26 nov. 2023, 22:03
Discussions de comptoir
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
26 nov. 2023, 22:04
Discussions de comptoir
Ahlala, des délinquants ces Gryffondor
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
26 nov. 2023, 22:04
Discussions de comptoir
Même que M.Charleston lui a fait tout cracher comme un chat qui a mangé un truc pas bien ! C'était dégueu !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
26 nov. 2023, 22:06
Discussions de comptoir
Des délinquants ? Faut pas exagérer
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
26 nov. 2023, 22:06
Discussions de comptoir
J'ai repensé à la scène aujourd'hui en mettant les doigts dans la gueule de mon chien pour récupérer une touffe de poils.Lance Blacksword a écrit : 26 nov. 2023, 22:04 Même que M.Charleston lui a fait tout cracher comme un chat qui a mangé un truc pas bien ! C'était dégueu !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
26 nov. 2023, 22:07
Discussions de comptoir
Et après on dit que la maison modèle c'est Gryffondor...
Comme quoi c'est peut-être Serdaigle au final
Comme quoi c'est peut-être Serdaigle au final
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 nov. 2023, 22:08
Discussions de comptoir
Excellent 
Maison modèle, faut juste pas préciser en quoi
Kim ton vava est trop beau !
Maison modèle, faut juste pas préciser en quoi
Kim ton vava est trop beau !
26 nov. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Bah, j'imagine que c'est pas vous les plus sages
merciii, j'avais envie de me mettre un peu aux couleurs de Noël et encore, je pense qu'il va bouger un peu
merciii, j'avais envie de me mettre un peu aux couleurs de Noël et encore, je pense qu'il va bouger un peu
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 nov. 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Ahlala, apparemment le fouet se transmet toujours de DDM en DDM chez Serpentard... Dans mon ancienne vie les DDM que j'ai connu en avaient un aussiLouna Hamilton a écrit : 26 nov. 2023, 21:50 Non Miss…c’est juste que leur éducation est moins faite à la dure, pour ça que nous sommes sages nous. (Le fouet ça fait drôlement mal, on s’en souvient mieux que n’importe quoi d’autres)
Je trouve aussi que ton vava est magnifique Kim !
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 26 nov. 2023, 22:18, modifié 1 fois.
26 nov. 2023, 22:17
Discussions de comptoir
Je me souviens qu'un certain sous-directeur quand il était encore DDM de Serdaigle adorait utiliser ce fouet pour.. Que les élèves fassent leur devoirs 
merciii

merciii