... Une adolescente aux cheveux noirs Solo

Cher journal,
Aujourd'hui, le 23 décembre 2013, j'ai rencontré un oiseau, je lui ai dit que je voulais être comme lui. Il a rigolé, il est mort. Finalement, je préfère être comme moi.
Pour noël j'ai dû rentrer chez Alexander, je n'en avais pas envie mais je dois honorer la famille. Je vais encore devoir porter d'immondes robes inconfortables. Je déteste ces tenues, je rêve de pouvoir porter une robe simple, sans fioriture. Je n'ai pas vu Alexander de la journée et il me ferait payer le prix cher si il apprenait que je le nomme par son prénom dans mon journal. Rassure toi journal, il n'est pas au courant que tu existes. A force de passer des heures enfermées dans cette chambre, j'ai fini par y trouver des cachettes qu'aucun être humain ne pourrait soupçonner. Virlar m'a aidé à te protéger, même la magie ne pourra pas te sortir de ta cachette, tu peux être tranquille.
Cher journal,
Aujourd'hui, 24 décembre 2013, j'ai dû faire les essayages de mes tenues pour le portrait de noël. Les cols que l'on m'impose sont tout bonnement ridicule. Alexander est persuadé qu'il est nécessaire de porter cet accoutrement pour continuer à vivre en société. Heureusement, j'ai été libéré par mon oncle qui est venu nous rendre visite. Quand Sixtus est là, Alexander n'ose plus m'imposer ses pensées et je peux être libre. Malheureusement, ces moments ne durent jamais et je paye régulièrement le prix de mes affronts lorsque Sixtus repart. Je devrais m'estimer heureuse, aujourd'hui je n'ai presque pas eu mal et il m'a même féliciter de ne pas avoir montré de signe de douleur. Encourageant n'est ce pas ?
Cher journal,
J'ai hâte de retourner chez moi, à Poudlard.
Ici tout me semble fané. Alexander m'a brûlé lorsque j'ai voulu parlé de celle qui m'a donné la vie. J'avais cru bon de lui adresser une prière. J'aurais du y penser, les sentiments n'ont pas leur place dans le coeur des Valerion. J'ai espoir que demain, il m'oublie. Je prie Merlin pour rester dans cette chambre toute la journée. Au fait, nous sommes le 26 décembre 2013.
354

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

Cher journal,
Aujourd'hui je n'ai pas vu Alexander, pour mon plus grand plaisir. J'ai pu sortir de la chambre à l'heure que j'avais envie et tu sais quoi ? Je suis sortie dès les premiers rayons du soleil.
J'étais d'ailleurs étonnée de ne pas voir mon géniteur dans le manoir. Je le soupçonne de voir une femme. Que Merlin sanctifie cette femme si c'est le cas. J'ai passé la journée avec Virlar, je l'ai vu sourire et quel plaisir. Il m'a donné quelques informations concernant les recherches de mon père. Il est apparemment en train d'élaborer un sort pour retirer tout libre arbitre de la victime. Je n'ai pas vraiment compris la différence avec imperum mais Virlar lui, semble la voir. Je n'ai pas osé chercher dans son atelier, je n'ose pas y descendre sauf lorsque j'y suis contrainte.
Cher journal,
Alexander a voulu tester son horrible sort sur moi. J'ai paniqué et j'ai voulu m'enfuir en sautant par la fenêtre de ma chambre. Virlar a dû me ramener jusque dans le manoir et même mes implorations silencieuses n'ont pas fonctionné. Il n'a qu'un seul maitre et c'est à lui qu'il obéit. Je ne lui en veux pas, à sa place, je l'aurais aussi livré pour sauver ma peau. Mais en même temps, je sais que moi, je ne risque pas de mourir, Alexander ne me laissera jamais mourir. Il me le dit souvent. Parfois, lors du diner, il me rappelle à quel point je suis importante pour lui et à quel point je dois continuer d'être son enfant model. Je suis sure qu'il est sincère.
Cher journal,
Je t'ai délaissé ces derniers temps et pardon pour ça. J'ai de plus en plus peur de te sortir quand je ne suis pas à Poudlard mais hier, j'ai eu l'autorisation de Père de me rendre chez mon ami Kohler. C'est la première fois que j'ai pu me rendre dans une famille qui n'est pas la mienne. Là-bas, tout était étrange, la mère de Kohler n'a pas arrêté de lui montrer des marques d'affection et je dois t'avouer que j'ai trouvé ça très étrange.
Fort heureusement, elle ne m'a imposé aucune proximité. J'ai raconté ma journée à Père tout en le remerciant encore et encore. Il m'a dit que toute cette affection allait rendre mon ami bien plus faible que moi et, qu'au moindre drame, il mourra. J'ai imaginé Kohler finir comme l'oiseau qui s'est étouffé.
404, comme l'erreur.

Cher journal,
J’ai passé toute la semaine chez mon camarade Kohler. Je l’apprécie même si parfois, son sourire m’agace. Je ne comprends pas pourquoi il a toujours un sourire jusqu’aux oreilles. Mais de ce que je comprends, il est heureux. Sa mère était une ancienne Auror donc j’essaye de me faire inviter régulièrement chez ce serdaigle pour profiter du savoir de sa mère. Évidemment, à Poudlard je lui parle, il est même mon partenaire de duel mais je préfère discuter avec sa mère, elle a plus de choses à m’apporter je pense. Alexander m’a toujours dit de me rapprocher des gens pouvant m’apporter quelque chose, j’applique son conseil.
Cher journal,
Il y a une fille qui traîne autour d’Ivelios et j’ai bien envie de la rendre chauve. Je souhaite plus que tout l’affronter en duel pour pouvoir l’humilier comme elle le mérite. Malheureusement cette année j’ai un peu moins de temps à accorder au club, mon devoir de préfète me demande beaucoup de temps et tous les enfants de cette école sont tous plus idiots les uns que les autres. Heureusement que je suis là pour remonter le niveau tant par mes notes que par mes actes.
Cher journal…
Aujourd’hui j’ai perdu quelqu’un d’important et je crois que c’est de ma faute. Nous sommes le 1er janvier et, pour cette nouvelle année, j’ai voulu demander à mon père un peu plus de liberté. J’ai osé lui demander de partir. Il m’a accordé ma liberté en échange d’un mariage avec Ievlios. Ivelios qui tourne autour de cette Dayla pendant que je suis occupée ailleurs et puis… Je ne l’aime pas. J’ai refusé, je me suis énervée et j’ai attrapé la seconde baguette de mon père pour l’attaquer dans son dos. Sur le coup, ça me paraissait être une bonne idée. Je n’avais tout simplement pas réfléchi et… Quand j’ai lancé ce sort, le sort qu’il avait lancé plusieurs fois sur Virlar, je ne m’attendais pas à ce Virlar lui même prenne sa place pour le protéger. J’ai tout de suite stoppé mon sort mais il était déjà trop tard… Il n’était même pas remis de ses blessures et à cause de moi, il ne s’en remettra jamais. Mon père l’a simplement traité de bon elfe avant de jeter son corps et ensuite… Il m’a félicité. Je suis restée la, immobile pendant des heures avant qu’il ne m’ordonne de bouger.
398

Cher journal,
Nous sommes le 02 mai, jour de mon anniversaire, comme chaque année, j'ai reçu un colis de Père. Cette année, il a décidé de faire les choses en grand en me demandant qu'elle était l'alliance que je préférais. J'ai choisi le petit diamant parce qu'il fallait choisir mais je redoute de devoir m'unir pour la vie avec Ivelios. Je ne suis avec lui que par obligation, par contrainte. Evidemment, je n'ai pas à m'en plaindre, il s'agit d'un bon parti et il est loin d'être le plus laid. Mon père aurait pu me mettre dans les pattes n'importe quel sang pur faisant deux fois mon âge mais, il a eu la bonté de choisir une personne de mon âge. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis reconnaissante, mais j'ai encore espoir de pouvoir le faire changer d'avis. Je continue de m'entrainer régulièrement au club de duel et je compte bien devenir la meilleure dans ce domaine pour prouver à Père que je suis destinée à une grande carrière et que la pureté du sang devra attendre quelques années. Je le connais assez bien, je suis presque sûre que lui faire valoir que ma grandeur et ma supériorité en ne me mariant pas et en devenant une personne de renommé sera un argument de poids. Il ne pourra pas résister à l'envie de briller à travers moi et je brille bien plus qu'Ivelios.
Cher journal,
J'ai vécu le dernier jour de ma quatrième année aujourd'hui, le dernier jour en tant que préfète également. Je suis actuellement dans le Poudlard Express, Père ne m'a rien dit mais j'imagine qu'un de ses dissiples m'attend sur le quai pour me ramener chez moi. Il restera à l'écart pendant quelques minutes pour observer mes fréquentations et, une fois qu'il aura eu les informations précieuses pour Alexander, il viendra à moi. Sauf qu'il me prend toujours pour une gamine influencable et il ne se doute pas que j'ai bien vu son petit jeu. Sur le quai je n'aurais de regard pour personne, je resterai la tête haute, digne et fière et j'irais embrassé la joue de celui qui rêverait que je porte son nom avant de quitter le quaie. Ainsi, Alexander sera aux anges en apprenant que je suis à la perfection ses petits plans.
Une chocogrenouille vient de passer devant la fenêtre de mon compartiment, un idiot de première année a encore dû la laisser s'échapper.
Cher journal,
Les journées sans Virlar me paraissent bien plus longues et mossades.
Cher journal,
J'ai reçu une lettre de Kohler mais Alexander l'a brûlé avant que je ne puisse la lire. Il s'agit, apparement, de ma punition pour oser parler avec un autre homme que celui qui m'est destiné. Si tu savais comme j'avais envie de lui envoyer tous les sorts que je connais au visage. Mais... Je ne suis pas encore assez forte pour lui faire face et surtout, je n'ai pas le droit. Quand il a brûlé la lettre, je me suis excusée de l'avoir reçu et maintenant que je te l'écris, je trouve mes excuses terriblement ridicules.
Cher journal,
Alexander n'était pas là aujourd'hui et j'ai décidé d'en apprendre un peu plus sur ma mère, j'ai voulu entrer dans sa chambre mais la porte était fermée magiquement. Tu me connais, je suis allée dans le sous sol et j'ai cherché la deuxième baguette d'Alexander. Celle qu'il utilise lorsqu'il invente de nouveaux sorts. Malheureusement, depuis l'incident avec Virlar, il a changé la baguette de place et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. J'ai abandonné cette idée quand j’ai entendu les pas de ses sbires résonner dans le couloir du manoir.
610