Inscription
Connexion
21 nov. 2023, 11:14
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
J’étais assise dans le stade depuis le début du match, c’était la première fois de ma vie que je voyais des joueurs de Quidditch s’élever avec grâce, et replonger en piqué dans les airs, c’était un moment magique, d’autant plus que les Hel’s étaient en train de meaner 80 à 0. J’étais vraiment au comble de la joie. Lorsque les joueurs se passaient le Souaffle entre eux, j’avais l’impression que tout était calculé à l’avance, car c’était d’une fluidité exceptionnelle.
Je m’écriais “Aller les Heeeeeeelllllll’ssssss
J‘étais vraiment contente d’être ici, j’étais bien entourée de mes amis, et il régnait vraiment une ambiance et une atmosphère très agréable dans le stade. Je me notait intérieurement de revenir voir des matchs de Quidditch plus souvent, dès que j’en aurais l’occasion.

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »
21 nov. 2023, 21:07
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

TOUR 7
J'ai l'impression que nous n'arrêtons pas depuis le début du match - et c'est le cas ! Continuant à courir sur le sol du stade de Quidditch pour entretenir la hola alors que des confettis verts et argent retombent de toutes parts, je dois dire que je ne suis quand même pas mécontente lorsqu'une pause est finalement sonnée par notre capitaine.

Reprenant ainsi mon souffle avec les autres filles tout en en profitant pour boire un peu d'eau, je garde le regard braqué sur ce qui se passe plus haut. Par Merlin, j'admire nos joueurs qui eux n'ont pas nécessairement droit à cette pause, mais continuent à nous en mettre pleins les yeux !

Mais mon attention se voit finalement être détournée par de la musique semblant provenir des gradins. Oh, certains supporters ont prévu une chanson ? Je suis toutefois un peu déçue en entendant le début des paroles. C'est pour les Crochets, dommage ! Tout de même amusée, j'observe les réactions de mes coéquipières - Constance a l'air de penser la même chose que moi, au vu de ses mimiques - et maintenant plus reposée, réfléchis à ce qu'on a prévu pour la suite.
@Mary Bain @Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow @Constance Nelson

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 nov. 2023, 22:57
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image


"En effet les Crochets ne peuvent que remonter la pente avec tout ces confettis et ces chants ! Je suis sûre que les joueurs seront d'accord avec nous, les tribunes, c'est le sixième joueur de l'équipe et elles doivent elles aussi se donner à fooond !

Déjà remise la Capitaine Delphillia envoie un Cognard sur Dawkins sans que River ne puisse opposer une résistance, l'attrapeuse est certainement sonnée pour quelques instants ! Pendant ce temps, les mouvements d'Hunter se fond plus précis, aurait-elle repéré le Vif d'or ? C'est aux meilleures jumelles et Multiplettes de nous le confirmer ! Dawkins doit revenir à elle au plus vite pour rentrer elle aussi dans la danse !

Passe longue mais adroite de Coyle vers O'Connors, tour de passe-passe entre Wighters et Coyle qui va prendre du repos sur le banc, c'est fluide, ça joue !

Hamilton semble donner de la voix depuis ses buts, ses cris se mêlent à ceux des supporters, mais attention le Cognard semble attiré par sa douce voix !
"
@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
21 nov. 2023, 23:58
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
80 à 0, si c'est pas beau tout ça ! Je sautille légèrement sur place suite au pénalty réussit des Hel's. C'est pratique de prendre autant d'avance et le dessus sur l'équipe adverse dès le début. Ça risque de la démoraliser et de la décourager, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour les Poufsouffle. J'espère qu'ils continueront comme ça tout le long du match. J'applaudis régulièrement, pour apporter ma part de soutien aux tribunes qui sont déjà très animées. Je suis d'ailleurs certaine que les cheerleaders en sont pour une bonne partie.

J'hoche la tête sans me retourner lorsque le petit Brynn complimente notre équipe de Quidditch. C'est sûr qu'ils sont forts ! J'ai eu l'occasion de pouvoir jouer un peu avec eux lors du match découverte, et il faut bien avouer que c'était du niveau. Enfin, en même temps, jouer contre mes frères et soeurs et mon père, ce n'est pas du tout la même chose... C'est même beaucoup moins réaliste.

Les tribunes et le match semblant se calmer, je me retourne vers ma camarade au lézard qui me répond. Je souris lorsque je vois son petit animal sursauter suite à une des actions des joueurs sur le terrain. Comme quoi, il n'est pas aussi serein qu'il n'en a l'air. Le bruit ne le dérange pas trop, au fait ? Parce que bon, entre les joueurs, les tribunes, les cheerleaders et l'arbitre, il y a de quoi se boucher les oreilles.

« Mad... C'est beau. Il est très mignon, d'ailleurs. Tu sais de quelle race il est ? »

J'hésite un instant, ne voulant pas assommer ma camarade de questions, avant de finalement craquer.

« Le bruit le dérange pas trop ? Il est habitué ? Il est déjà venu à un match ? »

Je marque une pause tandis que les questions se bousculent dans ma tête.

« Tu crois qu'il soutient une équipe en particulier ? »

Je reporte mon attention sur le match, ne voulant certainement pas en rater une miette. Elijah vient d'être remplacé par Argentella. C'est sûr qu'après toutes ces actions, il doit bien être fatigué. J'applaudis de nouveau, ravie de voir que le match continue d'être en faveur des Jaunes.

@Harriet Greenwood et @Brynn Wathen. Vous écopez d'une Ashley d'humeur curieuse, bon courage pour vous en débarrasser !

✧ Deuxième année rp ✧
« Looking at the stars, admiring from afar »
#741b47 | Fiche PR
22 nov. 2023, 09:25
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Lily était là depuis le début du match, mais elle était restée discrète. En effet, sa maison ne jouait pas, aujourd'hui, et elle avait longuement hésité quant à l'équipe qu'elle soutiendrait dans cette rencontre. Mais, finalement, par pure esprit de "vengeance", elle avait décidé de soutenir les Crochets d'argent. Ça avait toujours été avec les Poufsouffle que les Gryffondor avaient eu le plus de mal, donc autant qu'ils ne prennent pas d'avance. De plus, une certaine antipathie régnait entre les deux équipes, celle de Gryffondor et des Hel's, qui avaient même créé des conflits durant une de leurs rencontres. Et la troisième année ne faisait pas exception. Surtout depuis la course de septembre, durant laquelle l'attrapeuse de Poufsouffle, Hunter, avait tenté de tricher et de les gêner dans leur avancée, à elle et à Alexander, le gardien des Griffes Ardentes. Elle n'avait pas du tout apprécié, et ça avait grandement influencé son choix d'équipe favorite. Mais, en ce moment, le score était de 80 à 0 pour les Hel's... Autant dire que la gryffonne faisait la tête. Surtout que Hunter avait repéré le Vif alors que Dawkins, l'attrapeuse des Crochets, venait de se prendre un Cognard en pleine tête. Boudeuse, elle se concentra néanmoins sur la suite du match.

@Kate Hunter, @Alexander Luben et @Eider Dawkins pour les mentions.

Qui veut se joindre à une Lily boudeuse ? Oui oui, je suis un peu en retard :lol:

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
22 nov. 2023, 18:27
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

TOUR 7
Elizabeth reprenait son souffle tout en observant le terrain, les yeux pleins d'étoiles: qu'elle était fière de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle ! De plus, les supporters savaient montrer leur soutient, ce qui lui faisait d'autant plus plaisir. De là où elle était, la quatrième année ne pouvait pas voir le vif d'or, mais elle était certaine que les jaunes et noirs l'attraperait rapidement. Du côté du souaffle, Deryn l'avait entre les mains, et Charlotte n'avait pas hésité une seule seconde à crier "Aller Deryyyyn ! Yakaraaaaaa !" pour l'encourager à marquer. Après avoir bu quelques gorgées d'eau, Elizabeth se mit à imiter son amie tout en riant: encourager son équipe avait le don de la mettre d'extrêmement de bonne humeur. Constance avait également suivi le mouvement avec ses pompons, ce qui poussa la jeune Merrow à l'imiter, à l'aide de pompons invisibles.
Bien que les Hel's avaient l'avantage sur les Crochets, la jeune sorcière était légèrement stressée et ne put s'empêcher d'évaluer toutes les possibilités d'une remontada de la part des verts, après avoir écouté le chants d'encouragements en faveur de l'équipe des Serpentard dans les tribunes. Même si des Poufsouffle montraient leur entrain dans les gradins, les supporters de l'équipe adverse étaient non-négligeables, et Elizabeth avait terriblement hâte que les élèves en faveur des Hel's prennent le dessus sur eux. Pour éviter d'y penser plus, elle se reconcentra sur la suite des évènements, réfléchissant à ce qui avait été prévu pour la suite de leur côté en tant que Cheerleader. C'était leur travail d'encourager les élèves à les suivre !
@Mary Bain @Charlotte Dwight @Megan Arrington @Constance Nelson

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
23 nov. 2023, 11:32
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

Tour 8
Bon décidément ce tour n'est pas meilleur que les autres. Nos serpents ne sont pas mauvais mais les blaireaux ont clairement mangé du lion avant le match, il est clair qu'ils volent tels des aigles majestueux dans les cieux et... Et nous mettent quatre-vingt points d'avance...
Bon nous on est les cheers, on a pas le droit de se laisser déprimer quant au score, au contraire on est ici pour réconforter nos joueurs et les pousser à se surpasser pour dépasser les jaunes. Alors c'est parti on se bouge et on se lance sur le mouvement suivant.

Les filles se mettent alors en losange, et commencent à tourner sur elles même en balançant leurs bras et donc leur pompons tout en continuant de lancer des cris d'encouragement pour les verts, malheureusement cela ne semble pas fonctionner mais il ne faut pas perdre espoir, rien n'est encore perdu et il est possible de remonter le score, les filles affichent toutes un grand sourire sur leur visage. Après tout Noah a réussi a cogner Deryn ce qui va donner un certain avantage à notre équipe non?

Les cheers de serpentard se déplacent ensuite en souplesse avant afin de continuer leur chorégraphie dans une position de losange tout à fait semblable. Toutes en même temps, dans une coordination qu'elles avaient longuement travaillé pendant leurs entrainements elles firent d'abord un tour avec le bras droit autour de leurs corps, puis avec leur main gauche.

Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
23 nov. 2023, 18:42
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
1 - 3 - 5 : SV
2 - 4 - 6 : BH


Alors qu'elle s'attendait à recevoir un regard noir et hautain de la part de sa professeur, Britanny fut étonné de découvrir une expression plus chaleureuse. Enfin, autant que Valerion en soit capable je suppose. A la remarque sur le jeu en cours, la rousse reporta son attention sur le match. C'est qu'avec tout ça, elle loupait les actions se déroulant sur le terrain. Apparemment, Delphilia et son maniement de la batte agaçait également la femme. Elle reporta ensuite son attention sur son interlocutrice en l'entendant continuer. Elle fronça les sourcils. Où elle le piège ? Elle allait rétorquer que non, ce n'était pas sa faute mais se stoppa. Inconsciemment peut-être... En tout cas, elle ne pouvait dire qu'elle regrettait de ne pas avoir fait plus attention.

- Je vais pas encourager les Serpentard quand même, fit-elle en s'installant à côté de Valerion, acceptant ainsi silencieusement sa proposition.

Un nouveau but venait d'être encaissé par les verts justement, sur un pénalty. Elle ramassa son gobelet vide au sol, le posa à ses pieds et sortie son carnet de note. Elle ne put s'empêcher de se redresser et de sourire à la superbe déviation d'Antonn. Elle se redressa un peu en le voyant quitter le terrain. Le tour de passe-passe de Dawkins n'échappa pas à la rousse. River a du mal... Elle écrivait rapidement en attendant le chocolat chaud promis.


@Sixtine Valerion

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
24 nov. 2023, 16:47
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image



« Une chose qu'on peut dire de River, c'est qu'il ne se laisse pas abattre ! Il revient à la charge et cette fois ça y est, le cognard fait une belle courbe et traverse une bonne partie du terrain… Oh-oh, on dirait que c'est O'Connors qui va en faire les frais ! Vite, la poursuiveuse réagit en passant à Wighters qui vient d'entrer sur le terrain, la numéro 7 réceptionne le Souafle juste avant que l'Irlandaise soit violemment cognée ! Heureusement que la joueuse s'était recroquevillée juste avant, on espère pour elle que ça a amorti le choc !

Avec O'Connors à terre, tous les espoirs des Poufsouffle reposent sur Wighters… Et sur Hunter, qui fonce à toute vitesse sur Dawkins ! Oulah, mais elle va vite dis donc ! (Kate, c'est le Vif qu'il faut attraper, pas les cheveux d'Eider !) On continue avec une Hamilton qui tente de décourager Wighters d'approcher ses anneaux… À moins que ce soit Delphillia ? Oui, on dirait que la numéro 5 a beaucoup de choses à dire à la batteuse des Hel's… Enfin, « Alien », comme elle semble l'appeler ! La gardienne des Crochets d'Argent doit faire assez peu cas de son intégrité physique !

Écoutez-moi ça, c'est une vraie battle d'insultes qui fait rage sur le terrain ! Après Hamilton et ses doux surnoms, Cohn remue le couteau dans la plaie de la capitaine des Crochets ! Attention de ne pas trop jouer avec le serpent, il ne suffirait que d'une action combinée des deux poursuiveuses de Serpentard pour tout faire basculer !
»
@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
25 nov. 2023, 20:52
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Lorsque l'elfe des cuisines passa dans la rangeait ou se trouvait la professeure de défense contre les forces du mal, Sixtine l'arrêta poliment pour lui demander deux chocolats chauds. La rouquin de Gryffondor s'était assurée que la professeure avait bien compris, elle ne comptait pas encourager les verst et argent. A cette remarque, Sixtine avait levé les yeux au ciel avant de remercier l'elfe et de tendre l'une des deux boissons à l'élève.

- Encouragez qui vous voulez, je m'en fiche, mes élèves n'ont pas besoin de votre soutien pour réussir... Puis elle jeta un oeil au tableau des scores avant d'ajouter. Quoi que... Les scores annonçaient 110 points pour les Hel's et 00 pour les Crochets d'argent. Et, intérieurement, elle venait de maudire l'enfer.

@Britanny Huggins
125

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.