Flood Discussions de comptoir

Constance Nelson a écrit : 28 nov. 2023, 14:54 ah oui les Ratz ! ^^
Power rangers, c'était pas mon kiff, plutôt celui des frangins :lol: ahh la bataille de la télécommande ! :rofl:
ouais c'est souvent un truc dit de "garçons".

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Quand je rentrais du collège je regardais Full métal alchimist, c'était pas tout de suite du coup je patientais en regardant les zinzins de l'espace sur TFOU. :lol:

Mais sinon le truc le plus vieux je pense, qui ne dira peut être rien à certains ! Les minikeums ,
MÉLISSANDRE NON NE PLEURE PAS WOUHO,OUH , CAR POUR MOI TU ES LA PLUS BELLE.
^^ Le prénom a été rallongée pour flatter mon personnage mais, les vrais connaissent la chanson originale.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
ah Full Metal Alchimist, je connais, enfin, j'ai suivi en pointillé mais il me semble que c'est une saga animé tiré d'un manga, comme Naruto ;)
Les zinzins de l'espace pfiou :lol: ça, c'était quand même bien drôle :lol:
Minikeums, connus aussi mais pas vraiment suivi. Par contre, si je parle des Rasmoquets ? Qui se souviens ? T-) :lol:
Cette chanson, on l'entendait pas mal dans les colos ^^ mais pour moi c'était Mélissa et pas Mélissandre :roll:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Full metal alchemist je confirme ce que dit Constance (le manga est génial +écrit par une femme donc des personnages féminins intéressants, bien écrits, rare dans les mangas malheureusement).

Les zinzins de l'espace de très bon souvenirs aussi sur Gulli.

Les minikeums jamais connu, mais indirectement la chanson oui par le grand frère et la grande soeur :rofl:

Mais récemment je me suis re refait un dessin animé de mon enfance: Avatar, le dernier maître de l'air. Je parle peut être sous le coup de la nostalgie mais ça passe ultra bien même en temps qu'adulte

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
je suis tout à fait d'accord Noémie :yes: par contre, on est d'accord que ce film date et pourtant à la fin, on s'attend à une suite non ? :what:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Lequel? J'ai parlé que de séries ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Situ parles du film il n'a pas eu assez de succès je crois donc ils n'ont pas fait de suite

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Les rasmoquets ils ont sortie un film récemment, soit sur Netflix, soit Disney + , du coup y a sûrement des jeunes qui connaissent. Moi je me rappel surtout avoir jouer au jeu PS1 😅 Oskour , c'était tellement moche les jeux de l'époque.

J'ai tenté de rejouer à Spyro sur PS1, j'en avais le souvenir d'un jeu ultra maniable, et ben cette fois là je me prenais les murs :rofl:

3a88fe-Marrainage
Moi aussi, j'avais oublié qu'on se guidait uniquement avec des Joystick ! La prise en main a été difficile. Trop de souvenir n'empêche.