20 nov. 2023, 17:35
Samedi 31/10/2048 - 16h
Dorra commençait sérieusement à être de plus en plus mal à l’aise dans cette course, elle n’y arrivait pas, même avec toute la volonté du monde, son balai ne réagissait pas comme il fallait. Elle devait impérativement en acheter un pour elle, ou plutôt demander à son père de lui en offrir un. C’était absurde que la fille du gérant de Keddle & Leather n’ait pas le dernier modèle de balais. Pour l’instant, elle se contentera de celui-ci qui avait du voir passer des dizaines d’élèves, en espérant arriver à finir la course, car au point où elle en est, elle espérait juste ne pas se fatiguer avant la ligne d’arrivée.
Se deplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
20 nov. 2023, 20:57
Samedi 31/10/2048 - 16h
Tantôt dépassant sa collègue joueuse de Quidditch, tantôt se faisant dépasser par elle, James volait droit vers les mini tournades qui constituaient le deuxième obstacle de la course. Alors qu'il était encore à plusieurs mètres, il sentait le souffle de celles-ci l'attirer. Il faillit se prendre un branchage car il était trop absorbée à se concentrer pour ne pas se faire aspirer tout cru. Il se demandait comment il allait faire jusqu'à voir Ginger se lancer. Zut, le Serdaigle ne devait pas se laisser distancer. Il prit alors son courage à deux mains, enfin une parce qu'il fallait qu'il tienne aussi son balai, et se lança dans un zigzag à travers les mini tornades. L'exercice ressemblait un peu à celui avec les citrouilles, un peu plus complexe peut-être.
Action 1 : Franchir un obstacle
Action 2 si action 1 réussie : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 nov. 2023, 21:30
Samedi 31/10/2048 - 16h
TOUR N°7
Départ - [][][][O.L.][5][][][][][D.K.][10][E.O'B. / L.G. / J.H.][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 12 et un 17 pour Ennis, ça vole !
19 et 15 pour Leo, aucun soucis !
Avec un 4 Dorra réussit son action.
James obtient un 14 et un 18 et continue sans soucis !
Owen abandonne la course.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle entre les cases 12 & 13 est un obstacle mobile (Fantômes)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
ENNIS O'BELT
Dé à 51 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14] Ennis retrouve ses esprits et se dépèche de reprendre sa route. La voilà en case 11.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Leo continue sur sa lancée. Un obstacle ? Quel obstacle ? Elle arrive au coude à coude avec Ennis en case 11.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 46 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V[13] Owen semble totalement désorienté et met pied à terre.
3e faute d'absence, disqualification.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Dorra retrouve sa tranquilité et son rythme. Elle file en case 9 et atteint le deuxième obstacle.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 32 faces ◈
C[8] — D[9] — NE[0]
H[11] — V[8]
JAMES HOLLING
Dé à 39 faces ◈
C [9] — D [14] — NE [0]
H [12] — V[8] James maintient l'allure et franchit l'obstacle sans mal. Il se trouve dans le peloton de tête en case 11.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
20 nov. 2023, 21:37
Samedi 31/10/2048 - 16h
Totalement inconsciente du fait qu'Owen avait maintenant posé le pied au sol, Ennis tentait de semer - pour la deuxième fois - ses concurrents. James et Leo venaient de la rejoindre dans les tornades et vraiment, ça ne lui convenait pas trop comme configuration. Surtout que tous les trois venaient de vraiment bien s'en sortir pour passer cet obstacle et se retrouvaient donc presque les uns sur les autres alors que la difficulté suivante pointait le bout de son... et bien le bout de son drap. Une représentation moldue de fantôme volait droit devant. Et bien soit, la châtain y alla sans se poser de questions. Non, sinon, ça risquait de lui jouer des tours encore!
Se déplacer. Franchir un obstacle.
5 actions: se déplacer, franchir un obstacle, lâcher une patacitrouille
Se déplacer. Franchir un obstacle.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
21 nov. 2023, 10:46
Samedi 31/10/2048 - 16h
Des tornades, vraiment ? Quelle idée d'obstacle.. La quatrième année avait déjà beaucoup de mal à rester stable avec le temps venteux d'aujourd'hui, et maintenant, il fallait en plus passer à travers ces tourbillons. Ennis, Leo et James avaient réussi sans trop de difficultés pour la plupart, fidèles à leur excellent niveau sur balai. Curieuse de voir où était le bibliothécaire, Dorra se tourna rapidement pour le chercher de ses yeux, en vain. Il semblait s'être volatilisé. Soit il était très loin derrière, soit il avait abandonné la course. Dans tous les cas, c'était une bonne nouvelle. Reportant son attention sur l'obstacle, la gryffondor agrippa fermement son balai et se lanca, espérant réussir du premier coup.
Franchir un obstacle
Se déplacer
Se déplacer
Septième année 2051/2052
22 nov. 2023, 18:22
Samedi 31/10/2048 - 16h
Plus vite que je ne l’aurais cru - ou oser espérer, en réalité - je me retrouve de l’autre côté de l’obstacle. Je m’autorise un rapide regarde par dessus mon épaule, mais c’est bien ainsi : les tornades sont bel et bien dans mon dos. Devant moi, en revanche, de dresse déjà le prochain obstacle pas très loin. Je ne suis pas certaine de ce que c’est… des fantômes ?
Par contre, il y a bien un présence dont je suis tout a fait certaine. Deux même, en réalité : Ennis et James qui volent exactement à la même hauteur que moi. Je sens que les prochains instants seront cruciaux : c’est l’occasion soit de prendre de l’avance, soit de tomber en retrait. Et pour ma part, je suis bien déterminée de mettre en œuvre cette première solution.
Par contre, il y a bien un présence dont je suis tout a fait certaine. Deux même, en réalité : Ennis et James qui volent exactement à la même hauteur que moi. Je sens que les prochains instants seront cruciaux : c’est l’occasion soit de prendre de l’avance, soit de tomber en retrait. Et pour ma part, je suis bien déterminée de mettre en œuvre cette première solution.
Se déplacer & franchir un obstacle
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 nov. 2023, 20:36
Samedi 31/10/2048 - 16h
Finalement, tout se passa pour le mieux pour le joueur de Quidditch. Il fallait dire qu'avec sa position d'attrapeur, il était habitué à éviter des obstacles comme le cognard. Il traversa le groupe de quatre petites tornades et fut surpris de se retrouver presque devant le prochain obstacle. En effet, seuls quelques mètres séparaient les tournades de ce qui ressemblait à un élève qui n'avait pas envie de sortir de son lit : un fantôme.
James avança donc vers la chose qui voletait droit devant lui, et les autres concurrents qui se trouvaient autour de lui. Il fallait absolument qu'il le sème. Avec un peu de chance, le fantôme fera peur aux deux Gryffondor et le laissera tranquille pour qu'il puisse continuer son chemin.
James avança donc vers la chose qui voletait droit devant lui, et les autres concurrents qui se trouvaient autour de lui. Il fallait absolument qu'il le sème. Avec un peu de chance, le fantôme fera peur aux deux Gryffondor et le laissera tranquille pour qu'il puisse continuer son chemin.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 si action 1 réussie : Franchir un obstacle
22 nov. 2023, 22:19
Samedi 31/10/2048 - 16h
TOUR N°8
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][O.L.][5][][][][][][10][D.K.][E.O'B. / L.G. / J.H.][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 15 et un 39 pour Ennis, qui réussit sa première action mais rate la deuxième.
5 et 2 pour Dorra, aucun soucis !
Avec un 10 et un 36 Leo réussit sa première action mais rate la deuxième.
James obtient un 6 et un 25 et continue réussit sa première action mais rate la deuxième.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle entre les cases 12 & 13 est un obstacle mobile (Fantômes)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
ENNIS O'BELT
Dé à 51 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14] Ennis continue sa route, mais semble pus perturbée qu'elle n'y paraît par les draps. Elle s'arrête en case 12.
Franchissement RC ce tour.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Leo continue sur sa lancée, mais freine soudainement. À cause d'Ennis ou à cause du drap qui se dresse devant elle ? Bon finir en momie n'est pas non plus l'objectif. Elle s'arrête en case 12.
Franchissement RC ce tour
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 46 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V[13] Owen a abandonné la course.
3e faute d'absence, disqualification.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Dorra est concentré sur son objectif et franchit sans mal les tourbillons. Elle continue jusqu'en case 11.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 32 faces ◈
C[8] — D[9] — NE[0]
H[11] — V[8]
JAMES HOLLING
Dé à 39 faces ◈
C [9] — D [14] — NE [0]
H [12] — V[8] James est déterminé mais comme les autres, le grand drap du fantôme l'oblige à freiner. Il s'arrête en case 12.
Franchissement RC ce tour.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
22 nov. 2023, 22:23
Samedi 31/10/2048 - 16h
Le bibliothécaire avait posé le pied à terre, et James ne s'en était même pas rendu compte. Le garçon avait démarrer un peu en retard, en même temps que l'homme, mais il l'avait vite semé alors il ne s'en était pas plus occupé. Mais en jetant un œil par dessus son épaule, il avait vu que M. Locke était descendu de son balai juste après les citrouilles hantées. Peut-être qu'il s'était prit un cucurbitacée dans la tête et il ne se sentait pas bien ? Dans tous les cas, cela faisait un concurrent de moins pour franchir la ligne d'arrivée, même s'il ce n'était pas l'adulte qui posait le plus de problèmes au cinquième année à cet instant.
Action 1 : Franchir un obstacle - RC
Action 2 : Se déplacer
22 nov. 2023, 22:28
Samedi 31/10/2048 - 16h
Le fantôme avait été source de difficulté pour Ennis, mais pas que. Ses deux adversaires, eux aussi très bons sur un balai, avaient eu pas mal de peine. Aussi ils restaient encore et toujours plus ou moins les uns sur les autres au milieu d'un enchevêtrement de draps. A moins qu'il n'y en ait qu'un seul, géant. Fichu spectre moldu!
La châtain poursuivit donc sa route en esquivant autant Leo et James que la structure de l'obstacle avant de filer droit devant elle. Au moins, pour ça, il n'y avait pas trop de question à se poser. Il y avait bien des arbres un peu plus loin, mais elle avait encore le temps de virer de bord.
Franchir un obstacle. Se déplacer.
La châtain poursuivit donc sa route en esquivant autant Leo et James que la structure de l'obstacle avant de filer droit devant elle. Au moins, pour ça, il n'y avait pas trop de question à se poser. Il y avait bien des arbres un peu plus loin, mais elle avait encore le temps de virer de bord.
Franchir un obstacle. Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49