Chasse au trésor - partie n°1 (hors RP)

Image postée par le membre

Plus que 2 minutes ! Vous crie l'organisateur depuis l'entrée de la salle.

Aleyna Rankins, malgré ton enthousiasme, tu ne trouves rien ce coup-ci. Acuti Caligo, si tu espères trébucher, te voilà servie ! Tes pieds buttent sur un coffre rouge. Ellana Duchêne, ni clé ni coffre en vue de ton côté, mais une carte de chocogrenouille. Tu vas lui faire un calin également ? Peeves se moquerait de toi à coup sûr ! Lucas Calme, ou le moteur diesel de la partie ! Après la clé, voilà que tu trouves une carte de chocogrenouille, suffisait simplement que tu te lances finalement ! Oui, Peeves a libéré la place Ashley Houston, mais malheureusement, il n'y avait rien sur cette case.

Vous avez jusqu'au mercredi 22 novembre, 18h40 pour déclarer la dernière case où vous vous rendez.
@Acuti Caligo, @Ellana Duchêne, @Ashley Houston, @Aleyna Rankins & @Lucas Calme

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Deux minutes ?! Au cri de l'organisateur de la petite chasse au trésor, je manque de sursauter. Je pensais qu'il nous restait un peu plus de temps que ça pour chercher... Et en même temps, ça ne me semble pas illogique non plus ; ça fait un certain temps que je suis dans cette pièce, à éviter soigneusement l'esprit frappeur -et mes camarades, mais eux, a priori, ne vont pas chercher à me faire des fourberies. Je ne me suis pas aperçue que le temps passait si vite... Est-ce que ça veut dire que je me suis prise au jeu ?
Tout à coup, une idée me traverse l'esprit. Je n'ai toujours pas trouvé de clef verte ou de coffre jaune, donc ça veut dire que je pourrais n'en trouver qu'un des deux ? Je me contente de regarder d'un drôle d'œil, un peu déçue sans doute, la chocogrenouille que j'ai trouvée. J'aime le chocolat, mais j'aurais préféré une clef ou un coffre.

Fouiller la case G5

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Deux minutes et un coffre ! Parfait ! Elle se rattrape contre le mur, plus que ravie. En se penchant elle attrape le coffre, tâtant le bois. La clef a peut être déjà été trouvée... Toujours est il qu'il ne faut pas trainer si elle espère l avoir... En 120 secondes, elle devrait avoir de quoi faire. Ou pas.

En filant en diagonale, frôlant le fantôme de près une nouvelle fois, elle se rapproche de la case de départ. Le coffre sous le bras, accompagnée de ses bestioles et sa citrouille en équilibre sur la tête, elle tâte le sol pour éviter une chute aux dernières secondes. Elle est satisfaite de sa partie, quatre découvertes c'est pas si mal.
Fouiller en D1

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Lucas cherchait dans sa zone et trouva une carte chocogrenouille. Il avait su mettre tellement de temps pour démarrer. Il rigola dès qu’il avait trouver l’objet car cela lui paraissait idiot de ne rien avoir trouvé à temps. Il ne savait pas si il allait continuer sur cette voie mais il était certain qu’il pouvait le faire ou du moins essayer serait sa meilleure option. Il ne restait plus beaucoup d’endroits mais Lucas savait où il allait aller quand le maître du jeu leur annonça qu’il ne restait plus que deux minutes avant la fin de cette chasse. Il n’avait donc plus de temps à perdre. Il s’élança vers son prochain endroit en ayant la conviction de trouver quelque chose.
Fouiller en D6

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
Et voilà, la chance m'a entièrement quittée... Je fais encore chou blanc. Un peu déçue et désespérée, je me redresse et regarde autour de moi. Tout le monde a découvert plusieurs objets, parfois des clés et des coffres. Je ne crois pas par contre que quelqu'un ait réussi à en ouvrir un. Tant mieux ! Je ne suis pas la seule à ne pas y arriver.

Je me crispe lorsque j'entends l'organisateur crier qu'il ne reste plus que deux minutes. Déjà ! Le temps semble être passé tellement vite. J'ai l'impression d'être arrivée dans cette salle il y a à peine quelques secondes... Combien de temps s'est-il écoulé depuis le début de la chasse au trésor ? J'hausse les épaules, me disant qu'au final cela importe peu. Il vaut mieux que je mette à profit mes deux dernières minutes restantes pour fouiller la dernière zone que je me suis fixée. Il y a bien d'autres endroits où j'aurais aimé jeter un coup d'oeil, mais je ne vais malheureusement pas en avoir le temps.

Je croise les doigts en me dirigeant vers le petit espace, voulant de tout cœur y trouver ce que je cherche. En espérant que cette dernière fois soit la bonne...
Fouiller la case B6

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
La petite fille met un petit moment avant d'admettre que rien ne se trouve là, Aleyna souffle déçue de ne rien avoir trouvé. Mais bon la partie n'est pas fini, il lui reste encore une dernière chance avant la fin de la partie. Une bonne partie de la pièce est déjà sans dessus dessous, la gryffonne se dirige vers une zone, mais une serdaigle de première année la devance, dommage. Alors l'écossaise se prend quelques instants pour regarder autour d'elle et fini par contourner le siège est commence sa fouille. Une fois, deux fois, trois fois, au moins la rouge et or est sur que rien ne lui échappe pour sa dernière recherche.
Fouiller E2
113 mots

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Image postée par le membre

Ellana Duchêne, bien joué ! Ta fouille est un succès, tu récupères une clé bleu ! Acuti Caligo tu as moins de chance, le sol est complète vide par ici. Lucas Calme, tu termines la partie en beauté en récupérant un coffre jaune. Ashley Houston, malheureusement, tu ne trouves rien là où tu te trouves. Aleyna Rankins, par contre, tu débusques la dernière clé, la verte ! Bien joué !

Et voilà, c'est terminé ! Vous crie l'organisateur qui rallume la lumière, vous laissant apercevoir le seul objet que vous avez manqué. Venez m'apporter vos trouvailles, je les garde afin de procéder au décompte des points pour définir vos récompenses ! Ceux qui ont récupéré un coffre et une clé de la même couleur, vous pouvez ouvrir vos coffres et vous partager équitablement le contenu ! Bravo à tous, j'espère cela vous a plu !!

* * *

Vous pouvez poster une dernière fois si vous le souhaitez. Le sujet sera verrouillé dans 48h.
Par ici pour découvrir les résultats & récompenses ! :cute:
@Acuti Caligo, @Ellana Duchêne, @Ashley Houston, @Aleyna Rankins & @Lucas Calme

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !