19 nov. 2023, 17:33
Le Flood des Nouveaux
Merinda, Orlaith, il y a un truc entre vous ? 👀

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
19 nov. 2023, 23:43
Le Flood des Nouveaux
Ouiiiiiii ! Le gang s'unit tous ensemble !

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
19 nov. 2023, 23:55
Le Flood des Nouveaux
Merinda Swart a écrit : 19 nov. 2023, 16:33 Cette coupe tant attendue te va à ravir chère Orlaith :love:
Moins qu'à toi chère Merine, mais le compliment de ta part me va droit au cœur :blush:
Sigmund Charleston a écrit : 19 nov. 2023, 17:33 Merinda, Orlaith, il y a un truc entre vous ? 👀
Ah si vous saviez monsieur... Orlaith aurait aimé mais elle s'est faite rejeter pour un Poufsouffle sans cœur :cry:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
20 nov. 2023, 06:19
Le Flood des Nouveaux
Et les garçons aux cheveux courts ça compte ? :ninja:

Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
20 nov. 2023, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 19 nov. 2023, 23:55
Merinda Swart a écrit : 19 nov. 2023, 16:33 Cette coupe tant attendue te va à ravir chère Orlaith :love:
Moins qu'à toi chère Merine, mais le compliment de ta part me va droit au cœur :blush:
Sigmund Charleston a écrit : 19 nov. 2023, 17:33 Merinda, Orlaith, il y a un truc entre vous ? 👀
Ah si vous saviez monsieur... Orlaith aurait aimé mais elle s'est faite rejeter pour un Poufsouffle sans cœur :cry:
Orlaith, ton compliment atteint également mon petit cœur :cute:

Han han han, ta petite ne s'est pas faite rejeter, je tiens à le dire :wise: Merine n'est juste pas remise de sa récente peine de cœur :'( Et je crois qu'elle va essayer de se tenir à l'écart de l'amour pour l'instant, c'est trop dangereux et ça fait mal :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
22 nov. 2023, 19:10
Le Flood des Nouveaux
Bien le bonjour!

Il y a des sujets de flood partout sur ce site, j'adore!
Il va falloir que je fasse attention de ne pas m'y noyer car parler "pour ne rien dire" est une de mes spécialité. :LOL:

Désolé, j'ai un peu interrompu la conversation, mais je voulais juste laisser ma trace baveuse.
:P

Poufsouffle et fière de l'être, Première année
L’important dans l’existence, c’est d’accomplir sa vocation.
Ma couleur : #23798E

22 nov. 2023, 19:13
Le Flood des Nouveaux
Adrian Beardsley a écrit : 20 nov. 2023, 06:19 Et les garçons aux cheveux courts ça compte ? :ninja:
On fait un gang rien qu'à nous t'inquiète :grin: Enfin à ce prix là, autant juste faire une team avec tout les garçons, déjà qu'on est pas beaucoup...

Et bienvenue par ici Alexiel ! Effectivement, on discute d'un peu partout :lol: Mais viens donc te noyer avec nous :ninja:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
22 nov. 2023, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Coucou Alexiel ! Ta photo de profil me perturbe beaucoup car ton personnage ressemble énormement à quelqu'un que je connais/ai connu. :unsure:

Épaulard franc
22 nov. 2023, 22:08
Le Flood des Nouveaux
Étonnant les coïncidences ! Je suis quand même triste pour le Rendez-vous de Fiona qui a été repoussé pour après ou pendant les vacances… Je vais faire partie de la gang des girls aux cheveux courts dans comme un mois. (J’ai oublié mon avatar aux cheveux longs pour Noël alors…)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
22 nov. 2023, 23:33
Le Flood des Nouveaux
Tu vas la dessiner toi-même avec tes compétences incroyables en dessin ? Si oui je veux le résultat final !
Moi je réfléchis à teindre les cheveux de ma p'tiote. Elle est moldue, enfin, était, mais les habitudes se perdent difficilement ! Elle portera un bonnet en classe pour ne pas se faire repérer. :happy:

Épaulard franc