17 nov. 2023, 22:22
Discussions de comptoir
Eli chérie, tu nous fais une leçon sur ce doux sentiment? Et même l'autre un poil plus amer? Tu en connais un rayon sur les deux après tout non?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
17 nov. 2023, 22:47
Discussions de comptoir
Oooo je n'aurais pas la prétention de donner des conseils non... je vais déjà tenter de survivre à l'un comme à l'autre
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
18 nov. 2023, 00:25
Discussions de comptoir
Eh bien dis donc les premières années sont de plus en plus intenables avec les années ou c'est moi ?
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
18 nov. 2023, 00:43
Discussions de comptoir
Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur entre "j'ai des amitiés qui s'entretiennent par la haine" et "tout se passe très bien" pour le commenter, je n'ose imaginer ce qui se passe quand à tes yeux "tout se passe très mal"Ari Calvin a écrit : 17 nov. 2023, 21:42 non je ne t'incrimine pas j'ai aussi des amitiés qui s'entretiennent par la haine et tous se passe très bien
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
18 nov. 2023, 06:19
Discussions de comptoir
Je trouve ça parfaitement normal personnellement, rien de mal dans ce qu’elle dit, je m’y retrouverai presque !
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
18 nov. 2023, 08:23
Discussions de comptoir
Je sais pas trop certains me disent que je fais peur d'autres me disent que je suis drôleCarole Kelce a écrit : 18 nov. 2023, 00:43 Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur entre "j'ai des amitiés qui s'entretiennent par la haine" et "tout se passe très bien" pour le commenter, je n'ose imaginer ce qui se passe quand à tes yeux "tout se passe très mal"![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 nov. 2023, 18:10
Discussions de comptoir
Bonjour le CB, j'espère que je ne dérange pas !
Si certains sont intéressés, un petit quizz culture est en cours sur l'écologie fait par les Vertuoses ! Nous n'attendons que vous, il n'est pas encore trop tard pour répondre aux questions de Bobo pour gagner des points et ainsi récupérer de formidables récompenses !
Vous pourrez ainsi montrer votre engagement pour une cause si importante, on vous attend très nombreux !
A tout de suite ici !
Si certains sont intéressés, un petit quizz culture est en cours sur l'écologie fait par les Vertuoses ! Nous n'attendons que vous, il n'est pas encore trop tard pour répondre aux questions de Bobo pour gagner des points et ainsi récupérer de formidables récompenses !
Vous pourrez ainsi montrer votre engagement pour une cause si importante, on vous attend très nombreux !
A tout de suite ici !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
19 nov. 2023, 10:32
Discussions de comptoir
Bon dimanche au CB ! Certains ou certaines ont-ils un autre temps que la pluie et des nuages ? Juste pour savoir où je dois aller pour lancer un Meteorribilis Recanto...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
19 nov. 2023, 10:34
Discussions de comptoir
Nope, nous c'est bien morose... J'espère juste qu'on aura pas des averses toute la journée comme hier
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
19 nov. 2023, 10:37
Discussions de comptoir
Quelque chose comme ça ?
Reducio

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross