13 nov. 2023, 21:36
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
Mon cœur bondissait dans ma poitrine et voulait lui même se barrer avant que le drame se produise. Le souafle venait d’être tiré et je savais que trop bien où il allait. Mon balai me paraissait si lent, pourtant la balle rouge qui me passa devant n’était qu’à quelques centimètres de mes doigts gantés aussi bien que le cognard était proche de la brosse de mon balai. Raaah qu’elle pression ! Puis enfin mes doigts atteignirent la balle rouge, en même temps que je vis un bout d’anneau sur mon champs de vision. puis avec la force du bout de mes doigts, je la rebalançais en arrière dans l’espoir qu’elle n’ai pas déjà franchis l’anneau adverse, ce que je ne pu observer parce que la milli-seconde d’après le cognard heurta l’une de mes côtes et une partie de mon ventre.

« Ahhh »

Gémissais-je de douleur en fermant instinctivement les yeux, me raccrochant du mieux que je pouvais à mon balai que j’espérai intacte. Un coup de sifflet m’indiqua qu’ils avaient marqués et le carton que j’aperçu - du seul œil que j’eu la force d’ouvrir - dans la main de l’arbitre me signala rien de bon.

Un penalty venait d’être sifflé, on apportait la balle à l’un des Poufsouffle. Je soufflais, de sorte à me concentrer sur autre chose que la douleur, bien que j’avais envie de me plier et de vomir mes tripes. Aller sauve ton honneur Louna, depuis le début tu ne fais absolument pas ton boulot de gardienne, tu empires même la situation ! Alors que mes yeux s’humidifiaient, j’essuyai d’une traite ces derniers, aller tu n’as pas si mal !!! Me forçais-je à ressentir alors qu’un sourire s’étirait sur mon visage et que je me plaçais devant mes anneaux.

Action : Arrêter le tir

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
13 nov. 2023, 22:19
Bête. Je suis bête. Je venais de répérer le vif. Bien après l’attrapeuse verte. Pourquoi fallait-il que je l’eus lâché des yeux à ce moment précis. C’était TOUJOURS la même chose.

Je fonçais à toute vitesse, arrivant presque à la même hauteur de tout les autres joueurs du match. Je prenais le vif en chasse tandis que dans les tribunes tout semblait s’activer par rapport à ce qu’il se passait près des buts. N’était-ce pas des huements que j’entendais ? * Doit se passer un truc pas net *.

La seule chose que je savais et que j’avais apprise, était que quoiqu’il se passe un attrapeur devait toujours rester dans sa petite bulle. Ce n’était pas trop m’en demandait car c’était déjà une de mes caractéristiques principales, alors je n’allais surtout pas m’en priver maintenant. Je faisais siffler l’air avec une figure bien exécutée qui m’amenait aux côtés d’Eider quand soudain... penalty. * Non mais ce n'ai pas le moment ! *. Je me voyais forcer à me mettre en position de penalty alors que le vif lui continuait à tournoyer dans les airs. Pendant que Deryn et Elijah se décidait, bien trop longtemps à mon goût, je continuais à suivre le vif des yeux. Le retour de match fut sifflé et égoïstement, je ne regardais même pas leur prouesse et repartait à toute vitesse. Ces Serpentards avec leurs foutues fautes... En contrebas le reflet doré se superposa sur un fond où trônait l’image d’une pyramide humaine qui était en train d’être montée par les Hel’s Angels. * Elles envoient les filles dit donc… *. Décidée à ne pas laisser la brunette à l’uniforme vert l’emporter sur ce coude à coude, je floutais mentalement l’arrière de l’image et me penchais encore d’avantage. * Comme au dernier entrainement Kate… on fonce et piquet ascendant sur le vif… allez le manchevif plus vite par contre...*. Je n’avais aucune envie de céder le vif et ce même d’un millimètre… Il y a un an, on avait attrapé le vif contre Serpentard, alors cette année c’était clair et net soit c’était Ella ou moi qui l’attrapait sinon rien. Je tendais la main vers l’avant…

Se déplacer en C4
Capturer ( Activation de l'effet du manchevif )

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
14 nov. 2023, 21:13
Eider avait tendu les doigts devant elle. Elle les avait ensuite refermé mais seulement le vide se fit ressentir. Elle risqua un coup d'oeil, juste au cas où mais aucune trace du vif d'or. Elle l'avait raté. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et ça ne serait très certainement pas la dernière. Tant pis, elle devait faire avec et se remettre dans la course sans baisser les bras. Elle tenta dans un dernier espoir de regarder autour d'elle pour voir si la petite balle ailée n'était pas de retour ou si son bruit si caractéristique ne se faisait pas entendre. Mais rien. Il avait bien disparu. C'était donc reparti pour une nouvelle phase de recherche.

Alors qu'elle venait à peine de terminer son action, un coup de sifflet de l'arbitre retentit dans le stade. Louna venait visiblement de faire une faute et un pénalty était sifflé. Une nouvelle chance pour les Poufsouffle de marquer des points. Il fallait qu'elle évite ça à tout prix !

Positionnée pour l'action, Eider préféra ne pas s'attarder dessus. Les réactions des spectateurs lui révèleraient bien assez tôt le résultat de la tentative. Ces dernières ne se rient pas attendre : ils venaient de marquer, une nouvelle fois. Voilà qu’ils menaient de quatre-vingts points dorénavant. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça n’allait pas être evident à rattraper.

Le match pouvait continuer et l'attrapeuse des Crochets décida de reprendre la direction du centre du terrain. Cela avait l’avantage de lui offrir une vue d’ensemble sur tout le stade. De quoi être à l’affût du vif d’or à tout moment. Perchée sur son balai, Eider vola donc vers la zone qu’elle avait en vue.

Action : Se déplacer en B4.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
14 nov. 2023, 22:15
Sérieusement ? Non seulement les Poufsouffle avaient marqué un second but, mais un pénalty avait été sifflé. Pour quelle raison au juste ? Tout ça parce que Louna avait eu le malheur de faire passer un bras ou une jambe dans l’anneau ? Mais elle venait de se prendre un fichu cognard au milieu de son arrêt, l’arbitre pensait vraiment que la brune avait fait exprès ? Comme si je poussais quelqu’un dans les escaliers, pour ensuite l’accuser d’être tombé… C’est vraiment n’importe quoi !

Mais on ne pouvait rien redire aux décisions de l’arbitre, aussi aveugle – et partial je suis sure – soit-il. Et maintenant, sa camarade se retrouvait à devoir arrêter un autre tir, tout en étant encore sous l’effet du cognement.

Allez Louna, concentre-toi, tu vas arriver à l’arrêter ! Vas-y ! Malgré ses pensées encourageantes, la poursuiveuse n’avait pas vraiment d’espoir sur ce coup-là, et le troisième but lui donna raison. Veronica fonça vers les buts, et vers Louna. Ils avaient la poisse, ce n’était pas possible. Et vu l’état dans lequel était sa coéquipière pour le moment, lui demander de faire une relance serait du suicide.

« Passe-moi le souafle Louna, et reprend-toi okay ? C’est pas un cousin mal luné et violent de Guybi qui va t’achever. »

Reprenant la balle, Veronica tenta de faire au mieux.

Faire une passe à Eider Dawkins

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
14 nov. 2023, 22:16
Le coup fila vers Louna qui… Elle faisait quoi là à se reculer comme ça ? Elle fuyait le cognard ou quoi ? Puis elle tendit les mains et alors que le souafle passait dans l’anneau sa main, derrière celui-ci semblait vouloir le renvoyer comme si de rien était. Mais… Aliénor n’eut pas le temps de se poser la question qu’une faute fut sifflée en faveur des Hel’s. Le carton orange brandit par l’arbitre et le second coup de sifflet firent sourire la capitaine. Elijah venait de leur faire gagner 30 points et l’audace de la mini garce venait de leur offrir un pénalty, soit une nouvelle chance de remporter des points !

-Yes ! Bravo Elijah tu gère ça !

Aliénor s’approcha du deuxième année et lui donna un petit coup dans l’épaule avant de se voler un peu vers les tribunes des commentatrices. Elle leva le pouce vers son amie Herminie et sa collègue la jeune Orla. Après tout, même si elles faisaient tout pour rester neutre sur ce match, elles étaient à Poufsouffle et les Hel’s étaient en train de réaliser un tour de force. Tout sourire elle repartit se placer pour le pénalty. La jeune Delphillia passa aux côtés de sa coéquipière de longue date.

-Vas y Deryn, faut qu’Elijah respire. C’est ton moment.

Puis elle s’éloigna, ne pouvant rester auprès de ces coéquipiers pour le moment fatidique. Soudain, une pluie de paillettes explosa dans le stade. Aliénor jeta un coup d’œil autour d’elle, vert et argent. Les surppoters n’avaient visiblement pas envie de lâcher les Crochets et c’était un ebonne chose. Mais la jeune Delphillia comptait bien enfoncer le couteau dans la plaie. Le premier match de la saison était important, il donnait le ton. Et puis si les Hel’s voulaient encaisser des points pour la suite, c’était dès le premier match que ça se passait. La batteuse leur répétait à chaque fois, l’importance du différentiel. Ils devaient creuser l’écart dès le premier match.

Elle jeta un coup d’œil à Kate qui semblait ne pas vouloir lâcher des yeux une zone du terrain, tout comme l’attrapeuse adverse. Le vif devait faire son show par là-bas. Le regard de la jeune fille se détourna de Kate, elle était concentrée, elle ferait son affaire du vif. Le souafle lui passa les anneaux verts ce qui fit crier de joie Aliénor. Au même moment un son familier raisonna dans les tribunes : Une hola !

La capitaine sourit à pleines dents avant de voler parmi les paillettes qui redescendaient au sol et accompagner elle aussi la hola en levant les bras au ciel en rythme. Elle fit Kate accélérer un peu plus loin, elle devait se concentrer. Oui Deryn et Elijah brillaient particulièrement en ce début de match mais elle ne pouvait pas se reposer sur ces lauriers. Elle fila donc à la recherche du cognard bien décidée, elle aussi à laisser sa marque sur ce match. Approchant de la balle folle, la jeune fille arma son bras, contractant les muscles de son épaule pour tenter de frapper ce cognard et l’éloigner de ces coéquipiers en allant dire bonjour aux verts.

Action : Cogner
Cible : Antonn Clifford

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
15 nov. 2023, 18:08
Wooo c'était surement le pire début de match de toute l'histoire de Serpentard. En moins de 10 minutes les Poufsouffles avaient déjà marqué près de 80 points. C'était quasiment une fin de partie avant même que celle ci ne devienne intéressante. Cela allait compliqué de rattraper un tel retard. Même un vif d'or ne pourra pas faire gagner les Serpentards. Ils devaient absolument marquer un ou deux buts avant qu'Eider n'attrape cette fameuse balle dorée.

Emilia était totalement impuissante dans ce début de match. Elle voulait se rendre utile mais depuis le début elle n'en avait même pas eu l'occasion. Elle décida de faire confiance à son équipe et c'est Veronica qui relança le souafle après le but des Poufsouffles. Cependant, la capitaine n'allait pas rester les bras croisés pendant que toute son équipe se démenait pour gagner. La petite brune décida de se déplacer un peu à l'avant du terrain. Histoire de se mettre dans une bonne position pour une potentielle passe.

Emilia ne voulait pas décevoir tous les Serpentards qui comptaient sur elle et tous les joueurs pour réussir ce match. Au fond d'elle, elle savait que les Crochets d'Argent avaient la capacité de gagner le match. Ils s'étaient simplement fait surprendre par leur adversaires et cela ne devait plus jamais se reproduire. Emilia croyait en elle et son équipe. Il ne fallait pas baisser les bras.

Action : Se déplacer en B6

Capitaine des Crochets d'Argent
15 nov. 2023, 18:46
Mes premiers coups m'ont fatigué, il faut croire que je risque d'avoir besoin de remplacement plus vite que je ne l'estimais. J'ai confiance en Noah pour prendre la relève correctement. On s'est entrainés ensemble plusieurs fois, j'ai hâte de voir comment il performera sur le terrain, sous pression. Je place beaucoup d'espoir en ce petit. Je crois que je me vois un peu en lui, dans une certaine mesure. Enfin, je ne suis tout de même pas sûr d'avoir été une aussi grosse tête à claques, mais c'est un détail.

Toujours est-il que j'ai encore un peu de marge avant d'être complètement épuisé. Je peux encore me battre. J'ignore ce que font nos poursuiveuses avec le souafle, elles finissent toujours par se le faire piquer. C'est vraiment agaçant. Je suppose que c'est seulement le temps qu'elles rentrent dans le match, le plus tôt sera le mieux !

Je ne suis cependant pas irréprochable non plus, ma tentative de cognement sur Coyle n'était pas terrible et Delphillia a aisément dévié sur Louna. Louna qui comme à son habitude viens de faire une faute qui nous a valu un penalty. Par Merlin retenez moi, je vais l’étrangler. Sérieusement, c’est presque si on ne fait pas pas pire que l’an dernier. Je pensais qu’on s’était mis d’accord sur l’arrêt des fautes. Visiblement, chassez le naturel, il revient au galop.

Dévier sur Delphillia/quote]

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
15 nov. 2023, 19:28
Alors que la balle rouge quitte ma main, propulsée en direction de l'anneau le plus bas, un bruit sourd qu'on connait bien retenti.

Propulsé certainement par les puissants bras de notre capitaine, le cognard me dépasse à toute allure, me bloquant la vue de la gardienne un instant. Je n'ai aucune idée si le cognard frappe Hamilton avant qu'elle ne puisse tenter d'attraper le souafle ou si je marque même sans son aide, mais ça m'importe peu.

Même si les gardiennes d'autres équipes pensent que je me sens mal de compter sur le cognard pour marquer, ce n'est pas le cas. Sinon à quoi bon avoir un batteur sur le terrain ?

Je suis interloqué un instant quand les coups de sifflets sont plus nombreux que prévu, et qu'un carton est brandi en direction de la gardienne. Mince alors, elle a fait quoi ?

Un rembarrage d'après les commentatrices. Et bah, je sais pas comment l'arbitre à fait pour voir ça dans la cohue, mais c'est pas moi qui vais me plaindre.

J'adresse un sourire à Ali quand elle approche pour me féliciter, en profitant pour me bousculer amicalement au passage.

- Merci pour l'aide Cap'taine !

Me replaçant pour le pénalty, j'encourage Deryn à haute voix. C'était bien qu'elle s'en charge, je commençait à forcer à enchainer autant. Faut dire que deux buts en si peu de temps, ça épuise.

3 buts, pardon. Criant de joie avec le reste de l'équipe, je ris à l'annonce de la Hola, suivant évidemment l'appel des Hel's Angels.

- Hola !

Les bras en l'air, je lance un coup d'œil dans le stade, regard fier. Si peu de temps et déjà on se débrouillais vraiment bien.

Respirant un grand coup, je regarde les adversaires bouger avant de m'y mettre aussi, suivant à la trace l'attrapeuse adverse. Même si on a tendance à oublier qu'elle peut aussi jouer avec le souafle, il semble qu'ils se tiennent prêts à faire exactement ça.

Lui adressant un sourire, je me permet une petite pique, pas trop mon style mais puisqu'ils veulent tricher, c'est plus mon problème.

- Dit, tu crois que si je demande une pause à l'arbitre, je me fais rembarrer ?

Le tout accompagné d'un grand sourire un peu méchant sur les bords. Rembarré, rembarrage, compris ? Allez, je me tais.

Se déplacer en B4
Gêner

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP