Flood Discussions de comptoir

Exactement, je veux ma maman rien qu'à moi, c'est une menace :wise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et ta solution c'est de vouloir la mort d'un botruc innocent ? Tu penses que Morgan va se tourner vers qui après ? Vers la ligue des botrucs vengeurs ? :lol:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Pas de grabuge dans notre appartement Morgan, je t'ai à l'œil. T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bonjour le Chaudron !
Avec un chouïa de retard : bienvenue Miss McNeil ! Petit sourire à l'idée d'avoir apporté ma petite pierre pour votre baptême du feu de la correction de devoirs :wise:
Bon parcours à vous parmi nous.

Ajoute sur la liste : *penser à s'assurer de la présence d'une brigade de pompiers sorciers de qualité à proximité avant d'entrer chez Miss Rosenwald et Lilith*

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Si vous avez à disposition une brigade de pompiers, je vous invite quand vous voulez Miss Kelce :wise: AVEC les beaux pompiers cela va s'en dire :ninja:

Très peu pour moi... Amuse-toi si tu veux Morgan, moi je te laisse l'appart. :roll:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je sais bien que tu préfères les professeures de défense aux combattants du feu, Lilith :wise: :whistling:

Morgan Rosenwald a écrit : 15 nov. 2023, 15:38 Si vous avez à disposition une brigade de pompiers, je vous invite quand vous voulez Miss Kelce :wise: AVEC les beaux pompiers cela va s'en dire :ninja:
Ouaiiis ils ont intérêt à être beaux :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Morgan Rosenwald a écrit : 15 nov. 2023, 10:51 Et ta solution c'est de vouloir la mort d'un botruc innocent ? Tu penses que Morgan va se tourner vers qui après ? Vers la ligue des botrucs vengeurs ? :lol:
J'ai peut être pas totalement pensé ce plan....

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Wouah :wow: je découvre vos vava ! J'y fait jamais attention mais y sont magnifiques !

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai