SOLO Confession

Vendredi 10 novembre,
vers 17h00

Lauren arriva sur les berges du lac et s'assit presque en s'effondrant sur le sol. Elle avait voulu beaucoup se promener dans le parc et avait décidée de terminer en beauté par le lac à la fin mais était épuisée de s'être autant défoulé. Elle avait eu le besoin important de prendre l'air. Au moins, c'était fait. Elle allait sûrement rester ici encore une dizaine de minutes avant de retourner au château. Elle admirait les léger mouvements, discrets mais présents, de l'eau. Le silence régnait et il n'avait pas de prix. L'Aiglonne leva la tête, ferma les yeux et inspira un grand coup, heureuse de passer ce moment agréable et serein. Elle se détenait après une semaine chargée et était soulagée de la venue du week-end. Comme ils entraient dans la période froide qu'était l'hiver, le soleil commençait à se coucher à l'horizon, prêt à laisser sa place à la nuit.

Soudain, elle entendit des bruissements de pas et un souffle proche, accéléré comme si la personne avait couru. Peut importe qui c'était, ça rendait l'Irlandaise frustrée d'être coupée de son instant de plaisir. Elle essaya d'ignorer cette personne comme si elle existait pas avant d'entendre une voix bien trop familière qui, à chaque fois, intervenait au mauvais moment. A CHAQUE FOIS ! C'était une malédiction, elle en était désormais certaine.

-Salut...soeurette avait-elle entendue mais elle faisait la sourde.

Elle resta là et lui restait sûrement derrière elle. Elle sentait sa présence et son souffle s'apaiser au fur et à mesure qu'il se reprenait. Elle souhaitait continuer d'ignorer sa présence jusqu'à ce qu'elle se rendre compte que la voix de son frère était bien trop sérieuse et affectée pour son habitude.

-Ne m'ignore pas s'il-te-plaît, j'ai un problème et t'es la seule personne qui peut m'aider lui dit-il d'une voix comme étouffée par l'indécision.

La jeune fille se retourna et aperçue enfin Kyle debout, avec son uniforme portant le blason des Gryffondor. Il paraissait sérieux et n'abordait pas son sourire habituel. Lauren n'avait pas eu l'occasion de beaucoup le revoir depuis leur arrivée à Poudlard mais elle se demandait ce qui avait pu le mettre dans cet état. Elle soupira et céda.

-Assieds-toi déclara-t-elle finalement et elle le vit prendre place à côté d'elle.

Son jumeau contempla l'horizon de ses yeux bleus glaciers et se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux. Qu'est-ce qui le perturbait à ce point ?

-Écoute soeurette, je ne suis pas venu ici pour t'embêter mais juste parce que j'ai un sérieux souci dit-il en brisant le silence.

L'Aiglonne agacée, le perça du regard et râla.

-Dis-moi ton problème alors au lieu de tourner autour du pot idiot !

Pas le moins du monde impacté, Kyle prit son temps et sembla gêné à l'idée de parler. La jeune irlandaise devenait de plus en curieuse. Rare étaient les fois où elle le voyait comme ça. Son jumeau évita de croiser son regard et se contenta de regarder l'horizon, peinant à avouer.

-Dis...si une personne te manque, est-ce c'est parce que...tu ressens...une attirance pour elle...? demanda-t-il cherchant ses mots.

Lauren ouvrit des yeux ronds et tourna la tête vers lui, piquée au vif.

-Pardon ?! Tu...toi.... commença-t-elle en déglutissant face à cette pensée tu es amoureux ?! acheva-t-elle avec une mine surprise et effarée.

A suivre...

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

SOLO Confession
L'Aiglonne regardait son frère avec un air on ne peut plus surpris. Lui ? Tomber amoureux ? Une première. Enfin bon, il fallait bien une première à tout. Elle prit le temps de se calmer et de laisser son cerveau enregistrer l'information.

-Donc... reprit-elle en déglutissant quelques instants plus tard tu es amoureux...hum...

Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle espérait que c'était une fille bien.

-Donc...c'est être amoureux...? lui re-demanda son frère comme pour s'assurer définitivement.

Lauren se tourna vers lui et le regarda. Elle essaya de le déchiffrer mais ni parvenait pas. Kyle était impénétrable. Elle allait donc devoir le questionner. Elle prit un instant de réflexion. Son frère n'avait jamais évoqué l'amour. Or là, il avait l'air extrêmement sérieux, trop sérieux même. Perturbé, cela devait être nouveau pour lui. Au fond, l'Irlandaise ne voulait que son bonheur. Elle voulait depuis longtemps que son jumeau soit heureux avec quelqu'un et ce moment arrivait, elle souhaitait que le mieux. Mais elle le voyait bien perdu et ça lui fit esquisser un sourire. Elle soupira amusée et revint à la réalité.

-Qu'est-ce que tu ressens quand tu penses à elle ou quand tu la vois ? Sois sincère dit-elle pour s'assurer de ses véritables sentiments.

Kyle sembla hésiter et se passa la main dans ses cheveux ébènes, nerveux.

-Je...j'ai... commença-t-il mais il avait du mal à tout dévoiler. Il soupira et finit par céder ...j'ai envie de la serrer dans mes bras, de la voir tout les jours, de l'aider lorsqu'elle ne va pas bien, de la protéger lorsqu'elle est en danger et j'aimerai que...qu'elle...m'aime... avoua-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Lauren le regarda une expression confuse sur le visage. Ce n'était pas une blague, Kyle aimait véritablement une fille, c'était un amour pur, sincère, inébranlable. C'était décidé. Elle allait l'aider.

-Tu es bel et bien amoureux déclara-t-elle d'une voix sérieuse.

Elle faillit verser une larme. C'était émouvant que son jumeau éprouve ce sentiment. Elle se ressaisit, motivée à atteindre son objectif : que son jumeau vive une romance avec quelqu'un. Soudain, elle devint très curieuse.

-Et c'est qui ?? demanda-t-elle pressée de savoir.

Son frère se raidi et détourna la tête.

-Ça, c'est confidentiel répondit-il gêné.

Lauren soupira.

-Je ne peux pas t'aider si je ne sais pas qui c'est ! râla-t-elle, évidente.

Kyle se retourna brusquement, une mine désespérée et agacée en même temps sur le visage.

-Vois la vérité en face Lauren ! Je n'y connais rien ! Je n'ai jamais ressenti ça comment veux-tu que j'arrive à gérer un truc pareil ! Laisse tomber ! ragea-t-il presque.

Il avait pété les plombs, trop déstabilisé pour rester simple d'esprit. Sa jumelle comprit et décida d'aborder une approche plus douce.

-Désolée, je ne voulais pas te brusquer commença-t-elle calmement commence déjà par me dire comment ça à commencé et ce que tu compte faire dit-elle doucement.

Son jumeau soupira et se passa à nouveau la main dans ses cheveux.

-C'est moi, désolé de mettre emporté renchérit-il je ne sais pas trop comment ça a commencé...le fait est juste que je m'en rends compte seulement maintenant, quel idiot répondit-il avec un faible sourire qui s'effaça rapidement.

Puis il regarda l'horizon.

-Qu'est-ce que tu veux je fasse ? souffla-t-il je ne peux rien faire déclara-t-il en rabaissant la tête.

Lauren l'observa, triste qu'il se sente comme ça. Elle n'allait pas le laisser dans cet état.

-Si Kyle. Tu peux faire quelque chose dit-elle fermement.

Son frère redressa la tête, l’interrogeant du regard.

-Tu vas aller lui déclarer tes sentiments assura-t-elle avec un sourire un coin.

Kyle grimaça et renchérit.

-Tu sais bien que c'est impossible.

-Pas du tout. Au contraire c'est ta chance répondit l'Aiglonne décidée à le convaincre.

-Tu crois, sérieusement ?! répliqua Kyle narquois.

-Tout a fait confirma Lauren ne se laissant pas démonter.

Les jumeaux s'affrontèrent du regard.

A suivre...

2ème année RP

SOLO Confession
Lauren brisa ce duel de regard et détourna la tête. Non seulement son frère était têtu comme une mule mais EN PLUS elle ne savait pas qui était la fille qu'il aime. S'ils continuaient comme ça, ça n'allait pas le faire. Elle se pinça l'arrête du nez en fronçant les sourcils.

-Kyle, je veux pas te brusquer mais si tu ne me dis pas qui c'est, je vais pas y arriver déclara-t-elle, n'en pouvant plus de ne pas savoir.

Son frère baissa la tête et se passa la main dans les cheveux. Décidément ça devenait une habitude.

-C'est terrible parce que si tu savais comme j'ai honte...d'avoir été si stupide dit-il d'une voix brisée.

L'Aiglonne râla. S'il partait du mauvais pied, forcément qu'il n'allait jamais se relever !

-C'est pas possible, si tu pars comme ça, forcément que tu n'y arriveras pas ! lui dit-elle en le réprimandant ho et puis zut, si c'est pour te morfondre, je m'en vais ! termina-t-elle énervée de son jumeau qui ne voulait rien dire.

Mais celui-ci semblait plus désemparé que jamais alors il rappela Lauren, vif et prêt à tout dévoiler.

-Lauren attend ! S'il-te-plaît ne pars pas ! Je vais tout te dire ! s'exclama-t-il sur ses talons.

La jeune fille s'arrêta se retourna et le parcourra de son regard glacial.

-Tout ?

-Absolument tout !

Soupirant, l'Irlandaise hocha la tête et ils revinrent s'assoir au bord du lac. Kyle ne tenait plus, il avait besoin de se confier.

-Bon, ça reste entre nous car...c'est un sujet sensible pour moi s'assura-t-il gêné.

Sa sœur hocha la tête, très attentive à la suite.

-Je... commença-t-il incertain j'aime Carmen avoua-t-il en déglutissant.

Lauren ouvrit des yeux ronds. Son frère aimait son amie ? SA plus grande amie ? Il était sérieux ?! On ne peut plus sérieux ?! Un sentiment étrange l'envahi. Son jumeau, son propre frère aimait sa plus grande amie et le pire c'est qu'elle savait que c'était réciproque. L'Aiglonne se massa les tempes, digérant l'information. C'était pas simple mais elle se ressaisit. Au final, elle ne pouvait qu'être heureuse puisqu'elle voulait que son frère aime une fille bien or Carmi c'était plus que bien et elle voulait le bonheur de son amie et elle savait que cette dernière aimait Kyle.

-Sœurette ? l'appela son jumeau, comprenant l'avoir perdue.

La jeune fille revint brusquement à la réalité. Elle se fit une raison : vu comme elle était trop sympa elle allait tout faire pour que son frère et son amie soient ensembles. Attendez une minute...mais alors...

-Mais tu sais que c'est réciproque ?! s'exclama l'Irlandaise.

-Oui répondit son jumeau simplement.

Lauren lui donna une pichenette, agacée au plus haut point.

-Idiot pourquoi tu hésites !! s'énerva-t-elle.

Depuis tout à l'heure elle entend des "je suis pas sûr", "je veux rien faire", c'est impossible" alors que c'est RÉCIPROQUE ?! Mais quelle mascarade ! Bon, l'Aiglonne prit le temps de se calmer et prit une résolution. Elle se tourna vers son frère, déterminée.

-Écoute-moi bien commença-t-elle tu seras en couple avec Carmi avant 2049 c'est clair ? menaça-t-elle.

Kyle soupira et eut un petit rire.

-Sœurette, j'pense faut que je te donne MA vision des choses.

Sa jumelle croisa les bras et haussa un sourcil.

-Je t'écoute.

Le jeune homme croisa ses mains.

-Je ne suis pas expert en amour, loin de là. Et j'ai peur de ne pas savoir prendre soin de Carmi comme il le faut et...et tu comprend c'est nouveau pour moi je ne pense pas être prêt à avouer mes sentiments...et puis, j'ai été si idiot dans le train ! Tu te rend compte que j'ai fait n'importe quoi sans me rendre compte que j'étais amoureux ?! Avoue que c'est pas ouf quand même raconta-t-il exprimant le fond de sa pensée.

Lauren se racla la gorge. Il avait besoin d'une bonne leçon celui-là.

-Mon cher Kyle, crois-moi, tu iras la faire cette déclaration, c'est moi qui te le dis déclara-t-elle d'un ton sans réplique puis tu sais...je ne pense pas que ce soit mal d'aimer, au contraire...profite de ce don et ne sois pas idiot au point de ne pas aller voir la fille que tu aimes avoua-t-elle un peu plus sincèrement.

Kyle soupira. L'Aiglonne s'attendit à ce qu'il refuse encore mais...

-Dis-moi ce qu'il faut faire alors dit-il d'une petite voix.

Yes ! La deuxième année allait pouvoir tout organiser. Elle avait déjà son plan en tête.

A suivre...
@Carmen Stanfield pour la mention

2ème année RP