Flood Discussions de comptoir

Le vrai visage des DDM montré au grand jour ? T-)

*sort la plume à papote*

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Sigmund Charleston a écrit : 26 nov. 2023, 21:58
Redose Omniak a écrit : 26 nov. 2023, 21:56 Je suis volontaire pour vous assister tous les matins de 5h30 à 7h en tant que coach de maison. :wise:
Parfait, en tant qu'assistant personnel je t'envoie donc tous les matins de 4h30 à 7h dans les cachots. J'avais un stage en cours avec Miss Valerion mais du coup, tu peux y assister à ma place je suppose, pense à prendre des notes sur place ! :disguise:
Enfreindre le règlement de manière légale ? Comment refuser ? Je pourrais peut-être piéger les salles de classes avant les cours ?

Vous êtes pas cool à calomnier sur ma tronche, j'ai pas failli m'étouffer je me délectait de ce papier de manière totalement sécurisée (j'en ai entre les dents) et arrêtez de me comparer à des animaux où je vais pleurer et m'enfuir !

J'espère que votre chien a apprécié le goût de sa touffe de poils. :lol:

Le fouet se transmet de DDM en DDM, depuis Grayce jusqu'à Charleston en passant par Brimeston et Bright. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Sigmund Charleston a écrit : 26 nov. 2023, 21:58
Parfait, en tant qu'assistant personnel je t'envoie donc tous les matins de 4h30 à 7h dans les cachots. J'avais un stage en cours avec Miss Valerion mais du coup, tu peux y assister à ma place je suppose, pense à prendre des notes sur place ! :disguise:
Ton stage n’est pas terminé, je t’attends pour la suite !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J'suis pas sûre qu'un stage de Mr Charleston avec Miss Valerion soit une bonne nouvelle pour nous :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 27 nov. 2023, 11:25 J'suis pas sûre qu'un stage de Mr Charleston avec Miss Valerion soit une bonne nouvelle pour nous :disguise:
Pour vous ouai, moi je suis son assistant. :wise:

Tu gères bien sa paperasse j'espère :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Alyssa Wright a écrit : 27 nov. 2023, 11:56 Tu gères bien sa paperasse j'espère :decayed:
Un peu gluant mais appétissant, si je tombes sur un relevé de note au nom d'Alyssa Wright je te décrirais volontiers son goût !

Merci, il sera sans aucun doute exquis :wise: :rofl:

Il aurait un petit goût âcre je dis :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Lumière lointaine,
Illuminant ma vie.
Laisse nous,
Y apercevoir ta perfection.

De ton sourire tu sais,
Apaiser nos maux.
Wake up, it's not a dream !
Sorcière puissante et renommée,
Omniprésente et surpuissante
Ne t'avise surtout pas de la blesser.

@Lily Dawson