13 nov. 2023, 16:23
Discussions de comptoir
... ou même rouvrir les Ruines d'Artisanat Moldu ? ou un musée présentant des artefacts moldus dans le monde sorcier ? si ta protégée vient à faire de son attachement au monde moldu quelque chose qu'elle souhaite partager et voir se diffuser ?Cybele Price a écrit : 13 nov. 2023, 16:18 Bonne question à laquelle je n'ai pas encore de réponse malheureusement. Mais je ne suis pas fermée à l'idée que Cybele puisse travailler chez les moldus![]()
Les sorciers ont tant à apprendre aussi de certaines inventions moldues
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
13 nov. 2023, 16:25
Discussions de comptoir
Je te fais confiance Kim, j'espère que la sphère du pouvoir ne va pas trop te corrompre
Mmmh pour le moment je ne pourrais vraiment pas dire, il y a tellement de voie que Veronica pourrait prendre, elle pourrait finir ambassadrice comme hermite ou empêtrée dans des filets quelque peu criminels (ou à la tête de sa propre pègre
), chercheuse en magie ou espionne dans le monde moldu... Ou je ne sais quoi encore, mais son avenir se dessinera petit à petit au fil des ans
Mmmh pour le moment je ne pourrais vraiment pas dire, il y a tellement de voie que Veronica pourrait prendre, elle pourrait finir ambassadrice comme hermite ou empêtrée dans des filets quelque peu criminels (ou à la tête de sa propre pègre
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
13 nov. 2023, 16:51
Discussions de comptoir
C'est un profil tellement cinématographique, Veronica, je trouve. Je veux dire, elle pourrait être héroïne aussi bien d'un biopic politique grandiose que d'un thriller, tout à la fois du côté des bandits, des espions au service du pouvoir et apportant son soutien d'experte technique à la police magique alors
. Prends un caméraman avec toi quand Veronica sera grande, parce qu'honnêtement, avec un tel scénario, je me déplace pour aller voir le film !
13 nov. 2023, 16:57
Discussions de comptoir
Oh tu sais Carole, avec sa passion développante pour la photographie, bientôt elle se lancera aussi dans la vidéographie et deviendra sa propre camerawoman
Merci pour ce que tu dis en tout cas, je ferai en sorte que tu aies une place de choix pour l'avant-première
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
13 nov. 2023, 17:04
Discussions de comptoir
Trois fois oui pour la curiosité sur ce à quoi ressemble le cinéma avec les moyens des sorciers 
Je n'en espérais pas moins de toi
Je n'en espérais pas moins de toi
13 nov. 2023, 20:11
Discussions de comptoir
C'est une alternative à laquelle je n'avais même pas pensé, j'admets que c'est tentant.Carole Kelce a écrit : 13 nov. 2023, 16:23 ... ou même rouvrir les Ruines d'Artisanat Moldu ? ou un musée présentant des artefacts moldus dans le monde sorcier ? si ta protégée vient à faire de son attachement au monde moldu quelque chose qu'elle souhaite partager et voir se diffuser ?
Les sorciers ont tant à apprendre aussi de certaines inventions moldues![]()
13 nov. 2023, 20:14
Discussions de comptoir
D'ailleurs, pourquoi on a pas de conseiller.e d'orientation à Poudlard?
ça serait bien utile. A moins que ce ne soit compris dans les fonctions de @Mia Vermillon ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 nov. 2023, 20:22
Discussions de comptoir
13 nov. 2023, 20:26
Discussions de comptoir
Ca risque d'être compliqué, le site a été remplacé pour Au pot cassé.
Et effectivement, c'est Mr Locke qui s'en charge avec le BOI (Bureau d'Orientation et d'Information).
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 nov. 2023, 20:29
Discussions de comptoir