15 nov. 2023, 20:41
Discussions de comptoir
Euh... c'est possible de demander un changement de promotion ?Lance Blacksword a écrit : 15 nov. 2023, 18:45 J'en ressors une petite fiole avec écrit "Poison Mortel" dessus. Ça, c'est effrayant ! Je le garde pour mon pire ennemi![]()
J'approuve en effet, il y a tout plein de jolis avatar par ici ! (et de bons artistes derrière ahah)
15 nov. 2023, 20:47
Discussions de comptoir
Voyons Brynn
, tu n'es pas mon pire ennemi, tu ne risques rien
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
15 nov. 2023, 20:48
Discussions de comptoir
Crois-moi, dans les autres promos, c’est pas mieux si tu veux plus de calme !Brynn Wathen a écrit : 15 nov. 2023, 20:41Euh... c'est possible de demander un changement de promotion ?Lance Blacksword a écrit : 15 nov. 2023, 18:45 J'en ressors une petite fiole avec écrit "Poison Mortel" dessus. Ça, c'est effrayant ! Je le garde pour mon pire ennemi![]()
![]()
J'approuve en effet, il y a tout plein de jolis avatar par ici ! (et de bons artistes derrière ahah)
15 nov. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
Pourquoi dis-tu cela Lily ? Les 1A et 2A je veux bien, mais notre promo est très calme et sérieuse
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
15 nov. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
Mmmh, risque rien, risque rien, je tenterai pas de te fâcher en tout cas
C'est vrai que j'ai cru entendre de drôles de choses sur les grands, mais bon, vous avez aussi des assassins en devenir ? Parce que si oui faut peut-être que je songe à devenir Cracmol finalement
Ah oui non, mauvais plan aussi en fait, il paraît
C'est vrai que j'ai cru entendre de drôles de choses sur les grands, mais bon, vous avez aussi des assassins en devenir ? Parce que si oui faut peut-être que je songe à devenir Cracmol finalement
Ah oui non, mauvais plan aussi en fait, il paraît
15 nov. 2023, 20:56
Discussions de comptoir
Ah non mais je parlais de toutes les promos, sauf la nôtre, bien sûr !Veronica Blackburn a écrit : 15 nov. 2023, 20:52 Pourquoi dis-tu cela Lily ? Les 1A et 2A je veux bien, mais notre promo est très calme et sérieuse![]()
15 nov. 2023, 20:56
Discussions de comptoir
Laaaance, on est pote nan ? Pas de raison de s'énerver...
999eme message !!!!
999eme message !!!!
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
15 nov. 2023, 21:02
Discussions de comptoir
Bravo Noé pour ton 999ème message. bientôt le 100ème
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
15 nov. 2023, 21:02
Discussions de comptoir
Bravo pour ton 999ème message
@Lance Blacksword … ce serait peut-être le moment pour te venger d’Augustin non ?
@Lance Blacksword … ce serait peut-être le moment pour te venger d’Augustin non ?
Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !
Post Scriptum : couleur -> 61187c
15 nov. 2023, 21:03
Discussions de comptoir
Oh mais oui se venger d'Augustin, après ce qu'il a fait.
Enfin moi je devrais surtout m'excuser auprès de lui et possiblement auprès de Mr Pearce
Enfin moi je devrais surtout m'excuser auprès de lui et possiblement auprès de Mr Pearce
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai