Flood Discussions de comptoir

Pauvre Sig :'(
Ils sont vraiment vilains, les Gryffondor, avec leur DDM

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mais nan ?! C'est juste il était un peu fragile. Quel idée de mettre un vieux blaireau (pouffsouffle hein) au milieu d'une cinquantaine de lionceaux surexcités ! Mais on l'aime trop quand même !
Dernière modification par Lance Blacksword le 26 nov. 2023, 21:34, modifié 1 fois.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Vous devriez collaborer avec Mr Kohler pour vous ménager Mr :/ Ces vilains Griffons ne voient pas la chance qu’ils ont d’avoir un DDM avec un cœur sur la main plutôt qu’un fouet dans la main :wise:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Mais on a gardé la moustache d'abord ! :roll:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Vous croyez que ça fonctionne reparo sur un DDM ? :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Vous pouvez toujours essayer, Miss

Mais c'est pas une raison pour piquer celui des autres: ils ont qu'à faire attention à leurs affaires :wise: :grin:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Un reparo je ne sais pas, mais peut être qu'une crème canari lui donnerait un peu de couleur, et de baume au cœur. Le jaune c'est la vie !!! :lol: <3

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
"On a gardé la moustache" ... Mon dieu, je n'imagine que trop bien le trophée conservé en salle commune, accroché sur un mur. L'unique touffe de poils, épinglée avec soin sur une planche en bois, montrée à un.e futur.e DDM. "Et ça, c'était le vieux blaireau, m'sieur Charleston. On l'aimait bien. Vous voulez voir les morceaux du balai de monsieur Mason ?"

Je prends la crème canari !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Ne sous estimez pas votre DDM, il est peut-être gentil mais si vous le poussez à bout, vous allez peut-être faire de lui le prochain grand méchant de l'Histoire... Lord Moustachu :ninja:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Tu as de grands espoirs Morgan !

Mais ça va, hRP, ils sont tous absolument adorables mes petits. Je ne les échangerais pour rien au monde. C'est inRP que ça grouille de petites pestes. T-)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen