21 nov. 2023, 13:10
Discussions de comptoir
Alors piche c'est surtout pour quelqu'un qui boit beaucoup d alcool, quiche c'est en effet quelqu'un de pas malin.
Pour la pétanque on dit Fanny quand on mets le score max 13, à zéro contre quelqu'un et en gros quand ça arrive l'équipe perdante doit embrasser les fesses d'une fanny ( représentation des fesses d'une fille appeler fanny )
Peuchère, pauvrette , le miskina du sud !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
21 nov. 2023, 13:13
Discussions de comptoir
Ce qui a aussi beaucoup de charme dans une diction je trouve, en plus d'un vocabulaire qui la distingue, c'est aussi son rythme. Que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Il y a des énoncés, c'est comme des souffles, notre respiration se calerait presque dessus tellement leur cadence fait sens.
Et quand on pense à un personnage inénarrable, je pense qu'on (en tout cas au moins je) a en tête à la fois ses répliques cultes et la façon dont il les prononce - les mêmes répliques prononcées par un autre n'auraient peut-être pas eu le même effet
Et quand on pense à un personnage inénarrable, je pense qu'on (en tout cas au moins je) a en tête à la fois ses répliques cultes et la façon dont il les prononce - les mêmes répliques prononcées par un autre n'auraient peut-être pas eu le même effet
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
21 nov. 2023, 13:18
Discussions de comptoir
c'est sûr que l'intonation peut jouer, plume de Carole
je suis d'accord. Après, en terme d'expressions, peut importe l'intonation, le sens est le même.
Je connaissais pas "être fanny" tiens
très bizarre de mon point de vue que je connais quelqu'un s'appelant Fanny 
après, de mon côté de la France, on joue pas trop à la pétanque donc ça doit jouer
Je connaissais pas "être fanny" tiens
après, de mon côté de la France, on joue pas trop à la pétanque donc ça doit jouer
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 nov. 2023, 22:50
Discussions de comptoir
Bonsoir. Je vous rappelle que le club d'échecs est ouvert pour 4 joueurs.
Bonne santé pour 2024
22 nov. 2023, 23:36
Discussions de comptoir
VIVE LES ECHECS ! Merci pour la réouverture du club, j'espère que je pourrais m'inscrire malgré que j'ai pas mon badge d'apprenti sorcier...Tatiana Hosse a écrit : 22 nov. 2023, 22:50 Bonsoir. Je vous rappelle que le club d'échecs est ouvert pour 4 joueurs.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
23 nov. 2023, 06:41
Discussions de comptoir
Malheureusement, les règles sont les règles. C'est comme ça à presque tous les longs jeux. Si il te manque un objectif, je peux t'aider.
Bonne santé pour 2024
23 nov. 2023, 07:51
Discussions de comptoir
Hum les expressions j'en connais une du sud je crois en sachant que dans le nord on dit : "je vais tailler mon crayon" et dans le sud "j'appointe ma mine"
Et sinon LA CLASSIQUE : Pain au chocolat ou chocolatine ?
Et sinon LA CLASSIQUE : Pain au chocolat ou chocolatine ?
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
23 nov. 2023, 08:00
Discussions de comptoir
holala LaurenLauren Lyncher a écrit : 23 nov. 2023, 07:51 Hum les expressions j'en connais une du sud je crois en sachant que dans le nord on dit : "je vais tailler mon crayon" et dans le sud "j'appointe ma mine"![]()
Et sinon LA CLASSIQUE : Pain au chocolat ou chocolatine ?![]()
tu cherches à créer une émeute ? Pain au chocolat. E-vi-demm-ent 
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
23 nov. 2023, 08:43
Discussions de comptoir
C'est vrai celui là on l'arrête jamais !
N'importe quoi c'est chocolatine !
23 nov. 2023, 10:08
Discussions de comptoir
J'ai juré j'ai pas mon badge non plusTatiana Hosse a écrit : 23 nov. 2023, 06:41 Malheureusement, les règles sont les règles. C'est comme ça à presque tous les longs jeux. Si il te manque un objectif, je peux t'aider.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop