Flood Discussions de comptoir

Pas de calendrier par ici, mais j'aime bien suivre celui de la Gazette du sorcier, même si j'ai jamais rien gagné

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
J'ai d'ailleurs découvert cette semaine après des années d'ignorance, que l'une des rédactrices de la gazette est ma voisine d'en face ! Une après-midi de discussion à refaire l'univers Harry Potter, elle m'a parlé du calendrier de l'avent Luna Lovegood d'ailleurs, il est trop mignon :blush:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Qu'est ce que c'est que ces calendriers ? Je suis curieux !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Chaque jour il y a une sorte de jeu concours avec un tirage au sort pour tenter de gagner des lots :) Tu peux voir l'édition 22 !

C'est aussi disponible sur Instagram.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
De mon côté ce sera un calendrier préparé par les soins de ma mère qui tiens à ne rien dire sur le contenu alors je verrais bien :decayed:.

Celui avec des énigmes me fait de l'oeil aussi, mais j'ai pas encore craqué :lol:.

Oh il est chouette le calendrier de la gazette du sorcier ! Je ne connaissais pas.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Moi c'est un calendrier maison plein de chocolat

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi de mon côté je prépare une petite maison en bois bien décorée avec 24 petits tiroirs ! Marine moi aussi ma mère ne veux pas me dire les surprise qui seront dedans… ce seras la surprise !!
Marine Baylacq a écrit : 26 nov. 2023, 13:32 De mon côté ce sera un calendrier préparé par les soins de ma mère qui tiens à ne rien dire sur le contenu alors je verrais bien :decayed:.
Un peu dans le même genre pour moi aussi - dans un groupe de quatre, nous avons chacun préparé le calendrier d'un des trois autres, vingt-quatre petits sachets numérotés avec des petits trucs à lire, à manger ou pour décorer. J'ai hâte !

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
De mon côté c'est un calendrier casse-tete ! Ouais, j'adore les casse-tete ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Carole Kelce a écrit : 26 nov. 2023, 14:05
Marine Baylacq a écrit : 26 nov. 2023, 13:32 De mon côté ce sera un calendrier préparé par les soins de ma mère qui tiens à ne rien dire sur le contenu alors je verrais bien :decayed:.
Un peu dans le même genre pour moi aussi - dans un groupe de quatre, nous avons chacun préparé le calendrier d'un des trois autres, vingt-quatre petits sachets numérotés avec des petits trucs à lire, à manger ou pour décorer. J'ai hâte !
Nous on a un groupe de 5 alors on s'est fait un père noel secret

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai