Chasse au trésor - partie n°1 (hors RP)

C'est fou quand même. Dès que je reviens à ma stratégie initiale, je trouve plein de choses ; dès que je m'en éloigne, je ne trouve plus rien. Est-ce une sacrée chance de ma part, un hasard du destin ? Ou alors, simplement, j'ai trouvé la solution pour réussir les chasses au trésor ? Je n'en ai aucune idée. Une petite chocogrenouille m'attendait bien sagement à l'endroit de ma fouille. Etrange pour une chocogrenouille, mais je n'ai pas protesté : en même temps, je n'ai pas très envie de courir à travers la salle -surtout que ce n'est pas la méthode la plus efficace de ce que j'ai pu expérimenter.
J'essaie de me rappeler quelle zone a déjà été fouillée ; en haut, en bas, à droite, à gauche ? Je finis par me décider après quelques secondes d'hésitation. Mon instinct me souffle d'aller vers l'esprit frappeur... Lui aussi bouge, non ? Donc je n'ai rien à craindre... je crois ?
Fouiller la case E1

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Voilà qui est mieux ! Bon, ce n'est toujours pas la clé, mais c'est mieux que rien. Je suis sûre de ne pas répartir les mains vides. Et c'est peut-être même un indice pour me dire que je me rapproche lentement mais sûrement de la fameuse Clé avec un grand C. Il ne me reste plus que trois endroits à fouiller dans la zone où je suis depuis le début de la partie avant de devoir aller autre part. Avec un peu de chance, elle n'est pas trop loin. Sinon je m'éloignerai... Peeves est parti dans un autre coin de la salle, mais il risque de revenir à tout moment. Il faut que je me dépêche ! Enfin, tant que je ne le vois pas arriver, je suppose que tout va bien...
Fouiller la case C4

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
En voyant la Chocogrenouilles, Aleyna ne pu s'empêcher de bondir en lâchant un petit cris de joie.
La petite Gryffondor tout heureuse la fourre dans sa poche, puis la petite fille regarde autour d'elle. En voyant tout le bazarre qu' elle a causé, la rouge et or essaye de mettre un peu d'ordre comme elle peut avant de changer de zone. Pour le moment son but est de trouver un maximum de chose. Pour le rangement elle verrai plus tard.
Dans sa nouvelle zone de recherche l'Ecossaise entame ses recherches avec la même technique. Tout déplacer, fouiller plusieurs fois s,il le faut pour être sûr que rien ne lui échappe.
Fouiller C2

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Toujours rien, Lucas commencer à désespérer et cela allait être d’une honte pour lui de n’avoir rien trouvé. Il se disait qu’il ne restait plus longtemps à jouer et il devait absolument se dépêcher. Il poussa un soupir et regardait autour de lui. Il se demandait vraiment ce qu’il faisait là. Les pensées négatives commencèrent à envahirent ses pensées mais il respira un bon coup avant de reprendre. Il était certain qu’il restait encore quelques objets à obtenir et était certain qu’il allait tomber dessus. Il décida d’avancer rapidement en direction du canapé. Il espérait que chercher des objets à côté de lui allait lui porter chance. Il croisa les doigts et se dirigea vers la case.
Fouiller en F6

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
Image postée par le membre

Acuti Caligo, je crois que la zone avait déjà été fouillée... Et il n'y a rien de plus dans les parages que la dernière fois. Ellana Duchêne, ta stratégie paie une nouvelle fois en tombant sur une mini citrouille. Ce n'est pas Peeves qui surgit devant tes yeux Ashley Houston, mais une adorable petite chauve-souris. Aleyna Rankins, tu continues sur ta lancée et ajoute à ta petite collection une mini citrouille. Mais le meilleur coup reste celui de... Lucas Calme Mesdemoiselles, tonnerre d'applaudissements pour celui qui brisa sa malédiction !! Te voilà en possession d'une clé rouge ! HOURRA ! Bon, maintenant faut trouver le coffre pour pouvoir obtenir le contenu.

Vous avez jusqu'au lundi 20 novembre, 17h40 pour déclarer la case où vous vous rendez.
@Acuti Caligo, @Ellana Duchêne, @Ashley Houston, @Aleyna Rankins & @Lucas Calme, il parait que ça marche pas les mentions avec de la couleur... #boulet :ninja:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Après la chocogrenouille et la carte, voici maintenant la petite Gryffondor en possession d'une mini citrouille. Sa petite taille l'a rend vraiment adorable, mais ce n'est pas le moment de s'extasier sur une citrouille. Presque toute la salle a été fouillée, seul quelques zones de la pièce restent encore inexplorées et une se trouve juste à côté d'elle. La jeune écossaise s'y rend et reprend de bon humeur et avec enthousiasme cette nouvelle exploration. Que va-t-elle bien pouvoir trouver cette fois ci ? Certain de ses camarades ont trouvé des clés ou des coffres, avec un peu de chance la petite fille va peut être tomber sur un des deux objets ?
Fouiller C3

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Mince, elle s'est trop décalée ! La voilà de retour sur un endroit vide d'objet de toutes sortes... Avec un soupir, elle se résigna. Elle ne trouverais pas grand chose de plus, et, de toutes façons, elle avait déjà quelques objets - trois, c'était pas si mal - en sa possession. Il fallait simplement que le jeu se termine, elle ne s'en sortait pas forcément super bien, mais assez quand même. Reculant vers le mur pour s'y adosser, elle décida de faire les casses une à une. Elle aurait pu jouer à pile ou face mais tant pis, elle évoluerait pas à pas dans la pièce. Elle posa une main contre le mur, esperant encore secrètement trébucher sur un objet.
Fouillez H4

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Ooh, la jolie petite citrouille ! Elle est trop mignonne, avec son petit chapeau de sorcière ! Toute contente de l'avoir trouvée, je la prends dans mes bras pour lui faire un petit câlin pour lui montrer toute l'affection que je lui porte. Après quelques secondes, je regarde une nouvelle fois tout autour de moi. Pour compléter ma collection d'objet grandissante, il me faudrait le coffre jaune ou la clef verte, ce serait bien que je les trouve ! Le contenu de ces petits coffres colorés m'intrigue beaucoup, je dois dire... Où peuvent-ils donc bien se cacher ? Je fais quelques pas en avant. De toute façon, je n'ai pas de piste claire, donc autant aller là où mon instinct me guide.
Fouiller la case G1.

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Lucas fouillait désespérément l’endroit en ayant conviction que quelque chose se cachait derrière quand soudain, il sentit quelque chose. Le jeune Gryffondor avait trouvé une clé, celle-ci était rouge mais Lucas devait trouvé absolument le coffre qui devait allait avec car sinon la clé servirait à rien. Il était tellement content et il était au moins sûr d’avoir obtenu quelque chose avant la fin. Sinon, il aurait vraiment eu la honte mais ça n’arrivera pas. Maintenant il devait continuer comme ça pour espérer obtenir plus que ça. Il regardait autour de lui et se disait que peut-être quelque chose se cachait en allant un peu plus proche du centre. Il respira un bon coup en espérant toujours être sur une bonne lancée.
Fouiller en E4

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
Après la citrouille, voici la chauve souris. Je me rapproche du but ! Enfin, je l'espère de tout cœur. Encore deux essais dans ma zone et je serai fixée sur la présence de ma clé. Si je ne la trouve pas, je n'aurai plus qu'à me déplacer dans le reste de la salle... Ce ne devrait pas être très compliqué, vu qu'elle a déjà beaucoup été fouillée. Enfin bon, je n'ai quand même pas envie de la parcourir en long, en large et en travers.

Malheur pour moi, Peeves s'est déplacé jusque dans ma zone. Je n'ai pas d'autres choix que de m'en approcher. Avec un peu de chance, il partira avant que je n'arrive ? Je n'ai qu'à faire semblant de ne pas le voir. Garder une attitude calme et normale ne pourra que m'être bénéfique. Et peut-être que je peux réutiliser la méthode de tout à l'heure ? Petite clé, viens dans mes mains... Le coffre n'attend plus que toi !
Fouiller la case A5

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur