sa sœur vivait les pires moments de sa vie ? Non c’était Angel qui était à plaindre, rejetée par sa propre jumelle et abandonné par les propres membres de ça famille qui se rangeaient du côté de sa sœur. Elle était seule face à de nouveau monde sans personne sur qui compter.
La jeune sorcière tentais toujours de s’en convaincre en vain que tout allait bien se passer que Poudlard était une nouvelle page dans sa vie. Malgré tout, il y avait toujours cette petite pensée au font d’elle. Celle qui disait qu’elle était fautive dans l’histoire. Non ! Ce n’étais pas sa faute.
Angel secoua la tête pour chasser ses pensées et déglutit avec difficulté. Elle ne voulait pas rendre ses amies inquiète, alors elle se remit à parler pour ne rien laisser paraître.
-Vous pensez qu’il faut combien de temps pour allez à Poudlard ?
@Selma Puckle,@bluebelle smith,@Peggy King je ne sais plus si c’était à moi.
En tout cas désolé du retard.