21 nov. 2023, 18:01
Chasse au trésor - partie n°2 (RP)
"Plus que 2 minutes ! " L'annonce de l'organisateur me fait sursauter, et je me retourne vers l'origine de la voix par réflexe. Que deux minutes ?? Mais c'est passé beaucoup plus vite que je le pensais, je n'ai même pas trouvé de clé ! Bon, déjà, il faut que je regarde ce qui se trouve où je suis avant de bouger. Ma main touche un autre animal... une petite araignée ! Heureusement pour moi, je n'en ai pas peur, elle est juste adorable. Mais ce n'est toujours pas ça qui va m'aider à ouvrir tous mes coffres... Voyons voir, je pense que je n'ai plus le temps de fouiller plus d'un endroit, je dois bien choisir. Encore à côté du fauteuil ? J'y ai trouvé plein d'objets pour l'instant, mais est-ce qu'il en reste ? Vite, il faut que je me dépêche ! Bon, je ne vais pas très loin, c'est très bien ici. Je croise les doigts...
Se déplacer en C2
21 nov. 2023, 18:56
Comme le lui dictait son intuition, la Serdaigle n'avait plus que peu de temps a sa disposition. En 2 minutes, elle aurait certainement le temps de regarder dans un endroit, mais pas plus !
Voyant que ses recherches ne menaient a rien la où elle était, elle se dépêcha de regarder autre part. Allez, un dernier objet pour la route, ce serait pas mal, non ? Pour l'honneur au moins, même si ça ne changerait pas grand chose au classement ! Mettant toute sa concentration sur cette dernière recherche, elle regarda méticuleusement a l'endroit où elle était. Si il n'y avait rien, elle n'aurait sûrement pas le temps de voir autre part.
Voyant que ses recherches ne menaient a rien la où elle était, elle se dépêcha de regarder autre part. Allez, un dernier objet pour la route, ce serait pas mal, non ? Pour l'honneur au moins, même si ça ne changerait pas grand chose au classement ! Mettant toute sa concentration sur cette dernière recherche, elle regarda méticuleusement a l'endroit où elle était. Si il n'y avait rien, elle n'aurait sûrement pas le temps de voir autre part.
Aller la où elle pourra trouver quelque chose en E4
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
21 nov. 2023, 19:56
Rien. Plus rien. Seulement deux minutes. Cette salle me semble définitivement trop grande pour en fouiller tous les recoins. Si seulement elle en a. Je commence désespérément à perdre espoir. Est-ce que les autres ont au moins trouvé quelque chose ? J'espère qu'ils sont plus chanceux que moi. Rien de bien compliqué, en soit. Le temps qui se termine bientôt est ma seule motivation. On a encore des choses à trouver. Il faut agir. Et vite. Je fixe le sol en avançant. Concentrée comme jamais. Les yeux plissées. En espérant qu'un détail, même petit, attire mon regard. Une autre clé ? Une autre chocogrenouille ? Merlin, n'importe quoi qui soit matériel. Autrement dit, je ne veux pas de fantôme. Pas. De. Peeves.
Se déplacer en F6
Promo 2045
23 nov. 2023, 11:41

@Léana Green, @Lyam Murphy, @Logan Erskine, @Lily Turner & @Joy WakbergLyam Murphy, ta dernière fouille ne donne rien de concluant malheureusement. Léana Green, tu as un peu plus de chance et complètes ta collection en ajoutant une chocogrenouille. Joy Wakberg et Lily Turner, malheureusement, vous avez beau chercher, rien ne se trouve dans les parages.
Et voilà, c'est terminé ! Vous crie l'organisateur qui rallume la lumière, vous laissant apercevoir les deux derniers objets que vous avez manqué. Venez m'apporter vos trouvailles, je les garde afin de procéder au décompte des points pour définir vos récompenses ! Ceux qui ont récupéré un coffre et une clé de la même couleur, vous pouvez ouvrir vos coffres et vous partager équitablement le contenu ! Bravo à tous, j'espère cela vous a plu !!
* * *
Vous pouvez poster une dernière fois si vous le souhaitez. Le sujet sera verrouillé dans 48h.
Par ici pour découvrir les résultats & récompenses !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !