Chasse au trésor - partie n°2 (RP)

Encore rien ! Lyam commençait à désespérer à force de ne fouiller que du vide. Aux sons qu'il pouvait entendre dans l'obscurité ambiance, que ce soit des cris de surprise ou de peur, ses adversaires du jour semblaient mieux s'en sortir que lui. Cependant, le garçon n'était pas totalement dépité. Il avait récupéré une chocogrenouille et un coffre, c'était déjà ça !

Errant dans le noir, il parvint à l'autre bout de la pièce. Il aurait peut-être plus de chance ici, vu que tout semblait avoir été découvert de l'autre côté. Lyam se lança directement dans une recherche ardue, bien décidé à augmenter ses trouvaille. Il trouvait l'idée de cette chasse au trésor occultée très amusante, mais en bon compétiteur, il espérait repartir avec plus d'objets que ses concurrents.
Se déplacer en C1

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Zut, zut, et encore zut. Je commence à taper du pied sur le parquet et à faire la moue. Après toutes ces précieuses minutes de perdues, je sens que ça va être compliqué de rattraper mon retard. Je ne pense pas être le dernier, mais je ne suis certainement pas le premier... surtout quand je sens des mouvements encombrés passer près de moi dans la pénombre.
Allez, il ne faut pas que je perde espoir. La partie est déjà bien avancée, mais rien n'est encore perdu. Je décide de rester concentré sur la zone dans laquelle je suis et je me retrouve dans un nouveau coin inexploré de la pièce, fouillant à tâtons.
Se déplacer en A6

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
J'avance toujours aussi lentement. Parvenant à peine à distinguer des ombres. À peine plus sombres que le reste de la pièce. Je m'accroupis et observe une petite forme qui se détache du sol. À moins que je ne commence à avoir des hallucinations. Je retourne le petit objet sur lui-même pour m'assurer qu'il ne fasse rien de bizarre. Il ne bouge pas, c'est bon signe ? Je le prends dans ma main en me redressant, et sa forme hexagonale me révèle son identité. Une carte chocogrenouille ! Ça ne devrait pas m'étonner d'en trouver... surtout ici. Maaaiis, le moindre objet est le bienvenu, surtout si ça me permet de gagner. Enfin, de sortir, je veux dire.
Se déplacer en H4

Promo 2045
Apparemment, Joy aimait les chauve-souris, ou plutôt les chauve-souris aimaient Joy. Alors que la pièce était bientôt entièrement fouillée, l'une des créatures surgit pour lui tirer les cheveux.
"Aie !"
La sorcière lacha un petit cri, contente d'avoir trouvé quelque chose de plus mais désespérée par la bête qui semblait apprécier son cuir chevelu. Comme ci il n'y avait pas d'autres à griffer ! Tiens, pourquoi l'animal ne s'attaquait-il pas au fauteuil plutôt ?
En attendant, il ne restait certainement plus beaucoup de temps à la sorcière pour trouver d'autres objets. Ça faisait un moment que la partie avait commencé et trouver des lieux où ses camarades n'avaient pas encore regardé allait devenir compliqué. Aussi, l'aiglonne ne perdit pas de temps avant de se remettre à chercher.
Aller en D4

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Image postée par le membre

Léana Green, il n'y a plus de coffres à trouver ! Par contre, ton exploration t'amène à débusquer une mini chauve-souris. Malheureusement, traverser la salle ne t'apporte pas grand chose Lyam Murphy si ce n'est des pas en plus sur ton objectif de la journée. En effet, il ne faut jamais désespérer Logan Erskine, ni se donner vaincu. La preuve, tu trouves une adorable mini citrouille, jamais deux sans trois qu'on dit pas vrai ?! Si tu as eu de la chance le tour dernier, cette fois, tu ne trouves rien Lily Turner. Joy Wakberg, tu manques de peu de glisser alors que tu poses ton pied sur une carte de chocogrenouille.

Vous avez jusqu'au lundi 20 novembre, 17h30 pour déclarer la case où vous vous rendez.
@Léana Green, @Lyam Murphy, @Logan Erskine, @Lily Turner & @Joy Wakberg, il parait que ça marche pas les mentions avec de la couleur... #boulet :ninja:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Où pouvaient bien se cacher ces clés, ces coffres, ces chocogrenouilles ? Parce que là, il ne trouvait toujours rien. Lyam avait beau avoir traversé la pièce dans tous les sens, cela n'améliorait manifestement pas la qualité de ses recherches. Cependant, il n'allait pas se laisser abattre. Il suffisait sans doute de s'y remettre vivement pour dénicher quelque chose.

C'est donc dans un regain d'énergie qu'il se déplaça légèrement avant de reprendre activement sa quête. Ils pouvaient se cacher autant qu'ils le voudraient, ces petits objets, Lyam mettrait la main dessus ! Tâtonnant le sol de ses mains et de ses pieds, il décida de chercher dans une zone bien limitée pour ne pas s'emmêler les pinceaux.
Se déplacer en A2

Oui, une carte de chocogrenouille ! Un objet de plus pour sa collection. Même si son butin n'était certainement pas aussi élevé que d'autres de ses camarades, elle avait bien avancé. Maintenant, il fallait juste espérer que ce qu'elle avait trouvé aille plus de valeur.
Cependant, elle comptait bien ramener encore un ou deux objets si elle avait de la chance, avant la fin de la partie. Ou pouvait-elle aller pour trouver quelque chose ? Elle décida de se déplacer un peu, mais tout en restant globalement vers le centre de la pièce. Comme ça, si elle avait le temps de fouiller un autre endroit après, elle en aurait plus a sa disposition.
Aller en F4

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Je me précipite vers la chaise, espérant trouver un objet pour compléter ma belle collection. Avec un peu de chance, une clé pour ouvrir un de mes coffres, ça serait pas mal. Mais je débusque encore autre chose... une mini chauve-souris ! Elle est vraiment super mignonne ! Mais ce n'est pas elle qui va me faire avancer. Je ne me décourage pas, et part à la recherche d'un nouvel objet... Nous avons déjà bien fouillé la salle, où pourrais-je donc me rendre ? Un endroit où personne n'est encore passé... Je tourne autour de moi et regarde en plissant les yeux, tentant de me repérer. Peut-être juste là, de l'autre côté du fauteuil ?
Se déplacer en D2

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Image postée par le membre

Plus que 2 minutes ! Vous crie l'organisateur depuis l'entrée de la salle.

Il ne faut jamais se laisser abattre ! La preuve, tu trouves quelque chose Lyam Murphy, une carte de chocogrenouille ! Joy Wakberg, malheureusement, ta stratégie n'est pas payante, tu ne trouves rien. Léana Green, bonne pioche ! Tu débusques une petite araignée !

Logan Erskine et Lily Turner restent quant à eux en retrait.

Vous avez jusqu'au mercredi 22 novembre, 18h55 pour déclarer la dernière case où vous vous rendez.
@Léana Green, @Lyam Murphy, @Logan Erskine, @Lily Turner & @Joy Wakberg

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
La voix de l'organisateur lui parvint aux oreilles, annonçant qu'il ne restait plus que deux petites minutes pour fouiller la salle de fond en comble. Peu de temps après l'arrivée de cette information, Lyam toucha quelque chose du bout de l'auriculaire. Tâtonnant dans le noir, il ramassa l'objet et l'approcha de ses yeux pour voir de quoi il s'agissait. Il aurait pu le deviner rien qu'avec la forme, puisqu'il s'agissait d'une carte de chocogrenouille.

Heureux d'avoir enfin trouvé une chose intéressante, il se remit rapidement en route, se rappelant l'annonce de l'organisateur. Plus que deux minutes, le temps presse ! Il se décala légèrement, se décollant une nouvelle fois du mur près duquel il fouillait le sol. Ce serait sans doute la dernière zone qu'il pourrait inspecter aujourd'hui, autant bien faire le travail.
Se déplacer en B3