28 nov. 2023, 08:16
Discussions de comptoir
Je plussoie Wakfu, il faudrait que je le reregarde un de ces quatre.Aleyna Rankins a écrit : 28 nov. 2023, 00:20 Je sais pas y avait Wakfu c'était trop bien ! Plus tard j'ai regardé tout dans l'ordre et c'est vraiment gavé bien !
Après vraiment petite je dirai Marcelino et les mini justicier, y avait avatar aussi j'appelais mes parents quand ça passait (je pense que je captais pas grand chose mais à voir plus grand pareille c'est super bien !)
Et Avatar est une pépite
Les mini-justiciers, c'était toujours là sur la télé d'Okaïdi, une boutique de vêtements pour enfants où ma mère adorait nous emmener mon frère et moi. A cause de ça on voulait plus partir du magasin
Côté animes, il faudra que je regarde le Tombeau des lucioles un jour... Si vous en cherchez un qui fait pleurer il y a Anohana et Clannad (mais mon préféré c'est Kanon dans sa version de 2006)
28 nov. 2023, 10:19
Discussions de comptoir
Pour répondre à vos petites interrogations d'hier soir, j'ai fait quelques petits essais de sortilèges sur Aleyna, au dortoir 
Sinon, merci beaucoup pour ce magnifique poème, Aleyna !

Pour reprendre la conversation en cours, je suis pas vraiment animé, moi non plus, mais plus dessins animés ! Je suis la seule à regarder encore Miraculous, par exemple ?
Sinon, merci beaucoup pour ce magnifique poème, Aleyna !
Pour reprendre la conversation en cours, je suis pas vraiment animé, moi non plus, mais plus dessins animés ! Je suis la seule à regarder encore Miraculous, par exemple ?
28 nov. 2023, 10:25
Discussions de comptoir
Non tkt xD il me manque juste le dernier film pour être à jour xD
28 nov. 2023, 10:29
Discussions de comptoir
Perso j'suis plus série et film
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 nov. 2023, 10:52
Discussions de comptoir
28 nov. 2023, 10:57
Discussions de comptoir
Je connais quelqu'un qui s'est rendu au ciné pour le film et elle m'a rapporté qu'il y avait eut beaucoup de " chant " ! Du coup je n'irais pas le voir, j'avais déjà detester l'épisode spéciale Noël à cause de cela. Et OUI , je suis vieille et OUI je regarde miraculous
On a tous nos faiblesses. Par contre vivement la fin ! C'est pas croyable ce suspense !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
28 nov. 2023, 11:03
Discussions de comptoir
Moi aussi je regarde miraculous 
Il y a plein de sites avec tous les épisodes ! Quand au film j'ai bien aimé les designs mais je trouvais ça dommage que ça suive pas la trame principale et qu'il y ai autant de chant
Il y a plein de sites avec tous les épisodes ! Quand au film j'ai bien aimé les designs mais je trouvais ça dommage que ça suive pas la trame principale et qu'il y ai autant de chant
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 nov. 2023, 11:42
Discussions de comptoir
Hello le chaudron
alors ne me jetez pas la pierre please, je suis pas vraiment dans cette vibe de Miraculous
et en terme d'animés, j'en ai regardé quelques uns de Myazaki mais quand j'étais plus jeune, je regardais surtout des "dessins animés".
Ouh que j'aimais regarder les Totally Spies avec les filles et Jerry et leur poudrier magique
(la première version hein) sinon bien évidemment les aventures de Scoubidou, les habituels Looney Tunes (soirée crêêêêêêpes !!), Inspecteur Gadget etc... ah et Winx !

*se remémore le jingle... "Si tu le veux, demain tu peux ! ETRE-AVEC-NOUUUUS !! Winx ! Nananananana nanananana..."
*
et en terme d'animés, j'en ai regardé quelques uns de Myazaki mais quand j'étais plus jeune, je regardais surtout des "dessins animés".
Ouh que j'aimais regarder les Totally Spies avec les filles et Jerry et leur poudrier magique
*se remémore le jingle... "Si tu le veux, demain tu peux ! ETRE-AVEC-NOUUUUS !! Winx ! Nananananana nanananana..."
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
28 nov. 2023, 12:02
Discussions de comptoir
Perso je connais pas beaucoup d'animés si ce n'est le classique Naruto et encore de vue seulement
Scoubidou que des souvenirs ça
Et les Winx n'en parlons pas c'est toute une enfance avec tout un monde
Scoubidou que des souvenirs ça
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
28 nov. 2023, 12:09
Discussions de comptoir
ce vava Lauren 
ah bah voilà !