13 nov. 2023, 20:00
Deux ados dans l'metro Privé
Lundi 22 juin 2048
Gare de King's Cross

Enfin, c'était les vacances.
Le matin même, j'avais bouclé mes valises et remis mon boursoufflet dans sa cage. Will m'avait regardé avec ses yeux d'anges, si bien que ça avait été super compliqué de ne pas le relâcher de mes mains, mais il a tout de même fini dans sa prison. J'avais un drap à mettre au dessus de lui dans la gare côté moldu. Ça avait été dur de quitter ma chambre, je savais que l'année prochaine j'allais avoir un nouveau dortoir, mais j'avais passé de tellement bon moments dans le mien.. Poudlard était ma deuxième maison, et je n'avais absolument pas envie de la quitter.. Je m'y sentais bien mieux que dans ma famille biologique, au moins là-bas je pouvais être qui je voulais. C'était l'oppression sinon. C'est pour ça que je passait mes vacances dehors : pour fuir..

J'ai pris le train retour en compagnie de Miles. Avant ces vacances, je ne savais pas que nous habitions la même ville : Londres. Du coup, l'idée nous est venue de rentrer ensemble cette fois ci. Sa famille devait nous raccompagner (après je dis sa famille mais je n'étais même pas sûre que ce soit vraiment elle, puisqu'elle était influente dans le monde sorcier).

Arrivés à la gare, j'ai remis Will sous son drap en espérant qu'il ne fasse pas des siennes chez les moldus. Le pauvre, il allait être enfermé pendant toutes les vacances, voilà qui était affreux. Il était prévu de lui installer un petit endroit dans le placard à balais afin qu'il ne sente pas trop enfermé non plus et pour que nos voisins de moldus ne puissent pas le voir. Tom ne savait même pas que j'avais adopté un animal, il connaissait seulement l'existence de Scott avec lequel il s'était amusé pendant les vacances de Pâques. Chang aussi jouait avec mon cailloux de compagnie, au moins lui n'était pas forcément vu comme une menace magique : on pouvait simplement croire que j'ai attaché un fil de pêche à mes vêtements pour qu'il me suive.

Nous sortions déjà de la gare. Cependant..

- Par Merlin, pourquoi y'a autant de bouchons ? Quand est-ce que ta famille vient nous chercher ?

L'avenue était pleine de voitures dans tous les sens. La famille de Miles devait probablement se trouver à l'autre bout de la rue.

@Miles Libawa

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

15 nov. 2023, 16:20
L'année scolaire était peut-être terminée mais au moins, les élèves de Poudlard allaient donc pouvoir profiter de deux mois entiers de vacances ! Le fait de quitter Poudlard était devenu étrangement bizarre. En effet, ce fut la toute première fois dans sa vie qu'il passait une année entière sans revenir chez lui. Poudlard comme la plupart des autres élèves était devenu sa deuxième maison. Ses parents lui manquaient terriblement, à un point où il ne pourrait sûrement pas quitter leurs bras s'il venait à les enlacer.

Pour leur retour à Poudlard, Miles voyageait en compagnie de Kimberly. Ce fut sûrement l'une de ses meilleures rencontres de son année scolaire. Bien qu'ils se connaissaient déjà, le Gryffondor avait d'avantage découvert la Serdaigle et il était fier et content de connaître celle qu'il pouvait considérer comme l'une des ses meilleurs amis. Il fut tout aussi surpris d'apprendre que son amie habitait elle-aussi dans la capitale moldue. Etant donnés qu'ils étaient tous deux londoniens, ils ont donc eu l'idée de rentrer ensemble avec la famille de Kim.

May allait rentrer avec Lawraena à Godric's Hollow. Peter & Gwen travaillaient donc ils allaient la chercher plus tard, c'est pour cela que Miles avait pu partir avec Kim. Mais alors qu'ils sortaient de la gare, Miles se fit interpeller par une remarque qui ne laissa pas indifférent..

-"Hum, comment ça ma famille ?, disait-il en lui lançant un regard confus. C'est bien ta famille qui vient nous chercher non ? C'est pour ça que j'ai laissé ma soeur avec mes cousins, n'est-ce pas ?" finissait-il avec un sourire carrément nerveux.

@Kimberly Harlez

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

16 nov. 2023, 14:55
​Je me tournai vers Miles. De quoi parlait-il ? On avait convenu que ça serait SA famille qui viendrait nous chercher non ? Non.. ?

- Qu’est-ce qu’on peut faire.. ? Je commençais à légèrement paniquer. J’ai pas mon téléphone moi, on peut pas à Poudlard.. Comment on prévient nos parents.. ? Bah dis donc pour une première fois..

Mon père était à la maison. Bien qu’il ne pouvait pas conduire à cause de sa maladie, il pouvait au moins nous ouvrir la porte pour que ma mère ramène Miles chez lui. Si lui aussi devait rentrer en voiture, c’est qu’il habitait sûrement loin de la gare, comme moi. Soudain, un éclair de génie frappa mon esprit d’une grande force.

- Par Merlin la solution est simple ! On a qu’à prend- enfin, frauder le métro pour rentrer chez moi, comme ça que je récupère mon portable et on appelle ma mère ou ta famille !

On n’avait pas d’argent moldu sur nous. C’était presque sur que les vieux distributeurs à billets ne pourraient pas prendre les noises, alors il ne restait plus que la manière forte..

- J’espère juste qu’on se fera pas contrôler..

Je l’emmène avec moi à la station la plus proche. J’avais bien fait attention à cacher Will sous son drap et à m’assurer qu’il ne sorte pas : on risquait de rompre le secret magique, ce n’était pas rien.

Le plus dur avait été de descendre le chariot. Sans magie, il fallait le retenir à la force de nos bras dans les escaliers ce qui n’était pas du tout une partie de plaisir. De plus, nous étions assez remarquables parmi la foule avec nos cadis, ce qui rendrait plus difficile notre tentative de fraude. Et je n’avais jamais fraudé avant, c’était une première.

- Alors prêt ? C’est simple, on va faire ça en quatre étapes du coup puisqu’on a nos affaires, je passe avant, tu m’envoie mon chariot, tu m’envoie le tien, et tu passes. T’as déjà fraudé au moins ?

@Miles Libawa

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop