Allons faire les courses !

Lauren sourit en voyant sa mère et son parrain discuter joyeusement. Arlène répondit, taquine à la réponse de Kasey.

-Oui mais une semaine, c'est trop long rit-elle on devrait se donner rendez-vous plus souvent ET plus régulièrement ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Puis lorsque Kyle entendit son parrain annoncer qu'ils allaient chez Ollivander, il commença à sautiller partout, impatient.

-Ouiiii Ollivander ! Aller tonton, on y va dit-il en tirant sur la manche du concerné, ne tenant plus en place.

Sa mère embrassa tendrement son fils sur le front, amusé puis se tourna à nouveau vers Kasey pour répondre à sa question.

-J'avais un laps de temps entre deux rendez-vous, j'en ai donc profitée pour vous faire coucou mais je vais devoir repartir répondit-elle avec une moue fatiguée, triste de devoir quitter la joyeuse bande de trois.

Lauren se jeta dans ses bras, pour sentir la chaleur de sa mère avant que cette dernière reparte et elle lui rendit son étreinte. Mais Kyle trépignait d'impatience.

-Kasey on va chez Ollivander hein ? Hein dis, on y va, on y va ?? s'exclamait-il comme un enfant.

Arlène sourit et relâcha sa fille.

-Bon, je vais y aller sinon je vais être en retard dit-elle en faisant la bise à Kasey continue de prendre bien soin de mes petits déclara-t-elle avant de faire un dernier signe de la main et de partir rapidement pour retourner à ses affaires.

Lauren se tourna alors vers son parrain et lui sourit, prête à continuer leur petites emplettes.

-On est reparti tonton ! s'exclama-t-elle en lui prenant l'autre bras.

@Kasey Pryor

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

Arlène plaisante sur le fait qu'une semaine était bien trop longue, et Kasey ne peut pas lui donner tort, s'il doit être honnête. Il a aussi cette impression qu'ils se sont croisés il y a des mois de ça ! C'est étrange, parfois, l'effet du temps. En tout cas, même si la visite d'Arlène fut brève, elle a été agréable. Il la salue, alors que son amie d'enfance poursuit son chemin avec la douceur qui la caractérise bien, même si Kasey y voit une forme d'assurance. Et puis, Kyle le ramène à la réalité avec son impatience à toute épreuve, arrachant un rire au sorcier qui a du mal à contenir toute cette énergie. Il se souvient qu'enfant, il était pareil, intenable. "Tu m'étonnes que mes parents n'ont jamais voulu d'un petit frère ou d'une petite sœur", sa simple présence les a vaccinés.

— Oui, Kyle, nous y allons ! Et ne me lâche pas la main, tu as entendu ta maman ? Je dois prendre soin de vous, alors reste bien à côté de moi, d'accord ?

Ils continuent ainsi leur route, lui encadré par les deux enfants. Heureusement pour eux (enfin, principalement pour Kyle), la boutique de baguettes n'est pas très loin. Il pousse la porte et fait signe aux futurs collégiens d'y entrer.

— Allez, mauvaise troupe ! Je crois qu'une baguette vous attend avec impatience.

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse

Lauren a toujours appréciée la relation de complicité qu'entretenaient sa mère et Kasey. On voyait comment l'un comprenait l'autre d'un seul regard et leur amitié était présente depuis si longtemps ! La fillette espérait rencontrer une personne avec qui elle aurait ce genre de complicité un jour.

Enfin bon en attendant, Kyle toujours aussi impatient les pressaient pour aller chercher les baguettes. Au final maintenant qu'elle y pensait, Lauren était curieuse de savoir quelle baguette elle allait recevoir. Grande, petite, plus claire ou foncée ? Mystère et boule de gomme comme on dit. Et c'est avec un sourire joyeux qu'elle suivi le pas vers la boutique.

Kyle avait ralenti aux paroles de son parrain et se tourna vers lui en prenant une position sérieuse et le regardant dans les yeux.

-Promis tonton ! C'est juste que j'me demande comment sera ma baguette ? commença-t-il et il partit dans de longues explications tu penses qu'elle sera super forte ou toute petite ? Ou alors elle peut être d'une matière spéciale ou d'un bois super beau ! déclarait-t-il tout excité.

La petite bande de trois arriva alors devant la boutique et Kasey les invita à rentrer en les nommant de mauvaise troupe.

-C'est sûr que depuis le depuis le début je pourrais citer toutes les défauts de Kyle pouffa Lauren.

La concerné la regarda outré.

-Hé ! Moi aussi je pourrais dire toutes tes erreurs rétorqua-t-il.

Puis les jumeaux éclatèrent de rire ensemble. La petite troupe rentra dans le magasin. Quelle merveilleuse journée !

@Kasey Pryor fin pour moi, merci pour tout :cryhappy:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même