Chasse au trésor - partie n°1 (hors RP)

Ah mince, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Je m'assieds sur le canapé, les bras vides. Enfin, presque vides. Je tiens toujours fermement mon coffre et ne suis pas prête de le lâcher. Déçue de n'avoir rien trouvé par ici, je décide de souffler un peu pour observer la progression des autres et réfléchir. Certains ont l'air d'avoir trouvé pas mal de choses, d'autres non. La fille avec la clé ne semble toujours pas avoir de coffre. Peut-être que c'est le mien qu'elle est sensée avoir ? Oh non... Mais elle était assez éloignée avant, il n'y a pas de raisons que ce soit elle.

Je vois Peeves s'approcher dangereusement de l'endroit où je suis, et remercie intérieurement mon cerveau pour m'avoir dit de rester ici. Comme ça, pas de risque qu'il me vole mes affaires. À condition qu'il ne s'approche pas plus... Je reset immobile encore un instant, le temps qu'il parte, et suis ravie de le voir aller à l'autre bout de la pièce. Je me lève et reviens sur mes pas pour continuer de fouiller la zone. Peut-être que ma clé est dans un endroit que je n'avais pas vu.
Fouiller la case C6

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Aleyna commence à fouiller autour d'elle. Dans une rainure du parquet quelque chose attire son attention. L' écossaise attrape se qui dépasse, tire dessus et surprise : Une carte chocogrenouille ! La petite sorcière saute de joie et retourne avec empressement sa carte pour savoir qu'elle sorcier ou sorcière s'y trouve et si c'est une nouveauté pour sa collection.
La rouge et or est tellement accaparée par sa carte qu'elle en oublie la chasse au trésor.
Lorsqu'elle s'en rend compte, la petite fille ouvre de grand yeux, fourre rapidement sa nouvelle carte dans sa poche et se déplace pour continuer ses recherches dans une nouvelles zones.
De nouveau bien motivé, La gryffondor reprend avec acharnement.
Fouiller A2

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Image postée par le membre

@Acuti Caligo, tu ne trouves rien vers le fauteuil. Tu manques une nouvelle fois de chance @Lucas Calme ! À part Peeves qui t'observe, tu ne trouves rien dans cette zone. Être méthodique semble une excellente idée @Ellana Duchêne ! Te voilà en possession d'un coffre vert. Bon, ce n'est pas le bon duo clé/coffre par contre. @Ashley Houston et @Aleyna Rankins, rien en vue là où vous cherchez.

Vous avez jusqu'au mercredi 15 novembre, 16h50 pour déclarer la case où vous vous rendez.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Manque de chance, la jeune fille ne trouve rien de plus autour du fauteuil. Elle ne sais plus où allez, et déambule d’un pas hésitant autour du fauteuil posé sur le tapis bleu. Pour l’instant elle ne possède que deux bestioles, très mignonnes pour une araignée et une chauve souris, ainsi qu’une citrouille. C’est la saison après tout.

La bleu et bronze s’arrête au hasard une nouvelle fois. Elle se penche pour tâtonner le sol, sans espérer quoi que ce sois. Laissons la chance décider, tant mieux si elle trouve un objet, tant pis si elle ne récolte que de la poussière ! Pas besoin de croiser les doigts cette fois…?
Fouiller en D4

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Et voilà ! Dès que je reprends ma stratégie initiale, je trouve un autre objet. J'ai trouvé ce qu'il faut faire : avancer lentement mais sûrement, regarder tout autour de soi pour être sûr de ne manquer aucun détail. Cette technique a porté ses fruits : me voilà en possession d'un joli coffre vert... que je suis incapable d'ouvrir. Je vois une serrure, et bêtement, j'essaie d'entrer la clef jaune dedans... Mais rien ne se passe. Je repense alors aux mots de l'organisateurs, sur les coffres. Il faut trouver la clef et le coffre de la même couleur. Mince. Ce n'est pas gagné, pour le moment.
Où puis-je aller maintenant ? Un peu plus haut, je crois que personne n'a encore fouillé cette zone-là. J'y trouverai peut-être mon bonheur ?
Fouiller la case G2.

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Décidément, c'est de pire en pire. Me voilà à nouveau les mains vides. Pourtant, je suis sûre d'avoir regardé partout. La clé n'est pas si petite que ça, si ? Je me suis peut-être encore trop éloignée. Ou alors, j'ai oublié de regarder à un endroit de la zone que je fouille depuis le début de la partie. C'est vrai que je ne suis pas allée là-bas, ni ici devant moi. Mais ça m'a l'air tout vide alors je ne pense pas que la clé soit là. Enfin, ça ne coûte rien d'essayer alors autant fouiller ici aussi. De toute façon j'ai encore le temps non ? Il y a un chronomètre ? Je ne sais plus si l'arbitre l'a précisé ou non au début de la partie. Sûrement pas, sinon je m'en serais souvenue. Mais du coup, comment savons nous quand est-ce que la partie se termine ? Bah, je vais partir du principe qu'il ne reste plus beaucoup de temps, comme ça ça va me forcer à me dépêcher pour trouver la clé plus vite.
Fouiller la case B5.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
La petite sorcière fouille une première fois, dans les rainures du parquet, les plinthe au mur mais rien ne s'y trouve . Alors elle vérifie une seconde fois , pour être sur que rien ne lui est échappé mais malheureusement le constat reste le même. Ici rien n'est caché, ni de bestiole, carte, clés, coffre ou sucrerie. Juste de la poussière... Il est donc temps de regarder ailleurs, autour d'elle tout a été fouillée sauf sur sa droite. C'est donc là que la rouge et or ramène son attention. En quelque minute, la jeune Gryffondor à commence à y mettre un certain bazar. Au moins elle sera sur à 100% d'avoir bien cherché
Fouiller la case B2

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Lucas commençait à désespérer mais il savait qu’il devait toujours continuer. Parfois il se demandait si il ne devait pas rester sur le côté pour regarder les autres. Il n’avait plus aucune stratégie et ne pouvait que compter sur la chance, mais vu ce qu’il a depuis tout à l’heure il aurait plutôt dit malchance. Il se demandait si ce n’était pas sur lui qu’allait tomber Peeves. Mais Lucas décida de ne plus penser à rien et de seulement marcher où cela lui plaisait ou que tout simplement où son instinct lui disait d’aller. Il essaya de vider sa tête, prit une grande respiration et décida de se diriger vers le coin de la pièce le plus proche.
Fouiller en H6

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
Image postée par le membre

@Acuti Caligo, je crois que si, il va falloir commencer à croiser les doigts et les orteils, car tu ne trouves toujours rien. Je confirme, personne n'était venu fouiller par ici @Ellana Duchêne, la chocogrenouille t'attendait patiemment. @Ashley Houston, cette fois-ci, c'est la bonne ! Tu trouves une petite citrouille animée. @Aleyna Rankins, la technique de tout mettre sans dessus dessous semble fonctionner : tu débusques une chocogrenouille. Ce n'est plus de la malchance à ce niveau là ... On dirait que tu as un certain talent pour débusquer les cases vides @Lucas Calme !

Vous avez jusqu'au samedi 18 novembre, 16h pour déclarer la case où vous vous rendez.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Malchance sur malchance... Il va falloir qu'elle croise les doigts. Le jeu n'est pas loin de la fin, et elle n'avait pas été mordue par un malagrif aux dernières nouvelles ! Elle n'en avait pas croiser sur les berges du lac non plus. Avec un soupir, elle se résigna à croiser les doigts d'une main, bien contente que la pénombre masque son agacement. Elle contourna le mobilier et frôla Peeves sans y faire attention. Mince, elle était bien proche de ce fantôme...

Elle fit volte face et s’arrêta presque là où elle se trouvait il y a quelques instants. Résignée, elle se pencha vers le sol pour vérifier si un quelconque objet ne s'était pas camouflé parmi la poussière, ou les lattes de parquet.
Fouillez en G4

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta