23 nov. 2023, 18:29
Poufsouffle VS Serpentard
Elle n’avait pas de temps à perdre et malgré son souffle court, Aliénor ne comptait pas prendre de repos pour l’instant. Par contre… Quand son regard passa sur le plus jeune de l’équipe la capitaine n’hésita pas une seconde.
-Elijah tu sors, reviens nous reposé.
Il avait l’air extrêmement fatigué et une bonne gourde d’eau ne lui ferait pas de mal. Elle savait qu'il râlerait, comme d'habitude. Mais elle savait que cette pile électrique avait bien une dose d'énergie limitée, même s'il ne voulait pas le montrer. Aliénor vola devant le banc des remplaçants des Hel’s et cria le nom d’Argentella pour qu’elle prenne la place de celui qui avait marqué deux buts lors de cette rencontre. D’ailleurs, Deryn semblait bien décidée à égaliser la performance. Après un pénalty tiré avec succès, le souafle volait une nouvelle fois vers elle alors qu’elle n’était pas loin des anneaux verts. Elle allait peut-être avoir une occasion de tirer.
La capitaine toura son regard vers Kate qui luttait avec le vif depuis quelques minutes maintenant…Elle devait faire un choix, ouvrir les anneaux pour Deryn qui devait déjà se débrouiller avec le souafle lancé par un Elijah exténué, ou aider Kate en s’acharnant sur sa camarade de promotion et faire en sorte qu’elle ne lui mette pas de battons dans les roues. Aliénor serra le sdents, elle devait prendre une décision rapidement. Visiblement Eider semblait déjà affaiblie par le coup quelle venait de se prendre. Ça lui apprendra à mal parler à ces coéquipiers.
Mais d’abord elle devait trouver le cognard. C'est alors qu'elle tournait la tête vers Deryn qu'elle entendit le bruit d'un cognement. Aliénor fit rapidement la liaison et le cognard frappé par son adversaire n'était pas vraiment devia le vu sa force. Il. Cache bien son jeu le petit...
-Courage Deryn...
Chuchota la capitaine comme une prière. Cependant il y en avait une qui ne perdait pas de temps, c'était Argentella qui passa aux côtés de Deryn pour tenter de réceptionner le souafle envoyé par une Deryn prise en chasse par le cognard.
Avec Argentella placée de la sorte, Aliénor savait ce qu'elle avait à faire.
Visiblement Kate avait vu le vif, elle devait aller vite. Volant rapidement à la suite du cognard qui venait de percuter Deryn, Aliénor entendit la voix affreusement désagréable de Louna. Ah non hein ! Elle n'allait pas recommencer celle-là !
Le pire c'est qu'à peine ces mots prononcés, elle se casse du terrain !
-Sale lâche !
Cria Aliénor avant de trouver quelque chose pour se défouler. Oh, un cognard, et livré à domicile en plus! Voilà qui était parfait et bien tiens la garce, tu prendra pour ta pote, et encore un peu pour Elijah.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
-Elijah tu sors, reviens nous reposé.
Il avait l’air extrêmement fatigué et une bonne gourde d’eau ne lui ferait pas de mal. Elle savait qu'il râlerait, comme d'habitude. Mais elle savait que cette pile électrique avait bien une dose d'énergie limitée, même s'il ne voulait pas le montrer. Aliénor vola devant le banc des remplaçants des Hel’s et cria le nom d’Argentella pour qu’elle prenne la place de celui qui avait marqué deux buts lors de cette rencontre. D’ailleurs, Deryn semblait bien décidée à égaliser la performance. Après un pénalty tiré avec succès, le souafle volait une nouvelle fois vers elle alors qu’elle n’était pas loin des anneaux verts. Elle allait peut-être avoir une occasion de tirer.
La capitaine toura son regard vers Kate qui luttait avec le vif depuis quelques minutes maintenant…Elle devait faire un choix, ouvrir les anneaux pour Deryn qui devait déjà se débrouiller avec le souafle lancé par un Elijah exténué, ou aider Kate en s’acharnant sur sa camarade de promotion et faire en sorte qu’elle ne lui mette pas de battons dans les roues. Aliénor serra le sdents, elle devait prendre une décision rapidement. Visiblement Eider semblait déjà affaiblie par le coup quelle venait de se prendre. Ça lui apprendra à mal parler à ces coéquipiers.
Mais d’abord elle devait trouver le cognard. C'est alors qu'elle tournait la tête vers Deryn qu'elle entendit le bruit d'un cognement. Aliénor fit rapidement la liaison et le cognard frappé par son adversaire n'était pas vraiment devia le vu sa force. Il. Cache bien son jeu le petit...
-Courage Deryn...
Chuchota la capitaine comme une prière. Cependant il y en avait une qui ne perdait pas de temps, c'était Argentella qui passa aux côtés de Deryn pour tenter de réceptionner le souafle envoyé par une Deryn prise en chasse par le cognard.
Avec Argentella placée de la sorte, Aliénor savait ce qu'elle avait à faire.
Visiblement Kate avait vu le vif, elle devait aller vite. Volant rapidement à la suite du cognard qui venait de percuter Deryn, Aliénor entendit la voix affreusement désagréable de Louna. Ah non hein ! Elle n'allait pas recommencer celle-là !
Le pire c'est qu'à peine ces mots prononcés, elle se casse du terrain !
-Sale lâche !
Cria Aliénor avant de trouver quelque chose pour se défouler. Oh, un cognard, et livré à domicile en plus! Voilà qui était parfait et bien tiens la garce, tu prendra pour ta pote, et encore un peu pour Elijah.
Action : Dévier [réussite critique du vif d'or]
Cible : Eider Dawkins
Cible : Eider Dawkins
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
24 nov. 2023, 14:40
Veronica avait suivi la trace de Deryn, mais n’avait malheureusement pas réussi à récupérer le souafle après leur première passe. Et pire encore, elle n’avait rien pu faire pour intercepter la balle alors que la poursuiveuse fit une seconde passe. Elle avait fait ce qu’elle pouvait, mais le manque de chance persistant que les Crochets subissait depuis le début du match semblait être toujours aussi présent. Cependant ils ne devaient pas s’avouer vaincu pour autant, ils avaient encore la possibilité de redresser le score, avant que le vif d’or ne soit capturé. Mais pour cela, ils allaient devoir redoubler d’effort et ne pas se laisser distraire. Et ce, malgré le score qui n’était pas en leur faveur.
Un peu de chance ne leur ferait pas de mal également. En avaient-ils seulement eu lors des derniers matchs ? Pas vraiment, mais cela ne devait pas les affecter, il fallait aller de l’avant. Quitte à profiter de la vue clairement baissante de l’arbitre qui ne voyait que ce qu’il voulait…
Le souafle avait été tiré, et la troisième année ne pouvait plus rien faire en défense de leur côté du terrain. Alors que la franco-écossaise s’éloigna, la brunette espéra sincèrement que Erza - qui avait entre deux pris la place de Louna au poste de gardienne – allait stopper ce but. Trois c’était déjà beaucoup trop.
Un peu de chance ne leur ferait pas de mal également. En avaient-ils seulement eu lors des derniers matchs ? Pas vraiment, mais cela ne devait pas les affecter, il fallait aller de l’avant. Quitte à profiter de la vue clairement baissante de l’arbitre qui ne voyait que ce qu’il voulait…
Le souafle avait été tiré, et la troisième année ne pouvait plus rien faire en défense de leur côté du terrain. Alors que la franco-écossaise s’éloigna, la brunette espéra sincèrement que Erza - qui avait entre deux pris la place de Louna au poste de gardienne – allait stopper ce but. Trois c’était déjà beaucoup trop.
Se déplacer en E6
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
24 nov. 2023, 19:54
Kalev détourne son attention d'Emilia, se concentrant sur le souafle qui termine sa trajectoire entre les mains d'Ella. Le jeune sorcier se relâche, mais retient son souffle quand sa coéquipière prépare son bras pour une tentative de tir. "Allez, ça passe... ça passe... Attendez, Hamilton a été remplacé ?" Quand cela s'est-il produit ? Kalev n'en a aucune idée, plus préoccupé par les mouvements de son équipe que par ceux de Serpentard. Il jauge alors McGowan, "la tricheuse suprême", si on peut lui permettre cette expression. La série de coups bas qu'elle a infligée lors du dernier match reste gravée dans sa mémoire. Kalev se demande même pourquoi elle est toujours dans l'équipe après cela. "La honte..." pense-t-il avec une certaine amertume.
Un mouvement dans son champ de vision attire son attention : Blackburn se rapproche des buts. Kalev jette un coup d'œil perplexe, se demandant pourquoi elle n'est pas batteuse cette fois-ci. N'a-t-elle pas voulut reprendre ce poste à cause du coup violent qu'elle a reçu de Sinnegan lors du dernier match ? Il soupire au rappel de cet incident qui reste aussi vif et perturbant que la première fois qu'il l'a vu.
— Eh, Blackburn ! interpelle-t-il, tu n'es pas batteuse cette fois ?
La question est réelle, cela s'entend dans sa voix, il aimerait savoir ce qu'il en est. Puis, son attention se reporte sur McGowan et il ajoute, cette fois avec un peu d'amertume dans la voix :
—Vous n'avez pas peur que ça fasse mauvais genre ? Après son fiasco du dernier match... je ne comprends pas sa présence.
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Un mouvement dans son champ de vision attire son attention : Blackburn se rapproche des buts. Kalev jette un coup d'œil perplexe, se demandant pourquoi elle n'est pas batteuse cette fois-ci. N'a-t-elle pas voulut reprendre ce poste à cause du coup violent qu'elle a reçu de Sinnegan lors du dernier match ? Il soupire au rappel de cet incident qui reste aussi vif et perturbant que la première fois qu'il l'a vu.
— Eh, Blackburn ! interpelle-t-il, tu n'es pas batteuse cette fois ?
La question est réelle, cela s'entend dans sa voix, il aimerait savoir ce qu'il en est. Puis, son attention se reporte sur McGowan et il ajoute, cette fois avec un peu d'amertume dans la voix :
—Vous n'avez pas peur que ça fasse mauvais genre ? Après son fiasco du dernier match... je ne comprends pas sa présence.
Action : déstabiliser Veronica Blackburn
25 nov. 2023, 12:40
Ce match est une vraie catastrophe, nous manquons terriblement d’efficacité. Noah m’a l’air de mal supporter la pression, son jeu n’a rien de comparable à celui que j’ai pu lui voir lors des entraînements. Nous échangeons de nouveau, je ne serais pas resté bien longtemps sur le banc. Même en donnant tout ce que j’ai, j’ai du mal à voir comment est-ce que je vais m’en sortir pour aider les Crochets à remonter au score. Je suis un peu frustré. Chaque fois, je donne mon maximum, pourtant ça ne suffit pas. Que penseront les recruteurs lorsqu’ils verront ce genre de score ? Même si mon jeu est bon, je ne suis pas sûr que ça suffise. Je commence à me dire que les terrains de Quidditch professionnels ne sont peut être pas fait pour moi, que je n’ai peut-être pas les épaules pour.
Enfin, n’oublions pas que j’ai tout de même été appelé le « démon du ciel » par les commentatrices. C’est que je donne tout de même au public un beau spectacle. En tant que tel, je ne peux pas me permettre de renoncer. C’est donc déterminé que je recommence à voler à la poursuite du cognard. Si tout se passe comme prévu, nous mangerons au repas de ce soir de la purée de blaireaux. Me voilà prêt à en découdre.
Enfin, n’oublions pas que j’ai tout de même été appelé le « démon du ciel » par les commentatrices. C’est que je donne tout de même au public un beau spectacle. En tant que tel, je ne peux pas me permettre de renoncer. C’est donc déterminé que je recommence à voler à la poursuite du cognard. Si tout se passe comme prévu, nous mangerons au repas de ce soir de la purée de blaireaux. Me voilà prêt à en découdre.
Cogner Wighters
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
25 nov. 2023, 13:32
C'est pas possible. C'est pas possible par Merlin ! J'avais juste une chose à faire, une chose simple et j'ai même pas été fichue de le faire correctement. Je récupère le souafle après qu'il ai traversé les anneaux. Je ne veux pas regarder le score s'afficher, c'est la catastrophe. Je pense à Noah, c'est son premier match et voilà comment on montre la grandeur de Serpentard. On le savait, affronter les Hel's n'allait pas être de tout repos mais si on avait imaginé une seule seconde se faire autant mener... Je m'en veux. C'est le quatrième but que nous prenons, et je n'ai pas été fichue de l'arrêter. Même s'il ne faut pas, je commence à me dire que c'est fichu. Comment remonter 110 points en si peu de temps ? Il faut absolument qu'Eider rapporte le vif d'or. Si on arrive à marquer deux buts et à attraper le vif d'or on parviendrait à un match nul. Mais on aurait attrapé le vif, et ce serait beau d'être parvenus à remonter aussi bien. Ça, je veux y croire. Je veux croire qu'on peut remonter de cette façon. Si on marque, et qu'on intercepte la balle on pourrait marquer à nouveau. Ensuite Eider attraperai le vif d'or et ce serait fini. Si en si peu de temps ils ont pris l'avantage, pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas à notre tour remonter, en peu de temps ? Pourtant, tout ça impliquerait que le gardien rate deux arrêts - nous on l'a bien fait... Et ça voudrait aussi dire qu'on empêche Kate de toucher le vif une seule seconde. Qu'on la tient à distance. Elle et Eider le cherchent encore, mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'une d'elle ne le repère. *Faites que ce soit Eider*. En attendant, je me concentre et tout en visant du mieux que je peux, j'envoie avec force la balle de cuir vers ma cible.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Relancer vers Veronica Blackburn
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 nov. 2023, 12:38
Elle avait marqué. La gardienne verte s’était précipitée vers l’anneau le plus bas, qu’ils avaient visé depuis le début du match. Mais Argentella avait choisi la hauteur, et donc l’anneau de 19 mètres, le plus haut. Sa prise d’altitude tardive avait peut-être confondu la gardienne adverse. Quoi qu’il en soit, ils venaient de gagner trente nouveaux points au score, alors que les Serpentard étaient toujours à zéro. Et elle avait marqué sans l’aide d’un cognard d’Alienor ou Edmund sur son adversaire, ce qui était encore plus gratifiant.
Alors que McGowan allait relancer, Argentella s’apprêtait à se rapprocher du jeu qui allait se déplacer de l’autre côté du terrain, quand elle avisa un mouvement du coin de l’œil. Clifford venait de lui envoyer le cognard. Pourquoi, c’était une bonne question. Et surtout, c’était bien embêtant. Sur un coup de tête, elle emprunta la technique de Deryn, et décida d’essayer d’attirer le cognard sur quelqu’un d’autre. N’ayant personne d’autre à proximité, elle se décida pour la gardienne qui venait d’envoyer son souafle. Pas de mauvais sentiment, elle voulait juste se sauver la mise. Et McGowan avait la malchance de se trouver à proximité. Elle s’approcha donc des anneaux adverses encore davantage, fonçant peut-être un peu trop vers la gardienne, mais elle ne savait pas exactement ce qu’elle faisait, et elle y allait clairement à l’improviste.
Alors que McGowan allait relancer, Argentella s’apprêtait à se rapprocher du jeu qui allait se déplacer de l’autre côté du terrain, quand elle avisa un mouvement du coin de l’œil. Clifford venait de lui envoyer le cognard. Pourquoi, c’était une bonne question. Et surtout, c’était bien embêtant. Sur un coup de tête, elle emprunta la technique de Deryn, et décida d’essayer d’attirer le cognard sur quelqu’un d’autre. N’ayant personne d’autre à proximité, elle se décida pour la gardienne qui venait d’envoyer son souafle. Pas de mauvais sentiment, elle voulait juste se sauver la mise. Et McGowan avait la malchance de se trouver à proximité. Elle s’approcha donc des anneaux adverses encore davantage, fonçant peut-être un peu trop vers la gardienne, mais elle ne savait pas exactement ce qu’elle faisait, et elle y allait clairement à l’improviste.
Duper sur Erza McGowan
26 nov. 2023, 17:16
Bouche bée, Kalev observe le souafle lancé par Ella passer l'anneau de 19 mètres. 110 points, ils venaient de marquer 110 points ! Porté par l'euphorie, Kalev se mit à applaudir bien fort sa coéquipière qui fait là une entrée remarquée, accentuant encore le fossé de quelques points en plus. Il jette brièvement un coup d'œil vers Kate. Le jeune sorcier espère maintenant qu'une seule chose : qu'ils attrapent prochainement le vif pour clôturer ce match en beauté ! "Mais avant ça... je dois rester concentré" pense-t-il. McGowan arme son bras et relance enfin le souafle. Ses doigts agrippent fermement le manche de son balai, l'atmosphère est électrique. Un murmure d'excitation et d'anticipation parcourt son échine. Si la relance réussit, Serpentard pourra tenter a son tour un tir. Une nervosité palpable noue l'estomac de Kalev. Il prie pour un peu plus de chance : que la balle tombe plus en avant et qu'elle soit récupéré par l'une de ses coéquipières.
Il zieute vers Blackburn et il ignore trop pourquoi, mais il veut continuer à lui faire la causette, peut-être pour faire passer la nervosité.
— Au fait, ça va mieux depuis le dernier match ? Tu n'as pas eu trop de séquelles ? demande-t-il.
Aucune mauvaise intention derrière, Kalev s'inquiète vraiment. Il rajoute après quelques secondes de silence :
— Enfin, question rhétorique, si tu as pu reprendre le Quidditch, c'est qu'il n'y a pas de problème, mais le coup que t'as reçut avait l'air pas mal violent...
Il zieute vers Blackburn et il ignore trop pourquoi, mais il veut continuer à lui faire la causette, peut-être pour faire passer la nervosité.
— Au fait, ça va mieux depuis le dernier match ? Tu n'as pas eu trop de séquelles ? demande-t-il.
Aucune mauvaise intention derrière, Kalev s'inquiète vraiment. Il rajoute après quelques secondes de silence :
— Enfin, question rhétorique, si tu as pu reprendre le Quidditch, c'est qu'il n'y a pas de problème, mais le coup que t'as reçut avait l'air pas mal violent...
Action : déstabiliser Veronica Blackburn
26 nov. 2023, 18:01
Et ça n'avait pas raté. Deryn avait eu beau serrer les dents et une autre partie de son anatomie peu mentionnable ici bas, le choc avait eu lieu et la douleur s'était rapidement répandue dans son épaule, la forçant à rester immobile un court instant. La Poufsouffle pesta si fort mentalement que n'importe quel legilimens, même débutant, même mauvais, même un certain Poufsouffle de sa connaissance, c'était dire, aurait terminé avec un mal de crâne épouvantable et une belle flopée d'injures sonnantes en prime rien qu'en effleurant son esprit désappointé.
"Scrogneugneu ! laissa t'elle simplement échapper quand la douleur se tut suffisamment pour lui permettre de rouvrir les yeux. Et ouvrir les yeux valait la peine d'après la clameur qui montait dans les gradins alentours. Yeah ! Bien joué Ella !"
Voilà une chose qui faisait plaisir ! Encore des points pour les Poufsouffle ! Espérons que le vent ne tourne pas de sitôt. Pour le moment, il semblait porter les blaireaux aux sommets ce qui convenait parfaitement à l'Irlandaise. Le souafle repartait déjà dans l'autre sens sous l'impulsion d'une élève de la promotion de Deryn, McGowan. La désormais cinquième année et préfète de sa maison, s'était faite particulièrement remarquée l'an passé pendant le match contre les Serdaigle en enchainant les fautes. Un bel exemple songea Deryn en se contentant de s'élancer à la poursuite de la balle écarlate.
"Hey Blackburn ! Attention j'arrive !" s'écria t'elle hilarde, filant dans la direction de la Serpentard qui tendait déjà les bras pour réceptionner la balle de la gardienne verte et argent. Aurait-elle le temps de se faufiler ? Rien ne l'assurait vu la situation.
"Scrogneugneu ! laissa t'elle simplement échapper quand la douleur se tut suffisamment pour lui permettre de rouvrir les yeux. Et ouvrir les yeux valait la peine d'après la clameur qui montait dans les gradins alentours. Yeah ! Bien joué Ella !"
Voilà une chose qui faisait plaisir ! Encore des points pour les Poufsouffle ! Espérons que le vent ne tourne pas de sitôt. Pour le moment, il semblait porter les blaireaux aux sommets ce qui convenait parfaitement à l'Irlandaise. Le souafle repartait déjà dans l'autre sens sous l'impulsion d'une élève de la promotion de Deryn, McGowan. La désormais cinquième année et préfète de sa maison, s'était faite particulièrement remarquée l'an passé pendant le match contre les Serdaigle en enchainant les fautes. Un bel exemple songea Deryn en se contentant de s'élancer à la poursuite de la balle écarlate.
"Hey Blackburn ! Attention j'arrive !" s'écria t'elle hilarde, filant dans la direction de la Serpentard qui tendait déjà les bras pour réceptionner la balle de la gardienne verte et argent. Aurait-elle le temps de se faufiler ? Rien ne l'assurait vu la situation.
Se déplacer en E6
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily