Flood Discussions de comptoir

Si Morgan est en train de se promener dans une roseraie, à moins que les roses soient celles de Snow dans Hunger Games, ce n'est pas le lieu le plus effrayant qui soit :ninja:

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
j'en peux plus à chaque fois que je veux posté ici depuis 10 min y a toujours un gens qui le fait avant moi.
LAISSEZ MOI POSTER S'IL VOUS PLAIT !
:cry2: :cry2:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
En tout cas, je ne peux m'empêcher de voir Miss Forêt-de-roses à chaque fois que je lis votre nom, un excellent Riddikulus pour ceux qui en ont peur, m'est avis ! Et ce qui va tout à fait dans le sens inoffensif :D

J'hésite à te faire la plaisanterie que tu as dû déjà entendre dix fois ari... mais tu vas y arri-ver :roll:

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Bienvenue dans le monde du ✨spam✨

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Carole Kelce a écrit : 15 nov. 2023, 21:48

J'hésite à te faire la plaisanterie que tu as dû déjà entendre dix fois ari... mais tu vas y arri-ver :roll:
Et bah c'est bien la première fois qu'on me le dit mais je sais que tous le monde prononce mal mon nom. Je suis pas harry moi !:lol:

Fan de vol en balai
Non, t'es Ari, nuance, nuance !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
heureusement, moi je suis parfaite je n'ai pas du tout mais alors pas du tout le melon, et encore moins les chevilles qui enfle

A force d'avoir la tête en bas je vais finir par avoir mal au crâne

Fan de vol en balai
Un nom comme ça c'est un coup Ari-squer sa vie pour rien !

Bon j'arrète, sinon vous allez perdre la tête Ari-goler autant !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Fais gaffe sinon je te ba-Lance dans le lac quand j’en ai l’occasion moi ! :sly:

Qui suis-je ?
oh non vas-y continue nous ne sommes qu'on lance-ment des jeux de mots de noms

Fan de vol en balai