Inscription
Connexion
12 nov. 2023, 11:56
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Violon en main, Elena cherchait un adulte. Elle avait absolument besoin d'en trouver un, affilié à Serpentard de préférence, et pas Miss Valerion. Elle était déjà arrivé, mais la petite fille ne voulait pas lui demander: non seulement elle l'intimidait un peu (même si Elena ne l'aurait jamais admis de son plein gré), mais en plus la deuxième année avait calé un couplet sur elle dans sa chanson d'encouragement, et en aucun cas elle ne voulait faire l'objet d'une censure. Soudain, (oh, joie), la serpentaire aperçu miss Jenkins un peu plus loin. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais l'abat déjà vu plusieurs fois dans la salle commune. Et puis, un adulte restait un adulte. Elena se fraya un chemin jusqu'à la professeur en s'excusant sonerement au près de ceux qu'elle bousculait :

-Bonjour Miss ! Je voulais savoir si vous pouviez jeter un sonores sur mon violon et sur moi. J'ai envie que tout le stade entende la chanson que j'ai écrit pour les crochets. Ça vous dérange pas ?

La petite serpent espérait de tout coeur qu'elle accepterait. Même si elle en doutait. Miss Jenkins paraissait toujours tellement fermée !

@Lorelyne Jenkins

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE
12 nov. 2023, 12:42
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
La blonde marchait d'un pas rapide, courant presque jusqu'aux tribunes du stade de quidditch. Plongée dans ses devoirs, la quatrième année n'avait pas vu le temps passé, en oubliant presque de se rendre au match de quidditch opposant les Serpentards aux Poufsouffles. Elle était en retard et avait sûrement raté le début du match, mais comptait bien s'y rendre quand même. Elle s'était donnée comme résolution au début de l'année de venir voir tous les matchs, et comptait bien s'y tenir.

Montant dans les tribunes au pas de course, la jeune fille s'installa à la première place qu'elle trouva. Sans surprise, le match avait déjà commencé et il y avait même déjà eu des buts ! Les Poufsouffle étaient déjà à 30, tandis que les Serpentard étaient à 0. Juste au moment où elle baissa les yeux sur le terrain, la blonde aperçut le cognard frappait un garçon de l'équipe de Poufsouffle en plein fouet. Canelle frissonna, ayant mal pour lui. Qu'est-ce que ça devait être douloureux !

Le calme revint un petit peu sur le terrain, et la blonde en profita pour observer les élèves autour d'elle. Elle qui avait décidé d'être un petit peu plus sociable cette année-là, les matchs de quidditch étaient l'occasion parfaite. S'il y avait quelques personnes qui avaient l'air gentilles, Canelle pourrait peut-être discuter avec. Les yeux posés sur ses camarades, la quatrième année ne prit cependant pas la parole, réalisant qu'ils parlaient déjà pour la plupart à quelqu'un. Ne voulant déranger personne, elle se reconcentra sur le match en se disant que quelqu'un arriverait peut-être.

N'hésitez pas à interagir avec Canelle, elle a envie de parler :happy:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
12 nov. 2023, 13:59
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image



« Eeet c'est O'Connors qui remporte le duel en coiffant Roswood au poteau Herminie, la poursuiveuse plonge sans hésitation et remonte en piquée avec le précieux Souafle ! Mais on dirait que l'euphorie de cette victoire lui fait perdre la main sur la balle… Elle tente une passe vers Coyle qui échoue, le Souafle est à nouveau en chute libre, même si Blackburn a cherché à anticiper en s'interposant sur la trajectoire… Les Crochets d'Argent ont l'occasion de renverser la tendance et de monter à la hausse leur taux de possession de la balle ! »
Orla fronce les sourcils pour mieux se concentrer sur ce qui se déroule dans les airs. Il y a tant d'actions à commenter à la seconde ! Tout l'art de son rôle est de savoir trier les informations mentalement avant de les communiquer presque simultanément dans un temps relativement court.
« Je crois qu'Hamilton sent la roue tourner en faveur de son équipe, elle donne de la voix pour encourager le démon du ciel, j'ai nommé Clifford ! Le batteur vise Coyle mais le cognard a un autre projet, et… Merlin, Delphillia aussi visiblement ! La capitaine des Hel's tire sur le manche de son balai pour nous offrir une formidable figure, elle atterrit dans la gueule du loup, en face de Clifford ! Elle lâche le manche de son balai pour empoigner sa batte à deux mains et frapper dans le cognard, direction Hamilton ! La gardienne des Crochets d'Argent évite de peu la balle folle, je me demande par quelle magie elle a réussi à écarter une telle menace ! C'est à présent un duel entre Blackburn et Coyle qui va décider du destin du Souafle, les prochaines secondes vont être décisives cher public ! »
@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
12 nov. 2023, 18:39
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
- Pardon... Désolée !

Britanny était en retard et devait ainsi se frayer un chemin parmi les supporters enjoués vêtus de vert. Elle avait un bras contre son flanc pour tenir son carnet de notes, et l'autre en l'air pour sauver son chocolat chaud. Les commentateurs venaient tout juste d'annoncer le début du match lorsqu'elle avait atteint les tribunes. Elle arriva enfin vers un coin moins bondé mais ne vit pas le sac posé au sol. Elle sentit son pied buter contre l'objet mou et trébucha, sa boisson chaude en avant.

Elle lâcha un petit cri de surprise avant d'essayer de se rattraper comme elle le pouvait mais le chocolat chaud s'était complètement renversé sur la personne sur qui elle était tombée, coulant également un peu sur sa main. Heureusement qu'il n'était pas brûlant. Merde ! Elle se se redressa vers la personne qui était à présent mouillée et tâchée.


- Je suis désolée, je...

Elle s'arrêta net. Valerion lui faisait face.


@Sixtine Valerion oups :decayed:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
12 nov. 2023, 18:45
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

TOUR 3
Elizabeth était aussi stressée qu'excitée, mais la joie de pouvoir participer aux premières lignes à l'encouragement de l'équipe de Quidditch de sa maison prenait vite le dessus. Les sourires chaleureux de ses camarades avaient pour effet de rendre la quatrième année rayonnante. Dans sa tenue et prête à faire son maximum, elle prit une grande respiration avant de se lancer et de suivre son groupe.

Après s'être lancée dans une roue en compagnie de Mary, Elizabeth profita quelques secondes du spectacle qu'offraient les sorts de Megan et la musique de Charlotte. Puis, en accord avec la jeune Bain, la quatrième année se dirigea vers la magnifique bannière faite exclusivement pour les Hel's. En jetant un coup d'oeil à ses camarades, la jeune Poufsouffle portait et agitait dans un rythme que Mary et elle suivaient à la perfection, fière de l'équipe de sa maison. Puis il était temps pour les filles de chanter à l'unisson. Après un raclement de gorge discret, Elizabeth donna de sa voix en même temps que les autres cheerleaders, avant de s'écrier avec plein d'énergie des encouragements pour deux membres de l'équipe de Quidditch en particulier: Elijah et Deryn. En suivant le match d'un regard discret, Elizabeth remarqua que la situation se tendait peu à peu et elle était à deux doigts de se déconcentrer pour pouvoir bien comprendre ce qu'il se passait. Mais elle réussit à se ressaisir et reprit son poste: elle connaissait la suite par coeur, hors de question de tout gâcher. Elle s'était entraînée à fond, il était temps de montrer que leur entraînement avait porté ses fruits. Les cinq filles continuèrent de chanter en coeur, avec tout autant d'énergie:

Vous perdez votre temps à jouer les héros,
En attendant, vous voilà perdants face à des blaireaux !


Elles donnèrent un ultime élan à la mélodie, créant des ondes empreintes de positivité et d'une énergie débordante, exprimant ainsi leur soutien inébranlable envers les Hels. Mais elles n'avaient pas le temps de se réjouir pour cette jolie prestation car le moment était venu pour elles de présenter la fameuse pyramide. Elizabeth prit place à la gauche de Charlotte et Megan, tandis que Mary et Constance s'empressèrent d'aller chercher les pompons. Une fois revenues, les jeunes Merrow et Nelson coordonnèrent leurs mouvements comme à l'entraînement, plaçant la troisième année sur les épaules de son aînée, pompons en main. Charlotte, Megan et Mary firent de même, et une fois la jeune Bain élevée, une jambe soutenue par Charlotte et Megan, et l'autre par Constance, les deux voltigeuses agitèrent avec vigueur leurs pompons, pour ainsi encourager l'équipe des Hel'. Elizabeth ressentait une immense fierté à l'égard du résultat, même si elle ne pouvait voir ce que la figure rendait. Néanmoins, une certitude demeurait son esprit: le fruit de leurs efforts ne pouvait être que parfait.

@Charlotte Dwight, @Megan Arrington, @Mary Bain, @Constance Nelson

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
13 nov. 2023, 13:49
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Concentrée sur le match, Sixtine commençait à sérieusement s'agacer de voir les Hel's dominer. Dawkins venait de repérer le vif d'or et la professeure lui donnait toute son attention pour ne pas louper une miette du moment ou elle capturerait ce petit vif d'or. Malheureusement, alors qu'une Hel's venait de louper une passe, elle se fit asperger d'une boisson chaude. Huggins... Bien sur.

Après un soupire et un grognement, la professeure nettoya d'un coup de baguette sa robe avant de
regarder froidement la coupable de cet affront.

- Si vous encouragez les Crochets d'Argent, j'oublie cet incident. Lui dit elle très sérieusement. Car après tout, plus les Crochets d'Argent étaient encouragés plus ils auraient de soutien, plus ils avaient de chances de gagner ce match. Alors, marché conclu ?

129
@Britanny Huggins

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
13 nov. 2023, 14:23
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

Tour 4

Les pompons secoués dans tous les sens, les Crocheers continuaient à encourager l'équipe de Serpentard, bien que pour le moment, les Hel's dominaient la partie. Rien n'était joué, ça, Cheryl le savait. Elle avait confiance aux Crochets d'Argent et leurs capacités.

Allez les Crochets ! cria-t-elle de toutes ses forces.

Pour la prochaine pyramide, la capitaine des Crocheers se mit en duo avec Dawn tandis que Melody se mit avec Daphné. Alors que Dawn et Melody se penchaient en avant, Cheryl et Daphné s'allongèrent sur le dos de leur coéquipière et, toutes les quatre écartèrent leurs bras de sorte à former une étoile. Après plusieurs secondes dans cette position, les jeunes sorcières se remirent sur pied et se placèrent en losange. Elles effectuèrent une roue synchronisée et se dépêchèrent de récupérer leur baguette et des poches remplies de paillettes avant de se mettre en place pour la prochaine formation.

Tandis que Cheryl et Daphné lancèrent un Wingardium Leviosa sur les poches de sorte à ce que ces dernières atteignent une certaine hauteur, Dawn et Melody lancèrent un Bombarda qui fit exploser les poches et laissèrent échapper les paillettes vertes et argentées sur le terrain et les tribunes, comme des étoiles scintillantes aspergeants les spectateurs.
Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
13 nov. 2023, 17:27
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
1 - 3 : SV
2 - 4 : BH


La rousse ne finit pas ses excuses et observa sa professeure se nettoyer avec agacement. Elle mentirai si elle disait qu'elle était sincèrement désolée finalement, alors autant se taire. Elle éprouvait presque une certaine joie à cette situation. Elle tentait cependant de garder un visage neutre. Elle accrocha le regard froid de Valerion et fronça les sourcils à sa proposition. Britanny n'était venue supporter aucune équipe, simplement analyser le jeu, mais allait évidemment encourager Antonn. Sans hurler bien sûr, mais elle le ferait. Cependant, l'adulte n'avait pas à savoir ça. Est-ce que je lui dit que je suis là pour les Hel's, juste pour l'énerver ? Non, elle n'avait aucune envie de même prétendre encourager les Jaunes. Le visage sérieux de sa professeur l'agaça cette fois. Du chantage ? Elle parla plus vite qu'elle ne l'aurait dû.

- Vous auriez plus de chance de réussir un autre Silencio.

Elle pinça immédiatement les lèvres. Elle n'avait pas pour habitude de répondre à un professeur. Mais ça faisait du bien de lui faire remarquer son manque de professionnalisme. Elle détourna le regard en entendant les supporters de Poufsouffle s'exciter. Elle a peut-être perdu le main vu que ça crie encore.


@Sixtine Valerion :ninja:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
13 nov. 2023, 21:13
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle


William était vêtu de sa cape verte de Serpentard. Il était hyper impressionné par là match, même s’il trouvait le jeu assez violent. Les cognards se déchaînaient sur les joueurs et contrairement à ce qu’il pensait, les batteurs n’étaient pas aussi doués qu’ils le devraient. Le jeune garçon était super intéressé par le match et il en oubliait presque ses collègues aux alentours. Quand il entendit La Tribune criait pour encourager l’équipe, il se mit à son tour à suivre le mouvement.

Allez Serpentard! cria t il.

Il n’était pas des plus doués pour motiver l’équipe. Et il s’en rendait compte. Il n’avait pas encore trouvé le bon truc et il allait devoir s’exercer et prendre exemple sur les autres. Il vit un fanion de son équipe abandonné sur le sol. Personne ne semblait s’en soucier, il ne ferait rien de mal que de l’emprunter. Il se saisit alors du fanion pour l’agiter dans tous les sens. Il était peut être un mauvais supporter mais il se donnait à cœur joie et il commençait donc plus que jamais à être très fier de sa maison. Serpentard était sa maison et il voulait crier sa fierté sur tous les toits. Pour autant, il avait compris que le quidditch n’était probablement pas la matière où les Serpentards excellaient le plus. Il espérait gagner ce premier match mais il savait que tôt ou tard il rendrait fier de sa maison, que ce soit par le quidditch ou par un autre talent.
13 nov. 2023, 22:07
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

TOUR 4
Et un but, un ! Et le penalty qui suivant de près était très impressionnant. Charlotte avait juste entendu le coup de sifflet. quand elle était en train de porter Mary à bout de bras. Heureusement que Megan était dans le coin pour la supporter parce que cela n'aurait été pas facile sinon.

Elle sourit. Leur équipe était déchainée ce jour là. A peine descendus de la pyramide, elle cria à son équipe.

- Un encouragement un !

Et toutes ensembles, elle crièrent très fort après un bref sonorus lancé par Megan.

GO HEL'S GO ! Le souafle ira dans les anneaux !!!

Puis, elle fit un signe de la main à Mary et à Constance qui étaient montées sur leurs épaules quelques instants plus tôt.

- Dernier effort les filles ! On doit lancer une hola pour encourager le peno ! Allez là bas !


Elle montra le coin où les Poufsouffles étaient de la main et elle attrapa sa trompette. C'était le moment de faire du bruiiiit !! Elle attendit que les filles soient bien placées et elle leur fit un signe de la main en sachant que Megan et Elizabeth à côté d'elle allaient aussi faire le signe de bras proches d'elle mais en décalé par rapport aux deux premières. Elles avaient déjà travaillé cette situation mais dans ce cas, les événements s'enchainaient si vite qu'elle n'arrivait presque pas à reprendre son souffle.

Elle respira un grand coup et souffla dans sa trompette, une mélodie courte mais bien connue. Plus qu'au filles de faire le taf de motiver les tribunes avec force.

Les Pouffys dans les tribunes on a besoin de vous ! @Harriet Greenwood, @Ashley Houston, @Léandre Campbell, @Lukas Sharp, @Brynn Wathen
@Megan Arrington, @Mary Bain, @Elizabeth Merrow, @Constance Nelson

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily