Inscription
Connexion
25 nov. 2023, 23:30
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
La minus à côté de Carole était complètement à l'ouest, et elle espérait compter sur son élève pour lui expliquer la confusion à sa place, mais son regard dubitatif en sa direction n'eut aucun effet sur elle. Lorelyne se chargea de lui adresser au minimum quelques mots, la plus jeune n'avait peut-être pas enfourché un balai, mais elle volait très loin au-dessus de la raison et de toute logique.

« Comment ça ? L'excitation de l'enfant venait de la perdre dans ses propres pensées, elle avait oublié le début et la fin de sa phrase. On parlait Quidditch. » dit-elle simplement, la jeune femme venait d'abandonner, elle n'avait plus d'espoir envers les minus. Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un devoir noté, où la jeune Serpentard aurait été complètement hors sujet, elle serait repartie avec un Troll, ou au moins, un Piètre, pour sa participation.

La question de Carole recentra la conversation vers un autre sujet, sauvée ! Elle n'avait pas à supporter le malaise du quiproquo de sa camarade plus longtemps, car cela commençait à se voir sur son visage, sa grimace habituelle qui tord ses lèvres en deux. Cela pouvait être deux choses, le dégoût ou l'amertume.

« En dehors de la divination j'imagine ? La course de balai, c'est très technique. Et vous ? » Lorelyne retourna la question aux deux jeunes filles, en espérant que la minus en comprenne le sens, cette fois-ci.

@Merinda Swart & @Carole Kelce

FREYA
Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.
26 nov. 2023, 09:27
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
A l'invitation d'Helen, Isabella était partagée entre l'envie de mettre ses mains en porte-voix et celle de les appliquer sur ses oreilles. Et si en plus le directeur de maison s'y mettait ! Le joyeux brouhaha masquait un peu la déception de voir l'équipe adverse ouvrir le score, et même marquer une deuxième fois avec, il faut bien le reconnaître, une grande virtuosité. C'était un match sans temps mort. On ne s'ennuyait pas. Et la Serdaigle était en très bonne compagnie. Finalement, elle passait un moment bien agréable.

Comme elle le craignait, les joueurs bleu et bronze semblaient manquer de collectif. C'était normal, puisqu'ils jouaient pour la première fois dans cette configuration. Mais chacun avait des qualités physiques et techniques remarquables et Isabella les encouragea à tenir bon. Rien n'était perdu tant que le vif d'or n'était pas capturé.

Tout comme notre attrapeur qui montrait quelques signes d'hésitation, le regard de la spectatrice novice quitta le terrain et se perdit au loin, vers les collines des Highlands, avant de regagner le lieu des joutes volantes du jour. Les tribunes s'étaient remplies comme par magie, grâce à quelques rayons de soleil qui avaient percé les nuages et venaient réchauffer les gradins exposés. Mais comme les rayons étant rasants, les spectateurs avaient le soleil dans les yeux et mettaient leurs mains en visière. Il fallait profiter de ces quelques minutes de douce chaleur, qui ne dureraient sans doute pas. L'écharpe et le bonnet restaient indispensables. Placés en hauteur comme nous l'étions, nous sentions également un petit vent glacé qui venait du Lac Noir.

Reducio
@Helen Primrose, @Canelle Johnson, monsieur @Jae Dawson

La magie est partout.
27 nov. 2023, 09:56
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Mélissandre était un peu honteuse et il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de disparaître. Elle rejoignait son équipe au milieu du terrain, la boule au ventre. Il était évident que cette histoire n'en resterait pas là. Une fois sur le terrain , elle rassurait les sorcières présentes. Shelia avait été prise en charge, malheureusement pour la chorégraphie il manquait désormais une fille. Elle proposait à ses cheerleaders de faire au mieux, mais surtout de s'amuser. Elle savait qu'après ce match, il y aurait des conséquences pour elle, voir pour son équipe. Elle chassait ses pensées, tant bien que mal ! Essayant de profiter du moment P,

" Allez les Ailes d'airain. " scand elle, en sautillant.

@Diarmuid O'Belt

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
27 nov. 2023, 13:27
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9


Tour 10
Tout se déroulait à merveille, la coordination entre les cheerleaders et la fanfare était juste parfaite, leurs mouvements s'harmonisaient avec les notes jouées par les musiciens, les pompoms s'agitaient au rythme des mélodies, rien n'était laissé au hasard. Alors que les cheerleaders rouge et or se préparaient à chanter une chanson spécialement écrite pour les joueurs des Griffes Ardentes, Dorra remarqua une légère agitation du côté des cheerleaders bleues et argent. Une des filles s'était blessée, et la quatrième année ne put s'empêcher de suivre la scène quelques instants, inquiète.

Ce n'est que lorsque les premières notes de leur chanson résonnèrent qu'elle reporta son attention sur Awstin et les filles prêtes à chanter. Dans un premier temps, la Cheervalerie Ecarlate se dirigea vers la tribune des serdaigle.

D'accord, votre pouvoir d'ovation
Fais figure de décoration
Mais fier comme vous êtes
Faites attention
Rebelles et lions font rébellion


Ensuite, en sautillant et en agitant leurs pompoms, c'est à la tribune de gryffondor que leur message s'adressait,

Je vois à vos yeux émerveillés
Qu'vous êtes là pour les supporter
Nous parlons bien des griffes ardentes
Leur victoire sera fracassante

Soyez prêts pour la chance de leur vie
Car enfin va venir le grand jour
Le vif d'or capturé
Ils auront tout gagné
Et qu'est-ce qu'on doit faire?
Crier juste pour leur plaire


Enfin, les cheers entonnèrent en choeur pour tout le public,

Faites-moi confiance
Leur récompense
Ils l'auront quand viendra le moment
Et la gloire couronnera leur tête
Ils sont prêts


@Rafaëla White, @Dawn Wolf, @Awstin Winster et @Bella King

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
27 nov. 2023, 14:53
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Tour 10

Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 -5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9


Petit à petit son jeu se fit de plus en plus discret jusqu'à ce que ses baguettes ne fassent plus sue frôler la toile de son instrument pour finalement faire taire le son de sa batterie. Nélya se redressa sur son siège et souffla avant de replacer son chapeau sur sa tête, elle n'avait pas à jouer cette partie de leur morceau, qui ne faisait qu'accompagner la chanson des Cheers, et dès que leurs voix s'élevèrent, la brunette tourna un regard vers les instruments enchantés, sur lesquels reposaient en grande partie la réussite de ce passage puisque la fanfare ne comptait pas encore de joueurs de flûte et de trombone.

Profitant de ce petit moment, la brunette se dandina au rythme de la musique en observant ses camarades jouer, et en profita pour observer le match.
________________________ Dorian Reed, 16 ans, 6eme Année
Et voilà, l'un des moments qui l'effrayaient le plus arrivait. Leur partie de musique en soutien. Il avait bien répété avec Angela, et il avait été assez satisfait du rendu final, encore plus une fois qu'ils avaient essayé avec les instruments enchanté.

Avant de souffler ses notes, il inspira profondément, pour remplis ses poumons comme s'il comptait les faires exploser. La mélodie était douce, et il espérait que le public apprécierait tout autant que lui leur travail.


Reducio
@Logan Erskine @Angela Everdeen

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
27 nov. 2023, 17:20
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image



Noah est obligé d'élever un petit peu la voix pour couvrir le bruit de la célébration du but, il reprend le micro:

"Les Gryffondor continuent leur offensive, Ó Súilleabháin se précipite sur le Cognard et l'envoie droit sur Holling qui ne peut rien faire pour l'éviter. Et Chassin en profite pour essayer de s'emparer du Vif d'Or, fin je crois que c'est après ça qu'elle vole. Elle est rapide mais je ne vois pas le Vif mais... Non ! Elle ne l'a toujours pas attrapé, le jeu continue.

Du côté des Serdaigle, Gates relance la balle dans les mains de Redfly mais Luben semble vouloir la déstabiliser. Il crie dans sa direction et cela ne semble pas faire plaisir à Redfly. Les Gryffondor ne lâchent rien, ils ne laissent rien passer. Ah ! Je vois que Chassin se dirige vers le banc des remplaçants. Applaudissez bien fort Wright qui rentre sur le terrain. Va-t-elle être celle qui attrapera le Vif d'Or?
"
@Narcisse Brando

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
27 nov. 2023, 18:38
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Carole ne sembla pas comprendre ce que racontait Merinda, et sa camarade de chambre finit par se détourner de la métisse. Quant à Jenkins, elle n'avait pas saisi non plus, puisqu'elle lui demanda "comment ça ?". La Serpentard de deuxième année fut perdue à son tour lorsque la Professeure de Divination lui dit qu'elles parlaient Quidditch. Bah, évidemment qu'elles parlaient Quidditch, elle aussi d'ailleurs !
Vexée d'être incomprise, et se rendant compte qu'elle avait sûrement raconté n'importe quoi précédemment, la métisse se détourna à son tour de sa camarade et de la professeure, se remettant à encourager avec vigueur et espoir la maison d'Orlaith. Les rouges marquèrent deux fois, provoquant chez la Serpentard des applaudissements et de cris de joie.
"ORLAITH T'ES LA MEILLEURE !"
RPGWRIMO : 127
@Carole Kelce @Lorelyne Jenkins @Orlaith Ó Súilleabháin

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare
27 nov. 2023, 19:12
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Il n'y a que 60 à zéro. C'est pas assez. Il en faudra pas beaucoup à Serdaigle pour remonter. Surtout que… Zut ! le vif est en pleine forme. Beaucoup trop pour l'attraper visiblement.
En temps normal, j'ai déjà la tension qui monte vite, mais là elle atteint un niveau pas possible beaucoup trop rapidement à mon goût. Enfin c'est comme ça à chaque fois, je devrais avoir l'habitude maintenant. Plus vite le match serait terminé, plus vite les battement de mon cœur se calmeront. Une petite victoire en prime ne serait franchement pas de trop. Une victoire n'est jamais de trop.
Le vent Ecossais continuait de souffler. Et là on est bien content de posséder son kit bonnet, écharpe et gants aux couleurs de la maison ! Pourvu qu'il ne se mette pas à pleuvoir. Ou à neiger, on ne sais jamais par ici.


Lyam n'attends personne mais serait ravi de discuter un peu, pourvu que son interlocuteur soit pour l'équipe rouge

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest plus maintenant --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps
28 nov. 2023, 17:33
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image
Tour 11
Mélissandre donnait ses instructions afin d'adapter la chorégraphie au récent changement. Sans attendre les quatres cheerleaders restantes se mirent en place. Mélissandre se plaçait au centre, pour faire un grand écart, derrière elle se tenait Shawna pour faire un pont, les deux plus jeunes firent le poirier de chaques côtés. Ça n'était pas bien spectaculaire mais, la situation n'offrait guère d'autres folies. Soudain, un éclair de génie, Mélissandre brandissant sa baguette, lançait quelques étincelles bleutés autour d'elle et de ses camarades. Une fois fait, les filles se relèveront, pour entonner le chant qui aurait dû l'être un peu plus tôt.

- Petit Aigle, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petits goodies
Tu as hurlé sur ma ligue
Des milliers de proses !


Kathy et Tessa étant les plus douées en chant, Mélissandre ne pouvait les écarter ! Alors pour le deuxième couplet elle décidait de faire signe à Shawna uniquement. Ensemble elle se concentrait sur la chorégraphie exécutant une petite danse, pendant que les deux chearleders donnaient plus de voix.

- Petit Aigle, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petits goodies
Tu as hurlé sur ma ligue
Des milliers de proses !


Reducio
Image

Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 nov. 2023, 18:19
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Elena regarda la fille de haut. Elle commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. D'accord, la serpentarde avait un peu exagéré en parlant de Orlaith (non seulement elle était en deuxième année, mais la prétentieuse qui lui criait dessus depuis tout à l'heure venait de lui rafraîchir la mémoire), et puis s'était vrai qu'elle avait éloigné le cognard. En d'autre circonstances, elle se serait peut être excusé. Peut être. Mais la condescendance de la fille, doublée de l'insulte à Serpentard de tout à l'heure lui donnait plutôt envie de lui donner des claques. La petite fille afficha son air le plus méprisant et rétorqua à la dernière réplique de la fille:

-Quand je disais que les gryffondors étaient lâches... Tu ne veux même pas affronter quelqu'un qui a un avis différent du tien ?

Puis elle fit mine de s'éloigner. Cette fille avait vraiment un problème. Les gryffondors étaient ils à ce point colérique qu'ils perdaient toute mesure dès qu'on insultait leur maison ?* Elena les trouvait parfaitement idiots.

@Lily Dawson, Oups, désolé :innocent:
* oui c'est de la mauvaise fois :rofl:
Fin pour moi sauf si tu rattrapes Elena pour lui faire ravaler ses derniers mots :)

170

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Elena Boucanière à la fine lame, prenez garde à mon sabre
Avatar par Ernest