Flood Discussions de comptoir

Bon ! Après avoir lu la liste des badges, je crois qu'ils n'existent pas donc je vais en faire la demande. Ça donnerai à intérêt de plus aux professeurs pour leur PR avec les élèves. J'ai trop hâte d'être inscrit dans la chronologie et de faire ma fiche PR !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Effectivement Sig pourrait être la bête noire des élèves du château, on sait à quel point il peut être horrible avec eux :wise: même moi il me fait peur !

Pour votre question Miss Shah, je n'ai pas la réponse, mais essayez plutôt de la poser dans la section FAQ du site, comme ça elle ne se perdra pas dans la multitude de messages du flood ^^

Parfait Lance, bon courage pour la demande ! :happy:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Constance Nelson a écrit : 12 nov. 2023, 10:28 pff :doubt: :skeptical: n'import'quoi M'sieur, c'est même pas vrai... :roll: On chante très bien d'abord, même qu'on pourrait s'inscrire au The Voice pour Sorciers :tongue3: mais bon, vous voyez, la célébrité à Poupou c'est dur à gérer - faut bien voir comment ça s'est passé pour un certain Potter - et perso j'suis pas prête à subir ça :roll: :wise: dooonc avec Kim, on va se contenter de l'audience du CB. Vous devriez nous remercier, on fait ça gratuitement en plus :cute: quoique quelques bieraubeurres et chocogrenouilles ne seraient pas de refus, n'est ce pas @Kimberly Harlez ? :butterbeer:

T'as raison Erin, avec Kim, on pourrait même organiser des masterclass ! :wow: :rofl: jpp
Ouaiiiis les paparazis seraient fous de moi sorry Constance mais je suis plus charismatique du coup ça serait grave dur d'avoir une vie privée à Poudlard :wise:

Nan mais de toute façon on fera des concert ici ! Notre groupe s'appellerait Les Cassetagniètes pour Casserole et un petit suffixe mignon :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'en ai les oreilles qui saignent par avance :lol:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Kimberly Harlez a écrit : 12 nov. 2023, 11:08 Ouaiiiis les paparazis seraient fous de moi sorry Constance mais je suis plus charismatique du coup ça serait grave dur d'avoir une vie privée à Poudlard :wise:

Nan mais de toute façon on fera des concert ici ! Notre groupe s'appellerait Les Cassetagniètes pour Casserole et un petit suffixe mignon :cute:
:laugh: :rofl: Plus charismatique ? ce que je te laisse bien croire ! :lol: mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur de partager la vedette surtout si c'est pour laisser les paparazzis te pourchasser plutôt que moi ^^
Par contre, il est bien mignon ce nom de groupe ^^

Les oreilles qui saignent maintenant Miss ? :( :unsure: là c'est sûr, il faut aller consulter ! Ca ne peut pas attendre ! Ce serait tellement dommage que l'allée des Embrumes soit privée d'une sorcière de votre acabit. Pis, j'suis certaine que prendre rdv avec un médicomage doit être plus aisé qu'avec un doc moldu :lol:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je suis sûre qu'on peut devenir les Beatles de Grande Bretagne, parce que eux aussi ont commencé dans un pub :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'aime beaucoup beaucoup cette idée :yes: :wow: (les Beatles, Kim étaient anglais de toute façon tu sais ? ^^ j'adore ce groupe :happy:)

Constance Nelson a écrit : 12 nov. 2023, 11:52 J'aime beaucoup beaucoup cette idée :yes: :wow: (les Beatles, Kim étaient anglais de toute façon tu sais ? ^^ j'adore ce groupe :happy:)
Je sais ! Je suis allée à Liverpool l'année dernière et j'ai fait leur musée justement.. C'était absolument génial ! Y'avait que des reconstitutions !

un jour j'irais ! :wow: comme pour les Studios HP à Londres, le musée des Beatles est sur ma to-do list ^^

Deux choses:
1) Je suis récemment allée à New York pour voir l'enfant maudit d'Harry Potter, trop cool!
2)Joyeux 200èmemessage à moi! (Nan, c'est trop con!)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_