12 nov. 2023, 15:54
Serdaigle VS Gryffondor
Alors qu’il se préparait à arrêter le tir, Alexander observa un visiteur familier apparaître dans son champ de vision. Un nouvel élément à prendre en compte dans l’équation. En effet, Leo venait de frapper le cognard avec force en direction de Redfly. Finalement, il pouvait compter sur sa capitaine, malgré sa nouvelle habitude à décaler ou à sécher les entraînements. Bon, effectivement, ce n’était arrivé que deux fois depuis le début de l’année. Mais pour le Gryffondor, c’était deux fois de trop, surtout en pré-saison, et surtout avec l’arrivée de deux nouvelles recrues à qui l’équipe devait montrer l’exemple. Mais heureusement pour les Griffes Ardentes – et pour la crédibilité de la capitaine – Leo n’avait rien perdu de sa puissance et de son habileté. En revanche, la batteuse de Serdaigle semblait elle aussi déterminée à jouer de la batte sur la balle de fer, pour la dévier, vers Elfie, qui reçut la balle de fer de plein fouet. Le gardien ne se laissa toutefois pas déconcentrer. Tant pis pour le un contre un, chaque équipe jouait toutes les cartes en sa possession, et c’était sans doute pour le mieux. En revanche, habilement, les mains d'Alexander se refermèrent sans difficulté sur le souafle. Il arma son bras pour préparer une relance rapide. Sans doute imprécise. Mais rapide. Ce qui comptait était de s’échapper du danger imminent. Alexander était certain que ses coéquipiers feraient le reste.
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Relancer vers Brittany Huggins
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
12 nov. 2023, 16:01
Serdaigle VS Gryffondor
Ouais ouais Narcisse, arrêt magistraaal. Je suis consternée de voir avec quelle rapidité le souafle, qui il y a quelques instants, était encore devant les anneaux bleus, se trouve maintenant sur le côté diamétralement opposé du terrain... à savoir nos propres anneaux. Aussi beau qu'à été notre début, la situation est très rapidement devenue très moche. Pas du tout comme je l'avais imaginée, pas du tout comme on l'avait planifiée. Échec des poursuiteurs pour l'interception souafle. Échec de ma part à la tentative de cogner Redfly. Heureusement qu'on a Alex devant les anneaux. Une vrai muraille, ce mec, il rate rarement ce qu'il entreprend ! Les Griffes Ardentes ont quand même une sacrée chance de l'avoir.
Je fais craquer les jointures de mes doigts et visage fermé, j'observe le stade. Le terrain de Quidditch plutôt, le stade, aussi enthousiasmant soient les encouragements des supportes, de la Cheervalerie écarlate ainsi que de la Fanfare de Gryffondor, le mieux est d'en faire abstraction, maintenant. Du moins jusqu'à ce que le danger soit suffisamment écarté pour pouvoir souffler à nouveau.
J'aperçois Keaty du coin de l'oeil avec cette batte qui a presque l'air trop grande pour sa petite taille, j'ai repéré le cognard quelques secondes auparavant déjà, mais j'attends un peu : faisant décrire à mon Comète 260 un large virage, je pars à vitesse mesurée en direction de la balle de fer, un peu en retrait par rapport à mon adversaire. Vu qu'elle a dévié mon dernier couard, je me dis que je ferais mieux d'essayer autre chose, cette fois. Mine de rien, observer Clifford– après m'être au début heurtée à son étrange façon de jouer – m'a appris deux-trois trucs, l'année passée. Et puis si ça me permet d'être un peu moins prévisible, c'est tout bénf'. Donc j'attends impatiemment que Keaty frappe pour à ce moment-là, accélérer à la poursuite du cognard. Juste à temps, je me redresse afin de pouvoir préparer une belle frappe, freinant simultanément de façon un peu abrupte juste avant le cognard. Mon bras décrit un large arc-de-cercle et quelques instants plus tard, je sens le choc du contact au fer remonter le bois et jusqu'à dans mon bras.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je fais craquer les jointures de mes doigts et visage fermé, j'observe le stade. Le terrain de Quidditch plutôt, le stade, aussi enthousiasmant soient les encouragements des supportes, de la Cheervalerie écarlate ainsi que de la Fanfare de Gryffondor, le mieux est d'en faire abstraction, maintenant. Du moins jusqu'à ce que le danger soit suffisamment écarté pour pouvoir souffler à nouveau.
J'aperçois Keaty du coin de l'oeil avec cette batte qui a presque l'air trop grande pour sa petite taille, j'ai repéré le cognard quelques secondes auparavant déjà, mais j'attends un peu : faisant décrire à mon Comète 260 un large virage, je pars à vitesse mesurée en direction de la balle de fer, un peu en retrait par rapport à mon adversaire. Vu qu'elle a dévié mon dernier couard, je me dis que je ferais mieux d'essayer autre chose, cette fois. Mine de rien, observer Clifford– après m'être au début heurtée à son étrange façon de jouer – m'a appris deux-trois trucs, l'année passée. Et puis si ça me permet d'être un peu moins prévisible, c'est tout bénf'. Donc j'attends impatiemment que Keaty frappe pour à ce moment-là, accélérer à la poursuite du cognard. Juste à temps, je me redresse afin de pouvoir préparer une belle frappe, freinant simultanément de façon un peu abrupte juste avant le cognard. Mon bras décrit un large arc-de-cercle et quelques instants plus tard, je sens le choc du contact au fer remonter le bois et jusqu'à dans mon bras.
Dévier : Gates (RC)
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
13 nov. 2023, 13:59
Serdaigle VS Gryffondor
Les mains agrippé à son balai, l'adolescente observa l'équipe adverse un moment. Les joueurs de leur équipe était sensiblement les mêmes que l'année dernière. Leo était une batteuse incroyable, Britanny une excellente poursuiveuse et Alexander un très bon gardien, ça lui peinait de l'admettre. Les deux autres titulaires étaient également doué et elle ne doutait pas que leur remplaçant l'était aussi. Si la brunette ne doutait pas de son équipe, elle devait admettre que celle de Gryffondor était très expérimenté. L'attente la rendait plus angoissé qu'autre chose et elle n'avait qu'une envie, que le coup de sifflet parvienne à ses oreilles, signifiant le début du match. Le coup d'envoie retentit sur le terrain et la concentration de la serdaigle se dirigea vers le souafle, mais ce n'était pas son rôle cette fois.
Zut, Zoey avait raté le coup d'envoie, mais ce n'était pas le temps de s'en soucier. Les deux poursuiveuses devaient enclencher leur plan B et être prête à toute éventualité. Sans attendre de voir si Britanny allait réussir son tir au non, la serdaigle se déplaça sur le terrain dans l'objectif de récupérer la balle rouge d'un moyen ou d'un autre. Elle aurait voulu observer ses autres coéquipiers afin de voir où ils en étaient, mais elle devait rester concentré sur ce qu'elle faisait. Elle eu à peine le temps de s'assurer que le cognard n'était pas à ses trousses afin de continuer à avancer sans craintes.
Zut, Zoey avait raté le coup d'envoie, mais ce n'était pas le temps de s'en soucier. Les deux poursuiveuses devaient enclencher leur plan B et être prête à toute éventualité. Sans attendre de voir si Britanny allait réussir son tir au non, la serdaigle se déplaça sur le terrain dans l'objectif de récupérer la balle rouge d'un moyen ou d'un autre. Elle aurait voulu observer ses autres coéquipiers afin de voir où ils en étaient, mais elle devait rester concentré sur ce qu'elle faisait. Elle eu à peine le temps de s'assurer que le cognard n'était pas à ses trousses afin de continuer à avancer sans craintes.
Se déplacer en E2
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
13 nov. 2023, 14:34
Serdaigle VS Gryffondor
Une douleur vive dans la cuisse gauche d'Irene lui indiqua que Leo venait de réussir à lui envoyer le cognard dessus. L'Irlandaise aux couleurs bleues avait cependant eu le bon réflexe de laisser son balai suivre la force donnée par la lourde balle de fer, ce qui avait eu certes l'inconvénient de faire tourbillonner un peu Irene, mais lui avait aussi permis de limiter la force du coup. Elle aurait bien sûr un nouveau joli bleu à ajouter à sa nombreuse collection depuis ses débuts en tant que joueuse de Quidditch, mais Irene ne s'en inquiétait pas : Mr Diarmuid saurait le faire disparaître en deux temps et trois mouvements, voire moins.
Quand elle eu repris le contrôle de son balai, Irene eu le déplaisir de voir que le souafle se trouvait dans les mains d'Alexander. Bon, au moins cela signifiait que la gardienne des Ailes d'Airain avait au moins un tant soit peu réussi à viser Zoey et que cette dernière avait probablement pu tenter un tir, mais bon, cette tentative s'était manifestement révélée infructueuse. Irene marmonna quelques mots en Irlandais dans sa barbe. Il valait mieux qu'elle agisse rapidement avant que le souafle ne revienne de son côté du terrain, mais un petit dilemme, bien vite tranché, s'imposait : encourager une de ses coéquipières à portée de voix ou déstabiliser une silhouette rouge ? Irene mit ses mains en porte-voix et hurla quelques mots...
- Allez Éli, le souafle te va comme un gant !
Quand elle eu repris le contrôle de son balai, Irene eu le déplaisir de voir que le souafle se trouvait dans les mains d'Alexander. Bon, au moins cela signifiait que la gardienne des Ailes d'Airain avait au moins un tant soit peu réussi à viser Zoey et que cette dernière avait probablement pu tenter un tir, mais bon, cette tentative s'était manifestement révélée infructueuse. Irene marmonna quelques mots en Irlandais dans sa barbe. Il valait mieux qu'elle agisse rapidement avant que le souafle ne revienne de son côté du terrain, mais un petit dilemme, bien vite tranché, s'imposait : encourager une de ses coéquipières à portée de voix ou déstabiliser une silhouette rouge ? Irene mit ses mains en porte-voix et hurla quelques mots...
- Allez Éli, le souafle te va comme un gant !
Action : Encourager Élina CLARKE
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
13 nov. 2023, 15:09
Serdaigle VS Gryffondor
Parfaite. La relance de la gardienne des ailes d'airain avait été parfaite et c'était Zoey qui avait alors attrapé le souafle. Cela avait remis le sourire à la blonde qui s'était empressé de se demander quoi en faire. Evidemment pour peu de temps puisque les anneaux adverses étaient juste devant elle. Il fallait tirer ! Mettre un premier but en leur faveur et voilà qui allait taire tous ces gens qui les pensaient tricheurs. Parce que oui, certains spectateurs devaient surement penser cela et l'aiglonne avait alors encore plus envie de gagner. Ça et de montrer qu'elle était une bonne capitaine.
Devant les anneaux, la jeune sorcière s'était alors demandé quel anneau viser mais zut, voilà le cognard qui fonçait sur elle. Elle espérait fort que son amie la sauve ou alors qu'elle ait le temps de tirer. Sinon ce serait encore une occasion manqué. De plus, Astrid avait prouvé qu'elle savait frapper le cognard, Irene avait quant à elle prouvé qu'elle savait bien relancer, c'était à son tour de prouver qu'elle savait tirer. Sinon, la quatrième année allait en être fort déçue et cela allait sûrement impacter le match. Un regard sur chaque anneau, puis une concentration qui n'avait pas suffit puisque le gardien des Lions semblait avoir lu sur son visage et avait arrêté son tir. Raté. Ce ne serait pas elle qui ouvrirait le score, du moins pas maintenant. C'était bien dommage mais nul temps de se fustiger puisque la balle serait relancé et sa collègue poursuiveuse avait suivit sa trajectoire, surement pour l'attraper au vol. Elle, devait attendre la possible future passe.
Devant les anneaux, la jeune sorcière s'était alors demandé quel anneau viser mais zut, voilà le cognard qui fonçait sur elle. Elle espérait fort que son amie la sauve ou alors qu'elle ait le temps de tirer. Sinon ce serait encore une occasion manqué. De plus, Astrid avait prouvé qu'elle savait frapper le cognard, Irene avait quant à elle prouvé qu'elle savait bien relancer, c'était à son tour de prouver qu'elle savait tirer. Sinon, la quatrième année allait en être fort déçue et cela allait sûrement impacter le match. Un regard sur chaque anneau, puis une concentration qui n'avait pas suffit puisque le gardien des Lions semblait avoir lu sur son visage et avait arrêté son tir. Raté. Ce ne serait pas elle qui ouvrirait le score, du moins pas maintenant. C'était bien dommage mais nul temps de se fustiger puisque la balle serait relancé et sa collègue poursuiveuse avait suivit sa trajectoire, surement pour l'attraper au vol. Elle, devait attendre la possible future passe.
Se déplacer en E6
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
13 nov. 2023, 20:13
Serdaigle VS Gryffondor
Du haut de son balai, Elfie épiait de ses yeux chaque coin du terrain, pour augmenter ses chances de partir à la demi-seconde où elle apercevrait le vif d’or. Elle regardait chaque petit détail, chaque brise de vent qui pouvait l’induire en erreur. Les cuisses serrées autour de son manche à balai, pour pouvoir contrôler la direction de son balai, accélérer et pouvoir détacher une de ses mains, pour espérer attraper le vif, elle se déplaça vers le centre du terrain, tout en étant prête à accélérer à tout moment, dès qu’elle aurait attraper le vif d’or. Tout en effectuant son mouvement, elle prit deux secondes pour observer l’avancée du match, le tir de Brit venait s’être arrêté, dommage, ils auraient une petite avance. Mais ce n’était pas bien grave, elle avait assez confiance en sa poursuiveuse pour savoir qu’elle allait en mettre un bientôt. Leo de son côté, avait l’air d’être en forme aussi, c’était une bonne chose, elle perdrait moins de temps à s’occuper du positionnement du cognard et tenter de l’éviter au dernier moment.
Elle pouvait se concentrer sur sa tâche, qu’elle avait du mal à effectuer dernièrement certes, mais c’était à elle de démontrer qu’elle pouvait encore prendre le dessus sur les autres attrapeurs souvent plus jeune pour tenter de retrouver son titre qu’elle avait perdu il y a deux saisons, juste après sa première. Mais pour cela, elle devait gérer, ses coéquipiers comptaient sur elle, elle ne devait pas laisser sa tâche à Alyssa qui venait d’arriver dans l’équipe, comme elle avait pu le faire avec Pamela ou Saga. C’était elle l’attrapeuse titulaire et si elle ne voulait pas perdre ce titre dans l’équipe, elle devait capturer le vif d’or, dès qu’elle verrait une lumière vive s’échapper du ciel, il n’y avait pas a hésiter, il fallait foncer.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Elle pouvait se concentrer sur sa tâche, qu’elle avait du mal à effectuer dernièrement certes, mais c’était à elle de démontrer qu’elle pouvait encore prendre le dessus sur les autres attrapeurs souvent plus jeune pour tenter de retrouver son titre qu’elle avait perdu il y a deux saisons, juste après sa première. Mais pour cela, elle devait gérer, ses coéquipiers comptaient sur elle, elle ne devait pas laisser sa tâche à Alyssa qui venait d’arriver dans l’équipe, comme elle avait pu le faire avec Pamela ou Saga. C’était elle l’attrapeuse titulaire et si elle ne voulait pas perdre ce titre dans l’équipe, elle devait capturer le vif d’or, dès qu’elle verrait une lumière vive s’échapper du ciel, il n’y avait pas a hésiter, il fallait foncer.
Action: Se déplacer en C2 + Capturer le vif d’or
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Serdaigle VS Gryffondor
Tellement concentrée sur le souafle, Britanny en avait presque oublié qu'une autre balle était convoitée dans le jeu. Et justement, le vif d'or venait de faire son apparition sur le terrain. La rouquine chercha immédiatement Elfie du regard. Et alors que cette dernière semblait avoir elle aussi repérer la balle dorée, elle se reçu un violent coup de cognard. Keaty avait apparemment dévia la forte frappe de Leo. D'accord, se méfier de la batteuse. En effet, la nouvelle recrue des Ailes d'Airain n'était pas là pour touiller la potion. Elle faisait preuve d'une très bonne technique pour un premier match. Cependant, c'était mal connaitre Leo Ginger de penser qu'elle allait lui laisser la main sur le cognard. Déjà, elle s'interposait pour tenter de dévier le cognement de la Serdaigle.
En position, la rouquine plissait les yeux pour voir quand Alex allait relancer le jeu. Et justement, il fit un geste puissant du bras pour envoyer le souafle vers elle. Clarke n'était pas très loin, alors elle n'avait pas intérêt à trainer. Elle était contente de se mesurer de nouveau à Elina, sachant que leur relation a toujours été assez bonne. C'était une adversaire agréable à affronter. Un plaisir même si l'enjeu était sérieux. Pinçant les lèvres, Britanny se permit de jeter un coup d'œil à Gates, postée devant ses anneaux. Elle ne la laisserait pas ruiner cette seconde tentative de tir. Les Griffes Ardentes devaient ouvrir le score maintenant, et distancer Serdaigle au plus vite.
En position, la rouquine plissait les yeux pour voir quand Alex allait relancer le jeu. Et justement, il fit un geste puissant du bras pour envoyer le souafle vers elle. Clarke n'était pas très loin, alors elle n'avait pas intérêt à trainer. Elle était contente de se mesurer de nouveau à Elina, sachant que leur relation a toujours été assez bonne. C'était une adversaire agréable à affronter. Un plaisir même si l'enjeu était sérieux. Pinçant les lèvres, Britanny se permit de jeter un coup d'œil à Gates, postée devant ses anneaux. Elle ne la laisserait pas ruiner cette seconde tentative de tir. Les Griffes Ardentes devaient ouvrir le score maintenant, et distancer Serdaigle au plus vite.
Se déplacer en D3
Progresser en E1
Tirer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Serdaigle VS Gryffondor
Je sens que cette frappe-là, elle est bien partie. Puissante et précise. Avec une satisfaction non dissimulée, je suis du regard le cognard qui fonce tout droit en direction de la gardienne bleue et je me dis que si elle arrive à éviter celui-là...
Collision dans trois, deux, ... un sourire s'étale sur mes lèvres : non, évidemment que Gates n'est pas parvenue à l'éviter. Et puis voilà, cette nouvelle réussite me permet certainement aussi de me réaffirmer un peu face à Keaty qui, mine de rien, a déjà réussi à cogner deux de mes coéquipiers, depuis le début de la partie. Elle a cru quoi - que j'allais la laisser s'acharner sur Elfie ? Qu'elle rêve seulement.
Mais elle a bien raison sur un point : ce n'est pas le moment de délaisser les attrapeurs. D'ailleurs j'ai hésité une fraction de secondes avant d'envoyer le cognard en direction de Gates : est-ce que Holling n'aurait peut-être pas été la meilleure option ? Mais d'une part, je me suis dit qu'Alex n'allait pas tarder à r'envoyer le souafle de ce côté du terrain, donc libérer les anneaux a été une option intéressante... et d'autre part, Holling est peut-être rapide, mais pas si rapide que ça. Il faudrait vraiment qu'il ait la chance d'un Roderick Plumton pour capturer le vif d'or en l'espace de ces quelques secondes... je peux toujours m'occuper de son cas maintenant. D'ailleurs, c'est ce que je projette de faire, en m'approchant une nouvelle fois de la balle de fer, batte levée.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Collision dans trois, deux, ... un sourire s'étale sur mes lèvres : non, évidemment que Gates n'est pas parvenue à l'éviter. Et puis voilà, cette nouvelle réussite me permet certainement aussi de me réaffirmer un peu face à Keaty qui, mine de rien, a déjà réussi à cogner deux de mes coéquipiers, depuis le début de la partie. Elle a cru quoi - que j'allais la laisser s'acharner sur Elfie ? Qu'elle rêve seulement.
Mais elle a bien raison sur un point : ce n'est pas le moment de délaisser les attrapeurs. D'ailleurs j'ai hésité une fraction de secondes avant d'envoyer le cognard en direction de Gates : est-ce que Holling n'aurait peut-être pas été la meilleure option ? Mais d'une part, je me suis dit qu'Alex n'allait pas tarder à r'envoyer le souafle de ce côté du terrain, donc libérer les anneaux a été une option intéressante... et d'autre part, Holling est peut-être rapide, mais pas si rapide que ça. Il faudrait vraiment qu'il ait la chance d'un Roderick Plumton pour capturer le vif d'or en l'espace de ces quelques secondes... je peux toujours m'occuper de son cas maintenant. D'ailleurs, c'est ce que je projette de faire, en m'approchant une nouvelle fois de la balle de fer, batte levée.
Cogner : Holling
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Serdaigle VS Gryffondor
Le souafle traversait le terrain à toute allure. Envoyer la balle d'un bout à l'autre du terrain nécessitait un minimum de force et de technique. Et même si Alexander savait qu'il avait encore de nombreux progrès à faire en termes de précision, lorsque le bout de ses doigts effleurait le souafle une dernière fois avant qu'il ne soit propulsé loin de lui, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine fierté. Fierté décuplée quand elle suivait un arrêt comme il venait de le faire. Son début de match était parfait. Et il le serait encore plus si cette action se terminait sur un but marqué par Britanny.
Le gardien avait les yeux rivés sur sa coéquipière. Mais dans son champ de vision, il voyait également les attrapeurs s'activer. Le vif semblait avoir été repéré. Mais par qui ? Son regard se posa ensuite sur Keaty. Pour un premier match, elle se débrouillait plutôt bien. Qui allait-elle tenter de viser ? Elfie ? Brit ? Alexander décida de prendre le risque de se rapprocher de la batteuse. Si elle pensait avoir le champ libre, elle se trompait. Chaque fois qu'elle s'aventurerait à proximité des anneaux des Griffes Ardentes, il serait là. Prêt à user de mots tranchants. Prêt à lui rappeler qu'elle ne faisait pas le poids. Prêt à l'assommer de questions plus déroutantes les unes que les autres. Il était là, non seulement pour arrêter les assauts de Serdaigle, mais aussi pour frustrer ces adversaires. Et à ce jeu là, c'était lui le meilleur.
Le gardien avait les yeux rivés sur sa coéquipière. Mais dans son champ de vision, il voyait également les attrapeurs s'activer. Le vif semblait avoir été repéré. Mais par qui ? Son regard se posa ensuite sur Keaty. Pour un premier match, elle se débrouillait plutôt bien. Qui allait-elle tenter de viser ? Elfie ? Brit ? Alexander décida de prendre le risque de se rapprocher de la batteuse. Si elle pensait avoir le champ libre, elle se trompait. Chaque fois qu'elle s'aventurerait à proximité des anneaux des Griffes Ardentes, il serait là. Prêt à user de mots tranchants. Prêt à lui rappeler qu'elle ne faisait pas le poids. Prêt à l'assommer de questions plus déroutantes les unes que les autres. Il était là, non seulement pour arrêter les assauts de Serdaigle, mais aussi pour frustrer ces adversaires. Et à ce jeu là, c'était lui le meilleur.
Déstabiliser Keaty
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong