23 nov. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Un nouveau débat s'annonce : c'est pain au chocolat
/Chocolatine ou Croissant ? Nan, c'tune blague. On est à cours de croissant! Mme pseudo-reine Heeeelp !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
23 nov. 2023, 22:22
Discussions de comptoir
Je suis pas une pseudo reine wesh !
j'adore utiliser wesh pour tout et pour rien
Je suis la Reine de la République
D'ailleurs on a peu entendu parler de moi ces derniers temps parce que certain ont voulu renverser ma dicta.. démocratie
Je suis la Reine de la République
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 nov. 2023, 22:27
Discussions de comptoir
Ouf ça fais mal wesh ! C'est qui qui à eu la bonne idée de renverser ta dictature démocratie ? Je le veux comme maitre !
23 nov. 2023, 22:42
Discussions de comptoir
Calme tes ardeurs petit, je défit mes concurrents politiques afin que plus personne ne résiste à mon charme
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 nov. 2023, 22:45
Discussions de comptoir
Défi accepté, on vera bien qui deviendra ministre de la magie...
Moi c'est reine de la... la... des lunettes tiens !
24 nov. 2023, 00:13
Discussions de comptoir
J'arrive un peu après la guerre, mais... Déjà chocolatine c'est beaucoup plus joli que pain au chocolat : ça chante le Sud, l'été, les vacances ! En plus c'est plus rapide à dire, et autant faire dans l'efficacité, 1 mot au lieu de 3, 4 syllabes au lieu de 5
Ensuite, y'a beaucoup trop de choses qui s’appellent "pain" dans ce monde, vous voulez pas qu'on soit un peu plus originaux ? Au moins chocolatine y'a pas de confusion possible ! Chocolat comme le parfum, et Ine comme plein de trucs en pâtisserie : y'a une logique
Bref, aucun débat possible, alignons-nous avec les québecois et mangeons des chocolatines
Ensuite, y'a beaucoup trop de choses qui s’appellent "pain" dans ce monde, vous voulez pas qu'on soit un peu plus originaux ? Au moins chocolatine y'a pas de confusion possible ! Chocolat comme le parfum, et Ine comme plein de trucs en pâtisserie : y'a une logique
Bref, aucun débat possible, alignons-nous avec les québecois et mangeons des chocolatines
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
24 nov. 2023, 00:19
Discussions de comptoir
Pain au chocolat ou chocolatine...si vous m'en apportez le matin je ne dirais pas non
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Jeffrey Hunter
24 nov. 2023, 00:20
Discussions de comptoir
Le meilleur camp c'est ni celui des chocolatines, ni celui des pains au chocolat. Mais bien le troisième camp, celui de ceux qui regarde les deux premiers camps se crêper le chignon en débattant et qui en profite pour manger les chocolatines/pains au chocolat laissés pour compte pendant ce temps.
Louna, on est fait pour s'entendre.
Louna, on est fait pour s'entendre.
24 nov. 2023, 00:24
Discussions de comptoir
C'est malin, j'ai envie de manger maintenant..
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
24 nov. 2023, 00:25
Discussions de comptoir
Une 2ème partisante, yay ! Aliens, revenez, regardez, elle est pour !Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 24 nov. 2023, 00:13 J'arrive un peu après la guerre, mais... Déjà chocolatine c'est beaucoup plus joli que pain au chocolat : ça chante le Sud, l'été, les vacances ! En plus c'est plus rapide à dire, et autant faire dans l'efficacité, 1 mot au lieu de 3, 4 syllabes au lieu de 5![]()
Ensuite, y'a beaucoup trop de choses qui s’appellent "pain" dans ce monde, vous voulez pas qu'on soit un peu plus originaux ? Au moins chocolatine y'a pas de confusion possible ! Chocolat comme le parfum, et Ine comme plein de trucs en pâtisserie : y'a une logique![]()
Bref, aucun débat possible, alignons-nous avec les québecois et mangeons des chocolatines![]()