26 nov. 2023, 00:00
Discussions de comptoir
Lukas Sharp a écrit : 25 nov. 2023, 23:31 Ahaha faudrait qu'on y retourne, histoire de leur montrer ce dont on est capable maintenant![]()
Oh oui pourquoi pas ?! ...m’enfin peut-être que ce maudit placard nous réservera une nouvelle créature, je suis sûre que la plume de Miss Valerion se ferait un plaisir de choisir à qu’elle sauce on pourrait se faire manger
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
26 nov. 2023, 00:02
Discussions de comptoir
Ouii fuyons ! 
Mais si tout va bien
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 nov. 2023, 00:02
Discussions de comptoir
Mayonnaise ! C'est la meilleure !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 nov. 2023, 00:13
Discussions de comptoir
Alyssa peut être très sage si elle le veut ! Y'a qu'à voir, elle adore s'occuper des murs de Poudlard pour leur donner un petit coup de jeune avec ses copains le soir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 nov. 2023, 00:19
Discussions de comptoir
Ouii on le fait même bénévolementKimberly Harlez a écrit : 26 nov. 2023, 00:13Alyssa peut être très sage si elle le veut ! Y'a qu'à voir, elle adore s'occuper des murs de Poudlard pour leur donner un petit coup de jeune avec ses copains le soir![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
26 nov. 2023, 00:22
Discussions de comptoir
Le balayage des sols que je vous vois souvent récurer est fait bénévolement aussi ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
26 nov. 2023, 00:22
Discussions de comptoir
Waw, est-ce que t'es bonne en graffitis alors ?
26 nov. 2023, 00:24
Discussions de comptoir
Ça en revanche... C'est purement par contrainte, les murs me suffiraient bien 
EDIT: Oui mon dessin d'un certain concierge qui balaye avec plaisir est plutôt bien réussi
Dommage qu'il ait été effacé aussi vite
EDIT: Oui mon dessin d'un certain concierge qui balaye avec plaisir est plutôt bien réussi
26 nov. 2023, 00:25
Discussions de comptoir
Je suis sûre qu'en se levant le matin il aurait adoré le voir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 nov. 2023, 00:25
Discussions de comptoir
Triste... Tu peux peut-être en faire un autre ?..