Bureau des arbitrages
Hello !
J'annonce également un refus de jeu pour ce tour
la bise !
J'annonce également un refus de jeu pour ce tour
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Bureau des arbitrages
Hello !
Je me rends compte que j'ai décalé d'une ligne Emilia et Eider sur la dernière résolution. Je modifie la résolution pour placer Eider en B4 (avec le souafle) et Emilia en B6. Je retire le placement du cognard et du batteur aussi. Navré pour la gène.
@Eider Dawkins, tu peux exceptionnellement modifier l'action pour qu'elle corresponde à la situation.
Je me rends compte que j'ai décalé d'une ligne Emilia et Eider sur la dernière résolution. Je modifie la résolution pour placer Eider en B4 (avec le souafle) et Emilia en B6. Je retire le placement du cognard et du batteur aussi. Navré pour la gène.
@Eider Dawkins, tu peux exceptionnellement modifier l'action pour qu'elle corresponde à la situation.
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Excusez-moi je poste ici du coup (je profite de la mention) : comme j'ai vu un emplacement du souafle en C4 (je n'ai même pas regardé où j'étais...), j'ai fait le déplacement sans réfléchir vers la case C4 (pensant que la passe avait été ratée) alors que j'ai le souafle en main. Est-ce que je peux donc simplement faire une passe comme si j'avais été en B4 ou dois-je bien attendre 1h pour reposter un post valide (sans déplacement donc) ? Je sais pas si c'est clair...
(D'ailleurs, Coyle sera aussi en B4)
D'ailleurs, j'en profite mais : il nous semblait qu'il ne pouvait pas y avoir de vif d'or ce tour-ci comme il a disparu ce tour-ci (puisque capture au tour d'avant) (cf. le message d'Aydan en mars) ?
Excusez-moi je poste ici du coup (je profite de la mention) : comme j'ai vu un emplacement du souafle en C4 (je n'ai même pas regardé où j'étais...), j'ai fait le déplacement sans réfléchir vers la case C4 (pensant que la passe avait été ratée) alors que j'ai le souafle en main. Est-ce que je peux donc simplement faire une passe comme si j'avais été en B4 ou dois-je bien attendre 1h pour reposter un post valide (sans déplacement donc) ? Je sais pas si c'est clair...
(D'ailleurs, Coyle sera aussi en B4)
D'ailleurs, j'en profite mais : il nous semblait qu'il ne pouvait pas y avoir de vif d'or ce tour-ci comme il a disparu ce tour-ci (puisque capture au tour d'avant) (cf. le message d'Aydan en mars) ?
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bureau des arbitrages
Oui, tu peux éditer comme ça (je sais pas si tu as les droits, je modifierai sinon).
Pour le vif d'or, je cite le règlement :
Pour le vif d'or, je cite le règlement :
Ici, le vif d'or était apparu au tour 2, donc il peut revenir au tour 5.Les débuts de deux phases d'apparition sont forcément espacés de minimum 2 tours. Si la première phase d'apparition tombe au tour 1, la deuxième phase pourra tomber à partir du tour 4.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
On se demandait si c'était normal qu'Astrid soit noté déstabilisée sur ce tour comme elle a joué après la desta au tour dernier ?
Merci
On se demandait si c'était normal qu'Astrid soit noté déstabilisée sur ce tour comme elle a joué après la desta au tour dernier ?
Merci
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
C’est une erreur de ma part, j’aurais effectivement du l’appliquer sur la déviation. Cela ne change pas le résultat, puisque celle-ci était de toutes façons ratée. Je modifierai la résolution ce soir, mais vous pouvez bien considérer que Keaty n’est pas déstabilisée pour le tour en cours.
EDIT : c'est modifié !
C’est une erreur de ma part, j’aurais effectivement du l’appliquer sur la déviation. Cela ne change pas le résultat, puisque celle-ci était de toutes façons ratée. Je modifierai la résolution ce soir, mais vous pouvez bien considérer que Keaty n’est pas déstabilisée pour le tour en cours.
EDIT : c'est modifié !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Il n'y a pas de résolution ce soir pour le match Serp-Poufsouffle
Il n'y a pas de résolution ce soir pour le match Serp-Poufsouffle
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour
J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Il n'y aura pas de résolution avant 19h pour ma part
Il n'y aura pas de résolution avant 19h pour ma part
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Suite à une erreur sur la résolution, elle a été modifiée. Navré pour la gène que cela a pu engendrer.
Suite à une erreur sur la résolution, elle a été modifiée. Navré pour la gène que cela a pu engendrer.