19 nov. 2023, 11:54
Poufsouffle VS Serpentard
Et... "Yakarrrrrrrrrra !" s'époumona l'irlandaise en voyant le souafle traverser les anneaux pour la troisième fois depuis le début de match. La trompette de Charlotte résonna soudain dans les airs et Deryn ne put s'empêcher de lever les bras au ciel, participant à la Hola jaune et noire alors qu'une pluie de paillettes vertes argentées s'envolait dans les gradins. Merlin, cette scène était absolument extraordinaire et heureuse comme jamais, la Poufsouffle décida de garder cet instant gravé dans sa mémoire. Oui... plus tard, elle pourrait se souvenir de ça. Parler des rires, de la satisfaction, de la foule qui criait, des lumières... Le quidditch pouvait être terrible, violent, nul, mais aussi magique !
Le match repartait déjà cependant et la gardienne, trop fatiguée par le dernier coup de cognard, laissa sa partenaire relancer les choses. Deryn observait la Serpentard se préparer, analysant longuement la trajectoire. L'attrapeuse adverse se déplaça soudain, alors que Kate, un peu plus loin, se battait avec les airs et le souafle partit dans la direction de la septième année. Un hochement de tête, Elijah plongeait déjà et Deryn leva la main pour attirer son attention. Pourquoi diable s'éloigner des anneaux si on pouvait lui passer le ballon sans qu'elle se fatigue ? Avec un peu de chance... Oui ! Le petit brun avait réussi à reprendre le souafle ! Bon par contre, il était vraiment loin maintenant. Deryn analysa rapidement le terrain pour trouver une trajectoire optimale et se pencha sur son balai pour rejoindre au plus vite un espace libre qui permettrait à Eliajh de ne pas trop galérer.
"Elijah ! Par ici !"
Il avait l'air un peu fatigué, espérons qu'il la voit... Elle leva la main au plus haut, tentant d'attirer l'attention du poursuiveur.
Le match repartait déjà cependant et la gardienne, trop fatiguée par le dernier coup de cognard, laissa sa partenaire relancer les choses. Deryn observait la Serpentard se préparer, analysant longuement la trajectoire. L'attrapeuse adverse se déplaça soudain, alors que Kate, un peu plus loin, se battait avec les airs et le souafle partit dans la direction de la septième année. Un hochement de tête, Elijah plongeait déjà et Deryn leva la main pour attirer son attention. Pourquoi diable s'éloigner des anneaux si on pouvait lui passer le ballon sans qu'elle se fatigue ? Avec un peu de chance... Oui ! Le petit brun avait réussi à reprendre le souafle ! Bon par contre, il était vraiment loin maintenant. Deryn analysa rapidement le terrain pour trouver une trajectoire optimale et se pencha sur son balai pour rejoindre au plus vite un espace libre qui permettrait à Eliajh de ne pas trop galérer.
"Elijah ! Par ici !"
Il avait l'air un peu fatigué, espérons qu'il la voit... Elle leva la main au plus haut, tentant d'attirer l'attention du poursuiveur.
Se déplacer en E3
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
19 nov. 2023, 14:11
Regard concentré sur le souafle, visage fermé et concentré après cette interaction, j'écoute les commentaires distraitement, notant tout de même le remplacement du batteur et que le vif a montré le bout de ses ailes.
C'est un mec de ma promo qui vient d'entrer dans l'équipe qui se place sur le terrain. J'avoue que je ne le connais pas vraiment, et j'ai aucune idée de ses compétences. Enfin, si il a été formé par Antonn, il a peut-être le même style de jeu.
Ou alors, ils ont pris exprès le contre pieds, mais du coup en profitant moins de l'expérience d'un batteur. Enfin, dans tout les cas, c'est son premier match, et malheureusement pour lui, il y aucun moyen qu'il puisse battre Ali.
J'ai un peu de peine pour lui, quand même, d'entrer dans un match avec un tel score. Pas facile et beaucoup de pression, c'est pas cool. J'espère qu'il est sympa, au moins ça en ferait un...
En parlant de ça, l'autre attrapeuse lance le souafle dans notre direction, a moi et à Roswood. Enfin elle essaye en tout cas. Je ne sais pas si c'est notre discussion ou si elle est juste pas très forte en passe, mais la balle dévie et avec une accélération rapide de mon Brossdur, je referme les doigts dessus.
Voyant Deryn qui appelle le souafle loin vers l'avant, mais en se déplaçant dans ma direction, prenant soin de ne pas être marquée par l'autre poursuiveuse, la décision est facile pour moi.
La passe est longue, et c'est pas ce dans quoi je suis le plus fort mais on s'est entrainés. Et puis, personne n'est sur la trajectoire, ça devrait le faire.
C'est un mec de ma promo qui vient d'entrer dans l'équipe qui se place sur le terrain. J'avoue que je ne le connais pas vraiment, et j'ai aucune idée de ses compétences. Enfin, si il a été formé par Antonn, il a peut-être le même style de jeu.
Ou alors, ils ont pris exprès le contre pieds, mais du coup en profitant moins de l'expérience d'un batteur. Enfin, dans tout les cas, c'est son premier match, et malheureusement pour lui, il y aucun moyen qu'il puisse battre Ali.
J'ai un peu de peine pour lui, quand même, d'entrer dans un match avec un tel score. Pas facile et beaucoup de pression, c'est pas cool. J'espère qu'il est sympa, au moins ça en ferait un...
En parlant de ça, l'autre attrapeuse lance le souafle dans notre direction, a moi et à Roswood. Enfin elle essaye en tout cas. Je ne sais pas si c'est notre discussion ou si elle est juste pas très forte en passe, mais la balle dévie et avec une accélération rapide de mon Brossdur, je referme les doigts dessus.
Voyant Deryn qui appelle le souafle loin vers l'avant, mais en se déplaçant dans ma direction, prenant soin de ne pas être marquée par l'autre poursuiveuse, la décision est facile pour moi.
La passe est longue, et c'est pas ce dans quoi je suis le plus fort mais on s'est entrainés. Et puis, personne n'est sur la trajectoire, ça devrait le faire.
Passer à Deryn O'Connors
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
19 nov. 2023, 16:42
Participer à mon premier match me rappelle à quel point je ne m’intéresse pas aux joueurs des autres équipes. Alors évidemment, je connais leurs noms, leurs visages et leurs postes. On en a beaucoup parlé lors de nos différents entraînements avec les Crochets d’Argent. Mais à part ça, je ne connais rien d’eux. Sauf peut-être Elijah. Il est de ma promo et même si je ne suis pas forcément proche de lui, je ne le déteste pas non plus. Je crois que c’est un très bon ami de Lukas alors je suis obligé de l’apprécier un minimum. D’ailleurs j’espère que mon nouvel ami ne m’en voudra pas si je défigure un peu Coyle. Après tout, c’est pour le match, ça n’aura rien de personnel ! Mon regard n’arrête pas d’aller vers les tribunes mais j’essaie de ne pas me détourner du match. Il ne faut surtout pas que je rate une occasion d’aider mon équipe à marquer des points. Entendre la commentatrice prononcer mon nom me donne le sourire et mon ego gonfle légèrement. D’ailleurs elles font quoi nos cheerleaders ? Mes yeux se posent sur le petit groupe de filles habillées en vert et argent. De là où je suis, je ne vois pas bien les différents visages mais je sais que Daphné est là-bas. Et savoir qu’elle doit m’encourager, me fait légèrement rire. En attendant, les supporters de notre maison sont à fond dans les tribunes ! Je réussi à apercevoir des visages maquillés et des pancartes, ce qui me rend plus qu’heureux. Une musique attire aussi mon attention et je comprends rapidement qu’elle nous est dédiée. La voix me dit quelque chose mais je suis incapable de mettre un visage dessus. Il faudra que je trouve la personne qui a écrit cette musique pour aller la remercier. Elle a vraiment eu une bonne idée !
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
Dévier sur Hunter
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
20 nov. 2023, 09:51
Mon arrêt était raté. En même temps à quoi bon me placer devant les anneaux tel un piquet tout en sachant que mes mouvements seraient extrêmement limités. J’avais misé sur l’anneau du milieu pourtant c’était l’anneau de ma droite une fois de plus qui en prit pour sa pomme. Je serrais les dents, et le bois entre mes mains. Quelle douleur était donc la plus difficile à supporter ? Cette saleté de blessure ou bien cette claque cuisante que nous assène les joueurs de la maison d’Helga Poufsouffle ? La question était pourtant vite répondue et d’une évidence sans nom.
Mais rien n’était perdu. Nous ne devions juste pas flancher, nous savons que les Poufsouffle sont de très bon adversaires, pourtant ils sont loins d’être imbattables. La douleur principale est la défaite. Je peux supporter ce coup de cognard, j’en ai marre de devoir supporter ces échecs. De mauvais poils j’observe toutes les actions jouées une par une par nos joueurs puis par les adversaires. J’observe les gradins, il y a des chants et un enthousiasme qui me dégoûte chez les Poufsouffle, et les chants de nos petits serpents…qui ont toujours de l’espoir malgré tout. Je me reconcentre sur le match et cris à Veronica qui est non loin de moi.
«- Niiiks !!! Fais leur subir le pire ! Je sais que tu es capables de les faire culpabiliser car ils n’ont pas été assez rapides, je sais que tu as le venin qui permet de les déstabiliser, je sais que tu as la force pour balancer de grosses patates, déchaînes-toi ! Montre leur qui sont vraiment les blaireaux à face de troll»
Bon je doute qu’elle ai tout entendu et j’ignore si mon discours l’encourage vraiment, mais je veux qu’elle se donne à deux cent pour cent.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Mais rien n’était perdu. Nous ne devions juste pas flancher, nous savons que les Poufsouffle sont de très bon adversaires, pourtant ils sont loins d’être imbattables. La douleur principale est la défaite. Je peux supporter ce coup de cognard, j’en ai marre de devoir supporter ces échecs. De mauvais poils j’observe toutes les actions jouées une par une par nos joueurs puis par les adversaires. J’observe les gradins, il y a des chants et un enthousiasme qui me dégoûte chez les Poufsouffle, et les chants de nos petits serpents…qui ont toujours de l’espoir malgré tout. Je me reconcentre sur le match et cris à Veronica qui est non loin de moi.
«- Niiiks !!! Fais leur subir le pire ! Je sais que tu es capables de les faire culpabiliser car ils n’ont pas été assez rapides, je sais que tu as le venin qui permet de les déstabiliser, je sais que tu as la force pour balancer de grosses patates, déchaînes-toi ! Montre leur qui sont vraiment les blaireaux à face de troll»
Bon je doute qu’elle ai tout entendu et j’ignore si mon discours l’encourage vraiment, mais je veux qu’elle se donne à deux cent pour cent.
Action : Encourager Veronica Blackburn
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
20 nov. 2023, 14:03
Veronica commençait à croire que son équipe de Quidditch avait la poisse pour ce début de saison, avec l’enchainement des buts des Hel’s et leurs actions qui échouaient les unes après les autres. Sans parler du cognard, qui avait clairement une préférence pour les verts que les jaunes sur ce terrain. La troisième année avait été épargné pour le moment, ce qui était une bonne chose – pour elle et son corps, bien qu’il soit plus entrainé et préparé grâce à tout ce qu’elle s’était pris la saison dernière.
C’est quand les vacances déjà ? Le match n’avait pas duré longtemps, mais déjà espérait-elle qu’il se termine pour retourner à ses occupations et à ses projets. Mais c’était le jeu, on ne pouvait pas faire partie de l’équipe, participer aux entrainements et aux stratégies, sans devoir aller sur le front. De plus, elle se sentait plus à l’aise et moins ennuyée en étant sur le terrain que dans les tribunes, malgré ce qu’elle pouvait en dire. A choisir entre les hurlements dans les oreilles et les cognards…
Quand elle vit la poursuiveuse adverse se déplacer et appeler son coéquipier qui était en possession du souafle, la franco-écossaise ne tarda pas à la suivre. Il fallait qu’elle se saisisse de la balle avant qu’elle n’arrive dans les mains de Deryn O’Connor, et pour cela, Veronica ne devait pas la lâcher.
C’est quand les vacances déjà ? Le match n’avait pas duré longtemps, mais déjà espérait-elle qu’il se termine pour retourner à ses occupations et à ses projets. Mais c’était le jeu, on ne pouvait pas faire partie de l’équipe, participer aux entrainements et aux stratégies, sans devoir aller sur le front. De plus, elle se sentait plus à l’aise et moins ennuyée en étant sur le terrain que dans les tribunes, malgré ce qu’elle pouvait en dire. A choisir entre les hurlements dans les oreilles et les cognards…
Quand elle vit la poursuiveuse adverse se déplacer et appeler son coéquipier qui était en possession du souafle, la franco-écossaise ne tarda pas à la suivre. Il fallait qu’elle se saisisse de la balle avant qu’elle n’arrive dans les mains de Deryn O’Connor, et pour cela, Veronica ne devait pas la lâcher.
Se déplacer en E3
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
20 nov. 2023, 16:01
Kalev se déplace rapidement vers l'un de ses anneaux pour le protéger du tir imminent d'Emilia. Cependant, que le ciel soit loué, le cognard que le remplaçant (c'est quoi déjà son nom ? Kalev l'a déjà oublié, peu concentré sur les commentaires et ça l'embarrasse de devoir le surnommer ainsi.) a tenté de dévier dans sa direction, percute la capitaine de Serpentard. Et pour comble du bonheur, Elijah récupère le souafle, permettant à Kalev de souffler. Ses épaules se détendent en réponse et un long soupir traverse ses lèvres. "Merci, mon D.ieu !" pense-t-il, car après ce coup de pression, ils reprennent de nouveau l'avantage. "Et si nous pouvons marquer juste derrière, ça serait génial".
Pourtant, Kalev ne relâche pas sa concentration. Il observe alors Alienor s'occuper de la balle folle qu'elle dirige vers Eider, tandis que Kate semble longuement observer le terrain, "sûrement pour trouver le Vif d'Or..." suppose alors le jeune gardien. Quant à Deryn, elle aussi ne reste pas inactive et se rapproche tout en appelant Elijah. Au milieu de tout ça, Kalev ne sait pas trop quoi faire. Ses yeux avisent un peu ses coéquipiers, puis sa capitaine. Elle n'est pas si éloignée que ça, il y a moyen qu'il puisse lui adresser quelques encouragements.
Il se tourne alors dans sa direction, porte ses mains autour de sa bouche et s'écrie aussi fort qu'il peut :
— Joli coup de poignet, tu vas la dégommer !
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Pourtant, Kalev ne relâche pas sa concentration. Il observe alors Alienor s'occuper de la balle folle qu'elle dirige vers Eider, tandis que Kate semble longuement observer le terrain, "sûrement pour trouver le Vif d'Or..." suppose alors le jeune gardien. Quant à Deryn, elle aussi ne reste pas inactive et se rapproche tout en appelant Elijah. Au milieu de tout ça, Kalev ne sait pas trop quoi faire. Ses yeux avisent un peu ses coéquipiers, puis sa capitaine. Elle n'est pas si éloignée que ça, il y a moyen qu'il puisse lui adresser quelques encouragements.
Il se tourne alors dans sa direction, porte ses mains autour de sa bouche et s'écrie aussi fort qu'il peut :
— Joli coup de poignet, tu vas la dégommer !
Action : encourager Alienor Delphillia
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
20 nov. 2023, 19:32

Les Crochets d'Argent utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé pendant 23h)
21 nov. 2023, 07:03
HUNTER attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à DELPHILLIA.
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
21 nov. 2023, 17:16
Participer à mon premier match me rappelle à quel point je ne m’intéresse pas aux joueurs des autres équipes. Alors évidemment, je connais leurs noms, leurs visages et leurs postes. On en a beaucoup parlé lors de nos différents entraînements avec les Crochets d’Argent. Mais à part ça, je ne connais rien d’eux. Sauf peut-être Elijah. Il est de ma promo et même si je ne suis pas forcément proche de lui, je ne le déteste pas non plus. Je crois que c’est un très bon ami de Lukas alors je suis obligé de l’apprécier un minimum. D’ailleurs j’espère que mon nouvel ami ne m’en voudra pas si je défigure un peu Coyle. Après tout, c’est pour le match, ça n’aura rien de personnel ! Mon regard n’arrête pas d’aller vers les tribunes mais j’essaie de ne pas me détourner du match. Il ne faut surtout pas que je rate une occasion d’aider mon équipe à marquer des points. Entendre la commentatrice prononcer mon nom me donne le sourire et mon ego gonfle légèrement. D’ailleurs elles font quoi nos cheerleaders ? Mes yeux se posent sur le petit groupe de filles habillées en vert et argent. De là où je suis, je ne vois pas bien les différents visages mais je sais que Daphné est là-bas. Et savoir qu’elle doit m’encourager, me fait légèrement rire. En attendant, les supporters de notre maison sont à fond dans les tribunes ! Je réussi à apercevoir des visages maquillés et des pancartes, ce qui me rend plus qu’heureux. Une musique attire aussi mon attention et je comprends rapidement qu’elle nous est dédiée. La voix me dit quelque chose mais je suis incapable de mettre un visage dessus. Il faudra que je trouve la personne qui a écrit cette musique pour aller la remercier. Elle a vraiment eu une bonne idée ! Je soupire en voyant que mon cognement n'a rien donné avant de me reconcentrer sur le match. Je dois faire mes preuves et vite !
Cogner Deryn [utilisation du Brossdur 7]
21 nov. 2023, 17:20
Mon regard se porta sur les buts tenus par Kalev. Tout semblait bien tranquille de ce côté. Elijah avait le Souafle en main et la voix de Deryn se fit entendre dans mon dos avant que le souafle ne quitte les mains de Elijah. Je me retournais furtivement, Deryn venait de le réceptionner. Mais dans tout cela, il y avait une chose que je trouvais étrange... Enfin pas tant que ça mais bon... J'avais certes été très concentrée jusque là mais... Les verts ne touchaient pas beaucoup le souafle non ? Deryn et Elijah faisaient sans nul doute un match extraordinaire.
Soudain, je vis la balle de fer prendre une trajectoire suspecte. N'allait-elle pas soudainement vers moi ? Alienor semblait l'avoir remarqué aussi et c'est d'une frappe vigoureuse qu'elle l'envoya vers Eider, laissant le jeune batteur ad... Ça faisait longtemps qu'il était rentré lui ?... adverse désemparé malgré un semblant de tentative de riposter. Il faudrait qu'il revoit son temps de réaction.
_ Merci Alienor ! Tu ne l'as...
Je m'interronpis. Je venais de voir une petite étincelle dorée passer dans le dos de Eider. Celle-ci était encore en train de se remettre du coup de notre capitaine. C'était le moment idéal pour tenter de capturer. Je repartais à toute vitesse en y mettant toute mon énergie. De ce que j'avais pu rattraper du match, le score était largement en notre faveur. Cela ferait très certainement plaisir aux autres membres de l'équipe si j'attrapais le vif à ce moment précis. C'est avec détermination donc que je prenais en chasse la petite balle ailée. Il était hors de question que je la perde à nouveau des yeux.
J'arrivais cependant un peu vite sur Eider et la balle était logée juste derrière l'oreille gauche de la poursuiveuse verte.
_ Attention à tes cheveux !, dis-je dans l'espoir de la voir s'écarter un peu pour qu'elle ne se plaigne pas que je l'attaquais.
Soudain, je vis la balle de fer prendre une trajectoire suspecte. N'allait-elle pas soudainement vers moi ? Alienor semblait l'avoir remarqué aussi et c'est d'une frappe vigoureuse qu'elle l'envoya vers Eider, laissant le jeune batteur ad... Ça faisait longtemps qu'il était rentré lui ?... adverse désemparé malgré un semblant de tentative de riposter. Il faudrait qu'il revoit son temps de réaction.
_ Merci Alienor ! Tu ne l'as...
Je m'interronpis. Je venais de voir une petite étincelle dorée passer dans le dos de Eider. Celle-ci était encore en train de se remettre du coup de notre capitaine. C'était le moment idéal pour tenter de capturer. Je repartais à toute vitesse en y mettant toute mon énergie. De ce que j'avais pu rattraper du match, le score était largement en notre faveur. Cela ferait très certainement plaisir aux autres membres de l'équipe si j'attrapais le vif à ce moment précis. C'est avec détermination donc que je prenais en chasse la petite balle ailée. Il était hors de question que je la perde à nouveau des yeux.
J'arrivais cependant un peu vite sur Eider et la balle était logée juste derrière l'oreille gauche de la poursuiveuse verte.
_ Attention à tes cheveux !, dis-je dans l'espoir de la voir s'écarter un peu pour qu'elle ne se plaigne pas que je l'attaquais.
Capturer
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées