Echos des couloirs

Avoir un Botruc. Mais quelle chance elle avait. Moi, au mieux, ça serait un boursouflet, et encore, je devrais l'acheter dans une animalerie. Donc, rien de comparable.
Mais lorsque élève de Poufsouffle commence à m'expliquer les circonstances de sa rencontre avec la créature à l'allure de brindille, je manque de trébucher sous le choc.
- QUOI !?! Mais c'est horrible., m'exclamais-je en criant presque le premier mot. Qui peut trouver amusant de faire ça ?, repris-je en secouant la tête en signe de dénie, m'arrivait pas à imaginer quelqu'un qui puisse faire ça. Moi qui avait déjà eu du mal à lancer Lashlabask sur des Botrucs en cours de défense contre les forces du mal en première année.

En écoutant sa réponse, je réalisais que j'avais été bête de lui demander si son botruc restait tout le temps avec elle et si il allait en cours avec elle.
- Comme c'est pas très grand, j'me disais que c'était assez facile de le garde sur soi. Mais c'est vrai qu'il aurait pas aimé assister au cours de défense où on s'était entraîné à lancer Lashlabask sur des Botrucs., dis-je.

- Oh non, merci., refusais-je lorsqu'elle me proposa la pomme donner par le professeur de Botanique. Moi aussi j'voudrais travailler avec les créatures. J'sais pas exactement quoi... J'ai commencé le centaure cette année. J'aimerais bien en apprendre une autre l'année prochaine. Enfin, j'sais pas trop. Faut que j'réfléchisse, répondis-je maladroitement, mais une chose est sûr, le système Jobarbille, c'était trop génial pour passer à côté de cette opportunité.

Prise par la conversation, je n'avais pas vu le temps du trajet vers la destination de l'aînée passer.
- Oh, bon courage alors !, lui répondis-je avant de lui adresser un signe de la main en guise d'au revoir. Bye, à une prochaine fois.

Merci pour ce RP

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons