Flood Discussions de comptoir

A mon avis les sorciers c'est comme nous ou un peu plus, mais les elfes de maisons.. :disguise:

Omgg par contre comment je suis absolument dégoûtée j'ai appris y'a 10 minutes que j'avais un oral à faire pour après demain alors que j'ai clairement pas le temps de le faire.. J'ai littéralement 3 evals demain sur 9heures de cours et mon train n'arrive pas il est 53 il est censé partir à 58..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Super merci pour le site Lance! Carole, je vais faire ça oui merci :happy:

Kimi d'amour avec quelle divinité tu t'es fâchée pour que le sort s'acharne ainsi contre toi? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Surtout que aujourd'hui j'ai que des mauvaises nouvelles j'ai un cours annulé donc je finis plus tôt sauf que j'ai pas de train avant celui là et il est déjà marqué avec 30min de retard de la gare à chez moi j'ai 15 min de train puis 20 min à pied j'ai juré je vais pas supporter une année comme ça :cry2:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Être en train sans entrain, la poisse :ninja:
Plus sérieusement, on compatit évidemment.

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Ah, les transports :roll:
Dommage qu'il n'y ait pas de magicobus chez les moldus !

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Agatha Birthwhistle a écrit : 20 nov. 2023, 21:08 Ah, les transports :roll:
Dommage qu'il n'y ait pas de magicobus chez les moldus !
Rattraper quelques minutes de sommeil dans un lit confortable en allant travailler ? J'achète !

Heureusement que non ! Pour les gens malades en transport, c'est un enfer. :sweatingbullets:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Un petit coup de Récurvite dans le bus, et on en parle plus. :decayed:

Et puis c'est le p'tit message du début aussi pour moi :

"Bienvenue à bord du Magicobus, transport d'urgence pour sorcières et sorciers en perdition. Faites un signe avec votre baguette magique et montez, montez, nous vous emmènerons où vous voulez. Je m'appelle Olivia Khumalo et je serai votre contrôleuse pour ce voyage."

Je ne sais pas si l'envie est vive d'entendre chaque matin qu'on fait partie des gens en perdition :laugh:

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Ou alors c'est pour ceux qui ont le mal des balais :roll:

Quoi que là ils vont bien avoir le mal des transports