sang connaissance de cause
Nélya Marks, quatrième année 15 ans BBCode= #800000 solo dimanche 16 août 2048_________________________________________________________Pyjama : jogging noir, gros pull trop grand aux manches abimées gris
TW: mention de menstruation
C'était encore étrange de se réveiller dans un lit aussi grand, dans une pièce aussi grande dans une maison aussi grande. Même après plus de deux mois, et pour ne rien arranger à l'adaptation de la jeune fille, ses parents parlaient encore de retourner à Londres. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment de nouvelle des avancées sur l'immeuble. Quand est-ce qu'ils allaient pouvoir récupérer toutes leurs affaires?
Enfin bon. Les rideaux fermés filtraient la lumière du soleil, lequel semblait être haut dans le ciel et Tommee, malgré le splendide lit que lui avait offert Lylas, passait la majorité de son temps de repos sur le lit de son humain, enfin pas que ça allait déplaire à Nélya, loin de là! De plus, il fallait admettre que ce moment de calme était bien trop beau et elle comprenait bien que sa chatte en profite. Elle aussi aurait aimé pouvoir se rendormir, mais les nuits instables de Logan et les cris qu'il poussait à longueur de temps développaient peu à peu le reflex chez Nélya de se lever, et ce au moindre bruit.
Après quelques mouvements méticuleusement calculés pour s'extraire de sa couette sans troubler le repos de Tommee, Nélya se dépêcha de rejoindre la salle de bain attenante à sa chambre, et en descendants son pantalon et sa culotte pour s'asseoir sur les toilettes, le temps sembla se figer. L'envie de faire pipi qui l'avait poussé à se dépêcher de quitter son lit s'était évaporée, mais la tâche rouge sur sa culotte était toujours là. Les yeux grands ouvert, elle sentit son coeur accélérer. Elle était blessée, mais où ça? En bas?! Mais comment?! La panique était trop grande à endurer, le brouillard qui se former dans son esprit prenait trop de place sans lui apporter le moindre début de réponse. Il n'y avait qu'une seule solution, demander le de l'aide tout de suite.
- MAAMMAAAANNN PAPAAAAA! J'AI B'SOIN D'AIIDDEEE!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
TW: mention de menstruation
Assise sur ses toilettes, une serviette sur les genoux, elle entendait encore geindre Logan alors que leur père tentait de le calmer. Devant elle, sa maman et sa cousin Corbin discutaient, depuis de longues minutes maintenant, mais il suffit que ses grandes tantes jumelles Gillian et Kelly pénètrent dans la pièce pour mettre fin à leur discussion dont Nélya ne comprenait rien.
- Oh, alors elle est là la petite femme! Gillian s'approcha d'elle sans le moindre regard pour quiconque et lui frotta la joue avant de lui présenter ce qui semblait être une... Couche géante? De façon naturelle, Nélya se saisit de la chose qu'on lui présentait, l'air tout bonnement perdue.
- J'dois changer Logan? Mais... C'est pas un peu grand pour lui ça?
- Roh mais non! Avant que sa grande tante ne puisse rajouter le moindre mot, sa mère lui reprit rapidement la couche des mains alors que Corbin s'approcha à son tour pour lui présenter... Un tube blanc?
L'incompréhension de Nélya grandissait d'instant en instant. Elle avait bien compris que le sang sur sa culotte ne voulait pas dire qu'elle s'était blessée, et que c'était naturel à cause de ses règles, ça toutes les femmes de la maison le lui avaient confirmé, ce qui faisait pas mal de personnes. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était ce qui suivait: elle s'était vu présenter divers objets sous des formes et des couleurs toutes différentes qu'on appelait des protections hygiéniques. Ce qu'elle devait utiliser faisait débat, et si d'habitude les hommes de la maison appréciaient de se mêler de tout, cette fois, aucun n'avait insisté pour rester et donner son avis, au contraire chacun avait fait savoir qu'il était occupé, et il ne restait plus que son père, son frère et étrangement Matthew.
- Mais non voyons, un tampon? A son âge?! C'est trop tôt, beaucoup trop tôt!
- Roh, mais n'importe quoi, c'est ce qu'il y a de plus pratique! Elle bouge tout le temps dans tous les sens, une serviette ne tiendra jamais en place.
- C'est bien pour ça que le mieux est une culotte voyons. Au moins, elle ne sera pas gênée, et n'y pensera plus. Donc, une culotte.
- NON, je vous dis que le mieux c'est les tampons!
Elle aurait bien était incapable de dire depuis combien de temps elle attendait, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle commençait à avoir froid. Avec hésitation alors que des arguments qu'elle ne comprenait pas fusaient dans tous les sens, elle fit signe à sa mère, qui était rapidement venue la rejoindre
- Maman, je peux bientôt sortir?
- Oui ne t'en fais pas, il faut juste que tu mettes une protection, tu as compris pourquoi?
- Oui, oui... Mais j'prends laquelle?
- Celle que tu veux, c'est toi qui va la porter. Mais tu es sûre que tu n'as pas mal? Ni au ventre ou ailleurs? Avec la douceur d'une mère aimante mais inquiète, Aalana passa sa main dans les cheveux de sa fille.
- Non c'est bon. J'vais juste prendre ça du coup. Elle attendait depuis trop longtemps et s'empressa de désigner, et sans trop y réfléchir évidemment la première protection qu'elle vit.
Une fois la salle de bain vide, elle se rhabilla, et s'observa dans le miroir devant le quel elle se lava les mains. Elle avait été félicitée pour être devenue "une femme". Mais entre ce qu'elle s'imaginait d'être "une femme" et ce que son reflet lui renvoyait, il y avait tout un monde.
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
- Non, j'en ai une mieux! Maintenant, tu peux parler en connaisangce de cause! AAH AHAHAHAHAHA!
Assit dans un des deux fauteuils de sa chambre, Matthew débitait des jeux de mots depuis que la brune était sortie de la salle de bain. Le remue-ménage qu'elle avait causé et la gêne chez les hommes de la famille était apparemment tordant de rire pour l'adolescent.
- Oh! Et qu'est-ce que tu dis de ça: T'as causé des sangsation fortes AHAHAHAHAHA oh, je suis vraiment hilarant, non?
Malgré que le jeune homme ne faisait que rire aux éclats à son propre humour, il était le seul.
Alors qu'il se redressa à nouveau, les yeux brillants d'excitation ou bien des larmes de rire qui perlaient à ses yeux, Aalana le foudroya du regard. Plus un mot ne franchit les lèvres du garçon qui, en silence se contenta de souffler, en trainant les pieds pour sortir.
Sur el point de quitter la chambre, il tourna une dernière fois la tête vers les Marks.
- Pas besoin d'être aussi... Sanguin! Il claqua la porte dès sa dernière blague annoncée, et malgré le panneau de bois, son rire résonnait comme s'il était encore là.
- Non mais celui-là! Rah! Aalana scruta la porte, la mâchoire serrée. Ce garçon était intenable, et tout à fait imprévisible. Ses changements d'humeur étaient toujours soudain, et si un jour il était renfermé et ne pipait mot, il n'avait aucun mal à devenir une vraie pipelette le lendemain. Aalana se tourna vers son petit garçon, toujours dans les bras de son mari et s'approcha de lui en soupirant. Toi, tu n'as pas intérêt à prendre exemple sur lui.
La brunette, allongée en travers de son lit, laissait son petit frère lui attraper quelques mèches de cheveux, quitte à quelque fois se les faire tirer. Mais Logan aimait jouer avec les cheveux des gens, c'était d'ailleurs bien pour ça que Tommee restait au plus loin de lui, elle ne voulait plus que ce petit être baveux et pleurnichard ne lui agrippe les poils!
- Oh Nélya avant que j'oublie, tu n'oublieras pas tes protections quand tu retourneras à Poudlard, d'accord? Mais si tu n'en a plus, tu devrais pouvoir en demander à des filles de ton âge, ou même pouvoir en récupérer à l'infirmerie.
- Mh mh. La brune ne prêtait qu'une oreille attentive aux paroles de sa mère, bien plus concentrée sur son petit frère. Doucement elle lui prit la main, et il lui répondit en serra avec une force insoupçonnée son doigts. Mais... Comme j'ai mes règles, ça veut dire que j'peux avoir un bébé?
Etrangement, aucune réponse ne lui parvint, alors elle releva les yeux et pu contempler les expressions de ses parents, tous deux l'observants avec de grands yeux. Si sa mère semblait aussi pâle que lorsqu'elle était malade, son père lui avec les yeux humides et la lèvre tremblante, prêt à pleurer.
- Bah, qu'est-ce qu'il y a?
Assit dans un des deux fauteuils de sa chambre, Matthew débitait des jeux de mots depuis que la brune était sortie de la salle de bain. Le remue-ménage qu'elle avait causé et la gêne chez les hommes de la famille était apparemment tordant de rire pour l'adolescent.
- Oh! Et qu'est-ce que tu dis de ça: T'as causé des sangsation fortes AHAHAHAHAHA oh, je suis vraiment hilarant, non?
Malgré que le jeune homme ne faisait que rire aux éclats à son propre humour, il était le seul.
Alors qu'il se redressa à nouveau, les yeux brillants d'excitation ou bien des larmes de rire qui perlaient à ses yeux, Aalana le foudroya du regard. Plus un mot ne franchit les lèvres du garçon qui, en silence se contenta de souffler, en trainant les pieds pour sortir.
Sur el point de quitter la chambre, il tourna une dernière fois la tête vers les Marks.
- Pas besoin d'être aussi... Sanguin! Il claqua la porte dès sa dernière blague annoncée, et malgré le panneau de bois, son rire résonnait comme s'il était encore là.
- Non mais celui-là! Rah! Aalana scruta la porte, la mâchoire serrée. Ce garçon était intenable, et tout à fait imprévisible. Ses changements d'humeur étaient toujours soudain, et si un jour il était renfermé et ne pipait mot, il n'avait aucun mal à devenir une vraie pipelette le lendemain. Aalana se tourna vers son petit garçon, toujours dans les bras de son mari et s'approcha de lui en soupirant. Toi, tu n'as pas intérêt à prendre exemple sur lui.
La brunette, allongée en travers de son lit, laissait son petit frère lui attraper quelques mèches de cheveux, quitte à quelque fois se les faire tirer. Mais Logan aimait jouer avec les cheveux des gens, c'était d'ailleurs bien pour ça que Tommee restait au plus loin de lui, elle ne voulait plus que ce petit être baveux et pleurnichard ne lui agrippe les poils!
- Oh Nélya avant que j'oublie, tu n'oublieras pas tes protections quand tu retourneras à Poudlard, d'accord? Mais si tu n'en a plus, tu devrais pouvoir en demander à des filles de ton âge, ou même pouvoir en récupérer à l'infirmerie.
- Mh mh. La brune ne prêtait qu'une oreille attentive aux paroles de sa mère, bien plus concentrée sur son petit frère. Doucement elle lui prit la main, et il lui répondit en serra avec une force insoupçonnée son doigts. Mais... Comme j'ai mes règles, ça veut dire que j'peux avoir un bébé?
Etrangement, aucune réponse ne lui parvint, alors elle releva les yeux et pu contempler les expressions de ses parents, tous deux l'observants avec de grands yeux. Si sa mère semblait aussi pâle que lorsqu'elle était malade, son père lui avec les yeux humides et la lèvre tremblante, prêt à pleurer.
- Bah, qu'est-ce qu'il y a?
fin du solo
Pyjama : jogging noir, gros pull trop grand aux manches abimées gris