Flood Discussions de comptoir

Pas moi ! Ça vous dérange que je sorte un peut hors-contexte ? La petite Fifi est une née-moldue et elle a besoin qu'un adulte de poudlard lui remette sa lettre en main propre... J'ai demandée à Mme Lydon mais elle ne m'a toujours pas répondue alors j'ai pris ça pour un non alors je cherche quelqu'un... :innocent:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Non, personne, débrouillez vous !

Edit : je m’adresse à miss Willis.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 25 nov. 2023, 22:56 Pas moi ! Ça vous dérange que je sorte un peut hors-contexte ? La petite Fifi est une née-moldue et elle a besoin qu'un adulte de poudlard lui remette sa lettre en main propre... J'ai demandée à Mme Lydon mais elle ne m'a toujours pas répondue alors j'ai pris ça pour un non alors je cherche quelqu'un... :innocent:
N'hésitez pas à demander dans ce sujet un RP pour cela !

Et vous avez abandonné les cours de DCFM Miss Willis... On ne peut plus rien pour vous là.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
C’est à moi que vous demandiez Fiona ?

À n'importe qui de partant, chui un peu gênée alors...

On peut en discuter en privé mais si vous avez demandé à Miss Lydon je pense qu’il faut juste lui laisser le temps de répondre :).

Bien que je sois en Sciences j'ai continué les DCFM en option si jamais Éli jolie :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Sixtine Valerion a écrit : 25 nov. 2023, 23:14 On peut en discuter en privé mais si vous avez demandé à Miss Lydon je pense qu’il faut juste lui laisser le temps de répondre :).
Je vais lui laisser temps, si elle n'accepte pas, c'est à vous que je me réfère :biggrin:

Faisons comme ça !

Élisabeth Willis a écrit : 25 nov. 2023, 22:51 Oui... je commence à comprendre mon erreur de ouff, pour plein de raisons d'ailleurs !

Il me faut un prof particulier, je vais puiser dans les élèves qui suivent vos cours Miss S. @Sixtine Valerion
Avez vous quelqu'un à me recommander ?
Je te donne des cours s’tu veux :ninja:

Fiche PR - 5e année RP