Flood Discussions de comptoir

Strawberry espèce de LOUNA-tique ! Arrête avec tes références étranges !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Références étranges ? Mais non, on sait bien que Hamilton est un grand coureur de F1 :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Tu suis aussi le podcast des frères Kelce Strawberry ? C'est totalement de ces deux joueurs de la NFL là que vient le nom (ils me font bien rire à se chambrer sans cesse) !

Louna Hamilton a écrit : 15 nov. 2023, 22:17 Je veille à ce qu’il n’y ait pas trop de déraPAGE :wise:
Quelle belle parole de gardienne.
Allez les Crochets, vous allez les piler comme gingembre dans un kaLOU, NA :P !

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Oh la la mais on vous arrête plus par ici :lol: Et Lancelot vous encourage en plus :rofl:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Je plaide ma quasi-innocence :meninblack:

Mais en même temps, un peu d'humour (peut-être mal calculé parfois) peut rendre une nuit ensoleillée. :decayed:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
On va dire que je te laisse le bénéfice du doute T-)

Pour ça il suffit de regarder ta chevelure rayonnante Lancelot, un vrai chevalier à la crinière blonde :wise: Enfin si on regarde de trop près, on risque de se griller la rétine :lol:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Ah oui, c'est vrai, faudrait peut-être que j'arrête le potion d'ensoleillement capillaire, je risque d'être trop rapidement reconnu pendant la nuit surtout si les medicomages reçoivent trop de patients pour aveuglement. :rofl:

Non, n’arrêtez pas ! Par pitié, vous êtes mon modèle, vous êtes superbe ! :wow:
Sauf pour l'étude des moldus, ça j'approuve pas mais chacun son hobby, hein !

Oui je cherche à gratter des points. Je ne peux pas me faire haïr de tous les profs non plus !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je t'apprendrai tout ce que je sais, Lance, j'en prête serment ! Tu deviendras à ton tour le modèle d'une future épée. :wow:

Salut tout le monde!