38 années de ta vie
18 novembre 2048.
Il y a certaines choses pour lesquelles je ne suis pas douée, l'expression de mes sentiments en fait partie. Je n'ai jamais su comment exprimer tout ce que je pouvais ressentir. J'ai toujours eu l'impression que les sentiments étaient ce qui rendait faible les humains. Aujourd'hui encore, j'en suis persuadée.
J'ai livré mon coeur à deux hommes dans ma vie : Soliman et Suileabhan. Etrangement, aucun des deux n'a su le garder, le chérir et le protéger comme j'aurais aimé qu'ils le fassent. Soliman a brisé toute la confiance que j'avais en moi, il a eu un stupide droit de possession sur moi mais Suileabhan a ravager tout le reste. Il a détruit, brulé, réduit en cendre tout ce qui pouvait rester de mon coeur. En ce jour, ce n'est pas à eux que je veux penser. Je ne veux penser qu'à moi et pourtant, ce n'est pas non plus à moi que je pense, mais à celle qui va souffler sa 38e bougie.
Peut être que je m'en veux, je m'en veux de penser à elle simplement pour ne pas penser à d'autres. Elle ne me traverse l'esprit que par pur égoïsme, je fais en sorte qu'elle s'attache à moi pour qu'elle soit là le jour ou j'aurais besoin d'elle. Je veux qu'elle s'attache à moi pour être sure de ne jamais être seule. Je suis prête à écouter ses histoires si en échange elle me permet d'être loin de mes pensées. Ce n'est pas de la magie noire, ce n'est que de la manipulation et j'en suis parfaitement conscience cela dit, j'aurais une éternité, dans l'autre monde, pour me racheter une conscience.
Avant d'envoyer le courrier, j'emballe une Planète miniature que je joins à mon parchemin puis, je libère la chouette qui livrera ce mot à l'apprentie éleveuse.Lilith,
Puisse ta 38e année être la plus belle, puisse t-elle te rendre heureuse, effacer tes souvenirs d'enfance et remplacer tes souvenirs les plus désastreux par un avenir heureux.
Sixtine.
330
@Stéphanie Lilith
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.