Flood Discussions de comptoir

Hellow, je sort un peut hors du contexte de votre conversation avec une petite question, dans plusieurs floods, je vois que les gens nomment leurs âges et ils ont dans la vingtaine et tout, perso, je vais pas dire mon âge préscis mais j'ai entre 12 ans et 15 puis je trouve ça très étrange, parfois, je ne me rends pas compte de l'IRL des gens derrières leurs écrans mais c'est bizarre quand même. Est-ce que je suis la seule vaie ado ici ? Je suis un peut malaisée... est-ce que vous aussi ? (si quelqu'un me réponds, peut il me mentionner SVP ?)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Hello la Miss ! @Fiona McGaw-Boyer

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être adolescente. Ce n'est pas pour rien que ce sujet existe. Il y des vieux ici (*lève la main*) mais il y a aussi des plus jeunes ! Dans les flood, d'ailleurs, ça parle aussi souvent d'examens, de cours, d'heures de perm, etc !
J'ai beaucoup d'admiration pour ceux et celles qui commencent à écrire très jeune mais malheureusement ça n'était pas mon cas à 11 ans, alors pas d'inscription avec un personnage raccord à mon âge, malheureusement :wise:

Je comprends que ce soit un peu bizarre à réaliser, mais il ne faut pas voir cela comme une tromperie sur nos âges non plus. Simplement nous sommes des joueurs, jeunes ou et moins jeunes, qui utilisons notre plume pour raconter l'histoire d'adolescents. Et puis toi aussi peut-être seras-tu majeure ici un jour ! Si jamais tu gardes Fiona jusqu'à sa septième année, tu auras eu le temps de grandir avec elle :roll:

Mais tu sais quoi, je serais prêt à parier qu'il y a des mineurs parmi nos professeurs. Des FAUX vieux, bouh ! Puis si je perds, ça te fera des chocogrenouilles ahah :ninja:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Je suis moi même une ado Fiona hehe, comme quoi on peut faire évoluer le personnage avec nous.. Et crois moi tu n'es CLAIREMENT pas la seule dans ce cas ! 50% de la population ici est au moins en train de faire ses études, je dirais que 40% sont collégiens + lycéens !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tout à fait d'accord avec Brynn, je suis en septième année rp... Et adulte, étudiant, majeur, ... Quand je suis arrivé je n'était qu'un collégien en quatrième (ouah ça date!) :wise: On a le temps de voir grandir nos personnages, et nous avec. C'est ce qui fait la richesse de pfr, il y a des gens de tous les horizons, de tous les âges, de beaucoup de pays différents aussi, ...

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Ouf, pas seule, contente !!! Merci Brynn pour la mention et Kimberley, contente que tu en sois aussi une ! Mael, par contre, c'est pas totalement faux...

Me voilà rassuré, si c'est pas totalement faux, c'est qu'il y a un peu de vrai dans ce que j'ai dit... :rofl:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
AAAAAAARG ELLE A DIT KIMBERLEYYYY PAS KIMBERLYYYY ET ENCORE MOINS JUSTE KIIIIIM JE MEURS :dead:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Quelle idée d'avoir oublié une lettre dans ton prénom aussi :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Kimberly Harlez a écrit : 20 nov. 2023, 22:57 AAAAAAARG ELLE A DIT KIMBERLEYYYY PAS KIMBERLYYYY ET ENCORE MOINS JUSTE KIIIIIM JE MEURS :dead:
Désolé KIMBERLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, j'avais une prof qui s'appelait Kimberley donc je me trompe, vraiment désolé
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 21 nov. 2023, 20:11, modifié 1 fois.

@Fiona McGaw-Boyer Tu peux être rassurée, je fais également partie du monde des ados :wise:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.