Bureau des arbitrages

Bonjour,

J’annonce également un refus de jeu.

Bonne soirée :)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Je me permets de poster au nom de notre capitaine qui a une petite absence.

Nous avons un doute en voyant la demande de remplacement faite par Serdaigle mais il est bien impossible de remplacer un joueur sonné ? On a trouvé cette réponse ici, mais rien d'explicite dans le règlement.

Merci pour votre réponse :)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Il n'est effectivement pas possible de remplacer un joueur sonné, puisque ce statut ne permet pas au joueur de se déplacer jusqu'à la zone de remplacement.

J'ai remarqué qu'Archibald valide et refuse les remplacements dès qu'ils sont demandés. Je m'attacherai à en faire de même désormais ! :)

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous ne comprenons pas pourquoi Eider a perdu 2 PE au tour précédent sachant qu'elle n'a pas joué.

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Ce sera corrigé !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Désolé pour l'attente de la résolution, mon PC a planté et j'ai perdu une partie de la résolution. Ça arrive prochainement !

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Il n'y aura pas de résolution ce soir pour le match Serp-Poufsouffle :)

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Je posterai la résolution en rentrant, donc pas avant 19h :)

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Je prends un peu d'avance pour vous avertir qu'il n'y aura pas de résolution ce samedi pour le match Serdaigle-Gryffondor. De même, en cas de résolution dimanche (cas plus que probable :roll:), celle-ci sera forcément tardive. J'essayerai de vous indiquer un horaire dans la matinée, mais ce sera forcément après 20h !

Bonne fin de match à tous ! :)

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra

Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous avons une série de remarques (qui ne changent pas grand-chose par rapport à la résolution, mais quand même)
- Gates n'aurait pas dû réussir son analyse. Ses PC expérience : 9 | Son dé : 9 | le malus lié à la barre d'énergie dans le orange : +1 au dé = 10
- Suite à sa duperie, Alyssa aurait dû être déplacée sur la zone de sa cible (Keaty)
- Et pour finir, une question : on se demandait s'il y a une justification RP pour un philtre de confusion :ninja:

Merci d'avance !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin