Flood Discussions de comptoir

Mais pain au chocolat non plus c'est pas logique c'est pas du tout la même recette !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Oui, c’est vrai que même pain au chocolat c’est pas logique :sweatingbullets:
Du coup ça veut que chocolatine n’est pas aussi logique que pain au chocolat :crylaugh:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
L’illogisme est des 2 côtés ! Je gagne ma bataille petit à petit

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Houla ! Mais mille fois pain au chocolat ! Désolée Fiona
Pour moi, dire chocolatine revient à être un extraterrestre. Je pense d'ailleur que c'est eux qui ont amenés ce débat en France parce que y'a pas débat, pain au chocolat. :wise: Aha ! Vous êtes démasqués ! Je vois clair dans votre jeu les aliens ! :sly:
Mais pas du tout ! C'est parfaitement logique !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Dans ma famille on a aucune préférence, c'est soit pain au chocolat soit chocolatine c'est comme on veut, perso j'aime pas ça alorsj'ai pas ce problème.
Mais sinon je dit pain au chocolatine pour mettre tous le monde d'accord

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je vais clore le débat ! Moi je prends des pains suisses ! C'est le feuilletage du " pain au chocolat/chocolatine " mais tout plat avec des pépites de chocolat.

C'est meilleur ! Et ça s'appelle un pain suisse voilà. :lol: Zéro moyen de s'embrouiller avec les sudistes, nordistes ou les Aliens.

Faite comme Mélissandre votre reine à tous ! J'accepte les massages de remerciements.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Pfff…compte pas sur moi pour des massages, tu risque de repartir plus courbaturée que quand tu es venue…

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
Noé Roy a écrit : 23 nov. 2023, 21:07 Houla ! Mais mille fois pain au chocolat ! Désolée Fiona
Pour moi, dire chocolatine revient à être un extraterrestre. Je pense d'ailleur que c'est eux qui ont amenés ce débat en France parce que y'a pas débat, pain au chocolat. :wise: Aha ! Vous êtes démasqués ! Je vois clair dans votre jeu les aliens ! :sly:
Mais pas du tout ! C'est parfaitement logique !
Je suis une alien !!! Ouiiiii, je le savais depuis toujours ! Question massage et pain suisse, ça fera 3 chocogrenouilles :chocogrenouille: ! Je blague... presque :lol: Par contre Noé, si tu me traites d'alien, il faut que tu vois l'affaire de Melissandre et ses drôles de pains...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Strawberry : Je suis sûre que tu exagéré, on ne peut pas rater un massage de pied. Installe toi , je sors mes petits petons ! Par contre tu fais pas attention, je sors de mon entraînement de cheerleaders, j'ai porter des collants et des ballerines toute la journée. :evil:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Non, j'ai pas dit ça. Je dit juste que tu te fait avoir par les Aliens qui ont planifié leurs coup depuis des millions d'année. Nous sommes perdus si tu ne te ressaisit pas ! :fear:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR